Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'observateur a écrit :et voilà, il suffit d'un petit cliq
et tous le monde se rencontre
j'ai fait mon stock de photos à montrer à nos voisins poitevins, histoire de faire découvrir les moeurs de certains limougeauds
l87 a écrit :nous serons facile a reconnaitre , juste en haut du tifo bleu et rouge sinon le coup d envoi de la b est bien a 13h15 ?
je croyais que tu serai déguisé en sapin de noël avec la guirlande et les boules
Bon je sors.:cool:
non reste bears
j'espère que vous n'allez pas tromatiser mon ami rugbymania
mince, s'est un a et un u,,, ha zazamère ![]()
Dernière modification par L'observateur (12/12/2009 21:40:52)
l'obs passe le message à anto que je passerais le saluer !
rugbymania a écrit :l'obs passe le message à anto que je passerais le saluer !
s'est fait ![]()
direct live du match Poitiers - Limoges sur ---->
Je suis surpris du non soutien de la presse locale sur le sp
bonne après midi passé sur le post de Poitiers
merci Liliane
Bravo à Vannes
amitié aux supporters de St Naz et à bientot à Limoges , roro ou alors sur sport +
(peut etre retransmis )
Dernière modification par L'observateur (13/12/2009 18:25:49)
très content d'avoir rencontré les 3 plus fervents supporters de Limoges...ainsi que Anto qui a sorti un gros match...les photos vont suivre !
félicitation à Poitiers et a tous leurs joueurs
qui n'ont jamais rien laché
( d'après mes renseignements ) bien content que tu ais rencontré mes cop.... de Limoges ou d'ailleur ![]()
merci l'obs...c'est sur que Poitiers ne lâchera rien et nous lutterons jusqu'au bout avec nos moyens !
belle recrue que Limoges a fait avec ton fiston...il a encore fait un beau match aujourd'hui...tu dois être fier de lui !
L'observateur a écrit :bonne après midi passé sur le post de Poitiers
merci Liliane
Bravo à Vannes
amitié aux supporters de St Naz et à bientot à Limoges , roro ou alors sur sport + (peut etre retransmis )
C'est clair, merci à Liliane et son homme de permettre ce live. Plus besoin de courir après les scores !