reprise de l'entrainement hier soir pour Poitiers footing dans les bois !
a la recherche de la poire :P
c'est bien ce que je pensais...................c'est bien le post des intervenants de la poule des "conos" et il y en a un bon paquet dans la poule 1 :D:D:D:D:P:P:P:P
reviens vite L'BOUGNAT, même en motoculteur.:D:D:D:P:P
le bougnat normand a écrit :
roro 1 a écrit :
rugbymania a écrit :
c'est bien ce que je pensais...................c'est bien le post des intervenants de la poule des "conos" et il y en a un bon paquet dans la poule 1 :D:D:D:D:P:P:P:P
et a rouen comment ca se passe la bas, meme si je suis allez voir le post en F3, on n oublie pas nos amis rouennais:D
Dernière modification par latribune (31/07/2009 18:20:56)
roro 1 a écrit :
rugbymania a écrit :
faut dire que tu l'ai a bien attiré avant ... ;) boujou l'ami Bougnat
roro 1 a écrit :
reviens vite L'BOUGNAT, même en motoculteur.:D:D:D:P:P
je reviens quand tu m'auras rendu ce que tu sais....................:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
latribune a écrit :
roro 1 a écrit :
et a rouen comment ca se passe la bas, meme si je suis allez voir le post en F3, on n oublie pas nos amis rouennais:D
on redemarre par la petite porte, il va falloir rester humble et travailler pour espérer tutoyer les étoiles de f1.
Le rugby n'est pas mort à rouen...............c'est l'essentiel et pourtant certain(s) espéraient bien un enterrement définitif. à méditer...............:(:(:(:(:(:(
latribune a écrit :
on redemarre par la petite porte, il va falloir rester humble et travailler pour espérer tutoyer les étoiles de f1.
Le rugby n'est pas mort à rouen...............c'est l'essentiel et pourtant certain(s) espéraient bien un enterrement définitif. à méditer...............:(:(:(:(:(:(
tu as toujours le droit de venir nous voir bougnat
Bonjour à tous,
Bon je pense que pour certains la reprise est déjà effectuée ou alors ça approche.
Quelles sont vos dates et équipes que vous allez rencontrer en matchs amicaux de pré-saison ?
Kénavo....
(PS : Message spécial à Bougnat, revient de la F3, on t'attend surtout avec ton tonneau et heureux que le rugby ne fut pas enterré à Rouen, les vannetais sont avec vous contre les vautours !!!).
qu'est-ce que tu ferais pas pour avoir une larme du breuvage qui descend du tonneau.
Ah sacré ETHAN.
le 27 ons viendra vous voir ... et j'espère en famille... Et si Bougnat est pas la, j'aurais une très grande pensée
pour lui ... a bientot "les intervenants " :-))
roro 1 a écrit :
qu'est-ce que tu ferais pas pour avoir une larme du breuvage qui descend du tonneau.
Ah sacré ETHAN.
lui ................il le mérite de gouter au breuvage;;;;;;;;;;;;;certains ne peuvent pas en dire autant...............suivez mon regard vers le lieu dit "st nazaire " et vers son acolyte " le vendeur de porcelaine"
:P:P:P:P:P
Merci de ta bénédiction mon cher Bougnat.
Bon chers intervenants de cette "formidable" poule, pas de matchs de préparations ???? Sont tous partis en vacances aux Seychelles ma parole, qui a éteind la lumière ????
salut l ami , pas de matchs de preparation pour l usal limoges . mais directement en challenge de l esperance contre tours et le bugue . les dates sont dans le post challende de l esperance
slt lolo, comment va?
Et la reprise? je voulais passer mais je n ai pas eu le courage , pas le moral le jour de la reprise de l usal!!j ai tout donné et je me sent mis de coté a mon insu , situation dur a vivre.J ai meme pas lue je popu, pour te dire !!
ca fait vraiment bizarre, mais bon je passerai voir des matchs avec vous, et puis le 29 Aout normalement on joue contre la B de limoges a beaublanc , j espere vous revoir tous , en plus j ai le pastis bleu!!
bises aux hooligans!!! attention quand ils se deplacent ca DEMMNAGE lolllll
donnes le bonjour aux autres , je ne suis meme pas encore aller sur votre site.
A plus .