Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les intervenants de la Poule 1

Point après la 9 ème Journée pas trop de travail pour moi car aucune victoire à l'extérieur, merci les gars, beau travail wink cool +13 Saint Nazaire -3 +4 +1 +4 0 +4 +1 +2 0 8 matches sans défaite. Mais ils ne s'attendaient sûrement pas à ce que ce soit si dur contre Niort. On perçoit un léger fléchissement dans les performances, il y a encore de la marge mais attention à la fatigue. cool +11 Limoges 0 +1 0 0 +2 0 +4 +4 0 L'équipe en forme de la poule, ils vont finir très fort avec un calendrier a priori plus favorble que Saint-Nazaire. neutral +9 Vannes +4 0 +1 -3 +4 0 +2 +1 0 Voyage bredouille de Limoges, si ce n'est une démonstration d'ultimate frisbee sur le terrain adjacent ! You hou ! Ca c'est du sport ! big_smile smile +5 Bobigny +4 +4 0 +1 - 3 +1 0 -2 0 Bobigny assure l'essentiel à domicile ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ sad 0 Orléans 0 +1 0 0 0 +1 +2 -2 -3 +1 Même si mathématiquement ce n'est pas fini, il va falloir compter sur la défaillance des autres. neutral -1 Niort 0 -3 0 +4 0 0 -3 0 +1 Ca n'a pas dû passer loin. Un bon point de bonus chez le leader. big_smile -6 Saint-Médard 0 0 0 0 -3 -4 +1 0 0 Et une troisième victoire très précieuse pour Saint-Médard. hmm -7 Poitiers -3 -3 0 -3 + 4 -2 0 0 0 On ne lache toujours pas côté poitevin, ça va finir par payer.

Le frisbee c'est bien aussi

[size=20]Enjeux de la 10ème journée[/size] Orléans 5 Saint-Nazaire 1 Toutes les semaines je dis que c'est le match de la dernière chance pour Orléans, mais en refaisant mes calculs, en comparant les calendriers de Vannes, Bobigny et Orléans : Programme de Vannes :Saint-médard Saint-naz Bobigny Niort Orléans Programme de Bobigny : Niort Orléans Vannes Limoges Saint Médard Programme d'Orléans : Saint-Nazaire Bobigny Niort Poitiers Vannes en considérant : la forme de Limoges qui peut gagner à Bobigny, le fait que Niort est loin de donner ces matches à Domicile (Vannes et Bobigny doivent y aller) Saint Médard non plus qui vient de gagner contre Orléans Et que Bobigny et Vannes n'ont pas affiché une solidité à toute épreuve ces derniers temps Il reste 5 journées à jouer, Orléans à 2 victoires de retard sur Bobigny et Vannes, si Bobigny et Vannes gagnent 3 matches, c'est rapé. Perso j'ai du mal à trouver 3 victoires "toutes faites" pour l'une ou l'autre des équipes. Par contre il y aura beaucoup moins de "suspens" si Orléans s'incline ce week-end... Si Saint-Nazaire gagne, ils sont qualifiés pour le Jean Prat cool Niort 6 Bobigny 4 En se référant à l'analyse ci-dessus, Bobigny serait bien inspiré de gagner pour avoir un crédit d'avance en prévision des réceptions d'Orléans ou Limoges. et pour Niort ce n'est pas encore fini... ils pourraient très bien profiter de la bataille qui fait rage au dessus pour finir fort. Vannes 3 Saint-Médard 7 Saint-Médard dans la foulée de sa troisème victoire cherchera encore des points en vue des plays downs. Pour Vannes, ce n'est pas le moment de se prendre les pieds dans le tapis. Poitiers 8 Limoges 2 Poitiers qui s'accroche reçoit Limoges qui enchaine les prestations très solides. Je pense que ce serait sympa que Limoges laisse quelques points à Poitiers, ils en auront plus besoin qu'eux wink

On veut bien laisser des points a Poitiers, mais a condition que St Nazaire, Bobigny et Vannes en fassent de même avec leur adversaire respectif.LOL

Made in Franck

bears a écrit :

On veut bien laisser des points a Poitiers, mais a condition que St Nazaire, Bobigny et Vannes en fassent de même avec leur adversaire respectif.LOL

Vous avez quand même un calendrier favorable et au moins vous savez que personne ne va gagner chez vous. Ce serait sympa comme ça on aurait la même poule l'année prochaine lol et puis on refait cette tactique tous les ans ! comme ça tout le monde se fait un effectif sympa, avec le temps d'intégrer les jeunes, une sorte de Super 14 sans montée ni descente et que du spectacle !

Presque d'accord avec toi, sauf qu'au mois de janvier ce ne sera plus du tout la même équipe de bobigny.

dinky a écrit :

Presque d'accord avec toi, sauf qu'au mois de janvier ce ne sera plus du tout la même équipe de bobigny.

A vrai dire je suis (d'autant) plus inquiet pour Vannes. Surtout si vous venez vous venger à Vannes, il faudra qu'ils engrangent un max de bonus pour éviter un match couperet le dernier jour. Mais c'est une raison de plus pour laisser gagner Niort ! wink lol

breton d'adoption a écrit :

[size=20]Enjeux de la 10ème journée[/size] Orléans 5 Saint-Nazaire 1 Toutes les semaines je dis que c'est le match de la dernière chance pour Orléans, mais en refaisant mes calculs, en comparant les calendriers de Vannes, Bobigny et Orléans : Programme de Vannes :Saint-médard Saint-naz Bobigny Niort Orléans Programme de Bobigny : Niort Orléans Vannes Limoges Saint Médard Programme d'Orléans : Saint-Nazaire Bobigny Niort Poitiers Vannes en considérant : la forme de Limoges qui peut gagner à Bobigny, le fait que Niort est loin de donner ces matches à Domicile (Vannes et Bobigny doivent y aller) Saint Médard non plus qui vient de gagner contre Orléans Et que Bobigny et Vannes n'ont pas affiché une solidité à toute épreuve ces derniers temps Il reste 5 journées à jouer, Orléans à 2 victoires de retard sur Bobigny et Vannes, si Bobigny et Vannes gagnent 3 matches, c'est rapé. Perso j'ai du mal à trouver 3 victoires "toutes faites" pour l'une ou l'autre des équipes. Par contre il y aura beaucoup moins de "suspens" si Orléans s'incline ce week-end... Si Saint-Nazaire gagne, ils sont qualifiés pour le Jean Prat cool Niort 6 Bobigny 4 En se référant à l'analyse ci-dessus, Bobigny serait bien inspiré de gagner pour avoir un crédit d'avance en prévision des réceptions d'Orléans ou Limoges. et pour Niort ce n'est pas encore fini... ils pourraient très bien profiter de la bataille qui fait rage au dessus pour finir fort. Vannes 3 Saint-Médard 7 Saint-Médard dans la foulée de sa troisème victoire cherchera encore des points en vue des plays downs. Pour Vannes, ce n'est pas le moment de se prendre les pieds dans le tapis. Poitiers 8 Limoges 2 Poitiers qui s'accroche reçoit Limoges qui enchaine les prestations très solides. Je pense que ce serait sympa que Limoges laisse quelques points à Poitiers, ils en auront plus besoin qu'eux wink

de toute façon pour le RCO c'est rapé...ils ne peuvent trouver un buteur en 1 semaine...Il va falloir déjà penser à la saison prochaine j espere en fed1 ce qui est enccore loin d 'être gagné....

Ma démonstration ne t'a pas convaincu... Mais il ne peut pas s'entrainer un peu votre buteur ? je suis d'accord pour Saint-Naz cela va faire un peu court, mais un stage intensif pendant la trève ? du coaching par un pro ?

Bravo pour le boulot et l'analyse est très pertinente. Sauf que Limoges a très envie de finir premier comme l'année dernière. Et nous, on a un buteur dont le taux de réussite est supérieur à 80%...............

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot finir premier neutral peut importe,,,, au JP d'accord ,,, pour l'instant le principal est d'etre en course au JP esque un buteur sera suffisant neutral

dinky a écrit :

A vrai dire je suis (d'autant) plus inquiet pour Vannes. Surtout si vous venez vous venger à Vannes, il faudra qu'ils engrangent un max de bonus pour éviter un match couperet le dernier jour. Mais c'est une raison de plus pour laisser gagner Niort ! wink lol

Merci de t'inquieter pour Vannes, on y verra un peu plus clair dimanche soir

j'me fumerai bien un TAFTA, Xixon dois pouvoir fournir! Laporte y se décarcasse qui dit le boss. Papajo vendeur de cendrier, ça décolle!
PS: Je suis ALEJANDRO GONZALES I...mais j'ai perdu mon mot de passe et la boite mail associé à mon compte n'est plus active!!!

L'observateur a écrit :

lavaupot finir premier neutral peut importe,,,, au JP d'accord ,,, pour l'instant le principal est d'etre en course au JP esque un buteur sera suffisant neutral

Non, tu as raison, ce ne sera pas suffisant.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :
L'observateur a écrit :

Non, tu as raison, ce ne sera pas suffisant.

wink;);)

sera tu au match l'obs...en tout cas j'irais saluer le fiston !

Fédérale 1