Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bobigny 21 poitiers 11 1 essai a 0 pour poitiers bobigny voulait le bonus offensif et enleve le defensif a poitiers a la 81 eme une equipe de poitiers tres diminue (d'ou forfait de la b) donc je tire une sacre coup de chapeau au courage de cette equipe pictavienne tres courageuse meme s'il y a 0 point au bout. la situation est tres difficille chez nous car en plus des problemes financiers on a perdu certains joueurs. Tout le monde nous voyait perdre de 50 points (y compris moi) le courage et le rugby ont montre l'inverse. Allez Poitiers il y a des raisons d'esperer.
courage Poitiers......quand on veut , on peut , ![]()
titi1081 a écrit :bobigny 21 poitiers 11 1 essai a 0 pour poitiers bobigny voulait le bonus offensif et enleve le defensif a poitiers a la 81 eme une equipe de poitiers tres diminue (d'ou forfait de la b) donc je tire une sacre coup de chapeau au courage de cette equipe pictavienne tres courageuse meme s'il y a 0 point au bout. la situation est tres difficille chez nous car en plus des problemes financiers on a perdu certains joueurs. Tout le monde nous voyait perdre de 50 points (y compris moi) le courage et le rugby ont montre l'inverse. Allez Poitiers il y a des raisons d'esperer.
bravo à nos voisins départementaux même s'il n'y a que 0 point au bout.Ils prouvent que c'est une équipe accrocheuse qui luttera jusqu'au bout.Les joueurs qui sont restés malgré la tempête gardent toute mon estime.
Hey les gens y a t'il quelque part ou on peut suivre a peu prés le match de l'usal contre Vannes
en tous cas ALLEZ vannes
bon dimanche a tous
;);)
Peut être ça, mais je doute ... si j'ai des infos je les partagerais
Plein de bonnes choses pour la suite de la compétition pour Poitiers de la part d'un supporter de Limoges. On sera chez vous dimanche prochain. pour info, à 10' de la fin , pour les réserves, Limoges menait 17-0 devant les amis bretons vannetais.
Score des équipes B victoire de LIMOGES 17 00 (score acquis à la MT)
arthur56000 a écrit :Hey les gens y a t'il quelque part ou on peut suivre a peu prés le match de l'usal contre Vannes en tous cas ALLEZ vannes bon dimanche a tous
;);)
Je vais vous donner ici l'évolution du score USAL-Vannes.
cool merci à toi
il y a pas une radio lavaupot? pour suivre ce match ![]()
arthur56000 a écrit :il y a pas une radio lavaupot? pour suivre ce match
je t'ai mis le lien, mais c'est Brive Toulouse
merde ^^ allez vannes tout de même
arthur56000 a écrit :il y a pas une radio lavaupot? pour suivre ce match
Non, mais j'ai un indic infiltré dans la place. 15e min. 0-0 et match équilibré.
Ok faut que vannes gagne ca serait super !!!!!