Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci les supporters de Blagnac pour votre fair play. Nous sommes preneurs à Nice de tous les détails sur cette rencontre dont Nice sort vainqueur. Ici les choses avancent pas à pas, il y a tout un amalgame à faire dans le contexte très difficile de cette poule 2. Apparemment le pack niçois a tenu la baraque cette fois et ce n'était sans doute pas facile face à cette équipe de Blagnac très difficile sur ses terres. Je pense que cette victoire est très importante pour Nice, elle doit faire prendre conscience à l'équipe de ce qu'elle peut faire....sans prendre trop la grosse tête bien sur. Au plaisir de voir les supporters caouec (c'est çà non ?) au retour.
moi j ai un avis neutre j ai vu deux equipes totalement differentes BLAGNAC tres tres fatigue des joueurs supers vaillants et des trois quarts qui on manques de munitions NICE un tres gros packs par contre des trois quarts incapables de se faire une passe un 10 pas au niveau si KOPETSKY joue pour NICE il y a 20 points d ecart
TOY a écrit :moi j ai un avis neutre j ai vu deux equipes totalement differentes BLAGNAC tres tres fatigue des joueurs supers vaillants et des trois quarts qui on manques de munitions NICE un tres gros packs par contre des trois quarts incapables de se faire une passe un 10 pas au niveau si KOPETSKY joue pour NICE il y a 20 points d ecart
Dur pour les 3/4 niçois Toy...A la décharge du 10 ce n'est pas son poste traditionnel, Arnaud Mathet joue à l'arrière (et peut être à l'aile aussi je crois me souvenir). L'an dernier l'équipe de Nice était au contraire très performante derrière. Cette année il a fallu combler de nombreux départs derrière et apparement la mayonnaise derrière tarde à prendre avec le nouvel effectif (+ quelques blessés). Merci de tes commentaires