Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

VINAY / MONTEUX

#1

Allez c'est encore moi qui ouvre le post me régale tongue:P:P:P:P Match en retard qui se joue ce dimanche si le temps le permet car il annonce encore de la neige Une victoire de monteux serait au top avant la trêve big_smile:D:D:D:D:D Alors les gars vous savez ce qui vous reste a faire avant d ouvrir les cadeaux du papa noël wink;););););)

#2

victoire pour les deux equipes au moins le club passe les fetes au chaud allez l esm

Dernière modification par tarte a l ail (14/12/2010 17:59:42)

#3

c pas sur que ca joue y annonce grave de neige!! peut etre une inversion du match ??!! i

#4

bobbi3876 tiens nous au courant du temps a vinay mais je pense que le match ce jouera pas

#5

tarte a l ail a écrit :

bobbi3876 tiens nous au courant du temps a vinay mais je pense que le match ce jouera pas

Deux reports , je crois que ce n'est pas possible .Il faut trouver un terrain de replis .

#6

je pense que vinay viendra a berthier dimanche!!!!!!!!!!!!!!!

#7

bon est ce qu'on en sais plus sur ce match ? vinay Monteux ? où va ce jouer ce match ? par contre si vous venez à Monteux il faut venir avec des short avec poches pour y caler quelques parpains !! sa soufle fort !!!

#8

Si on va à Monteux ça sera notre 7ème déplacement dans cette phase aller -> roll:rolleyes::rolleyes:

Boulon, le roi de l'écrou

#9

alors des news a la meteo il annonce neige jusqu a chez nous des ce soir a mon avis ces cuit roll:rolleyes::rolleyes:

#10

Il faut aller en Corse le jouer ce match !! cool:cool::cool::cool:

#11

je pense que c est cuit comme le jambon week-end repos

#12

alors les nouvelles vinay est sous la neige ???? du coup ya plus d elec pour repondre lol:lol::lol::lol: au derniere nouvelle il est sur que monteux n irai pas a vinay qui peut nous confirmer merci

#13

Vous n'avez qu'a inverser !!! je ne suis pas sur que le match puisse ètre remis deux fois ; attention amis Vinois !!! Ou alors il faut trouver un terrain de replis ............:( sad

Dernière modification par Mandrin (18/12/2010 11:40:06)

#14

match remis hmm:/:/:/:/:/

Fédérale 2