Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le match aller d'ouverture à chato a laissé beaucoup de regret car nous savions tous que beziers avait de nombreux absents surtout devant de plus le troisieme ligne biterrois goze s'est fait expulsé avant la mi-temps oui mais voila chato avait repris l'entrainement beaucoup plus tard que beziers ce qui s'est fait ressentir surtout sur le physique en seconde mi-temps avec un effondrement total coté chato avec en autre avec la forte chaleur et beaucoup trop de fautes.... alors c'est sur que match retour à la méditerranée s'annonce difficile et compliqué pour chato meme s' il va y avoir le retour de changeat, dogoui, guyou, r.perkins mais on adore ce genre de match aux pieds des tours
Dernière modification par darry cool (16/12/2010 10:15:57)
Je pense que nous allons préparer votre réception avec le plus grand sérieux possible, les joueurs auront à coeur de rattraper leur demi faux-pas à La Seyne. Vous risquez d'avoir à faire à un pack au complet et de fort tonnage. En espérant que nous ayons gommer les lacunes restantes dans le jeu d'avant.
jb1080 a écrit :Je pense que nous allons préparer votre réception avec le plus grand sérieux possible, les joueurs auront à coeur de rattraper leur demi faux-pas à La Seyne. Vous risquez d'avoir à faire à un pack au complet et de fort tonnage. En espérant que nous ayons gommer les lacunes restantes dans le jeu d'avant.
il le faut !!! ne jamais sous estimer un adversaire
Nous ne sous estimons personnes et nous respectons tout le monde, et la meilleure façon de le faire est de livrer un match plein dans l'engagement et l'implication de chaque joueur.
taratata a écrit :jb1080 a écrit :Je pense que nous allons préparer votre réception avec le plus grand sérieux possible, les joueurs auront à coeur de rattraper leur demi faux-pas à La Seyne. Vous risquez d'avoir à faire à un pack au complet et de fort tonnage. En espérant que nous ayons gommer les lacunes restantes dans le jeu d'avant.
Pas de blèmes, on ne fait pas de Chato en Espagne;):lol:
bleu&rouge a écrit :taratata a écrit :jb1080 a écrit :Je pense que nous allons préparer votre réception avec le plus grand sérieux possible, les joueurs auront à coeur de rattraper leur demi faux-pas à La Seyne. Vous risquez d'avoir à faire à un pack au complet et de fort tonnage. En espérant que nous ayons gommer les lacunes restantes dans le jeu d'avant.
Pas de blèmes, on ne fait pas de Chato en Espagne;):lol:
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
match de reprise attention surprise ![]()
bon match aux deux equipes
L'arbitre sera Mr Flavien Hourquet...un parent de René Hourquet ???
vera a écrit :L'arbitre sera Mr Flavien Hourquet...un parent de René Hourquet ???
oui oui je crois que c'est de la famille
cet arbitre avait ete catastrophique lors du chato - aubenas de cet année.....
darry cool a écrit :cet arbitre avait ete catastrophique lors du chato - aubenas de cet année.....
Pourtant, il parait qu'il avait été très bon lors d'Orthez / Cahors (vu ici, sur un sujet de novembre)...comme quoi !!!:)
darry cool a écrit :cet arbitre avait ete catastrophique lors du chato - aubenas de cet année.....
C'est plutôt nous qui avions été nuls. C'est toujours facile de dire que c'est la faute des autres et surtout de l'arbitre.:/