Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vive le rugby picard !

#15

Goy a écrit :
Galupi a écrit :

Allez le RCC Compiègne et le BRAC Beauvais ! Allez le rugby picard de l'Oise notamment ! On va montrer à tout le sud ce qu'on sait faire. La Picardie en top 14 dans 3 ans et finale Compiègne-Beauvais dans 4 match nul ( mais loin d'être nul ) parfait. Michel, périgourdin d'origine, 40 ans dans l'Oise puis immigré en Savoie qui soutient aussi le Club Athlétique Mauriennais en Promo honneur monté 2 fois en 2 saisons. Et pourquoi pas un grand club Beauvais-Compiègne et un grand club savoyard ? Finale Top 14 dans 5 ans : Picardie-Savoie ? Merde, qui soutiendrai-je ? Equipe de France 2015 : 11 picards et 11 savoyards. C'est pas les voyous anglo-saxons ou autres qui feront trembler les valeureux guerriers picardo-savoyards !

Voilà ce qui arrive quand on bricole sa bagnole tout seul. Le pot fuit dans l'habitacle et ça monte à la tête.

ouech ma gueule. zobi la mouche

kk 3.14 3.14

#16

Compiègne a écrit :

big_smile big_smile la date approche big_smile je sais pas d ou sort ce gars la mais faut vraiment se mmerder pour balancer des trucs pareil ca sera en tout cas mieux que beauvais fasse un bon finish pour se revoir la saison prochaine en f2

Il est beau celui là!!!!!!!!!!!!!!!!!!même si tu as cru y échappé en ne mettant pas l'accent !!!!!!DTC (ou alors tu tapes vu!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2