Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Aubenas - Romans Le derby du comité Drôme-Ardéche

Vite appelons les grassois pour qu'on joue l'autre match a romans

damier a écrit :

Vite appelons les grassois pour qu'on joue l'autre match a romans

big_smile:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

il est 11h30,doit on s habiller ou rester à la maison au chaud?????:lol::lol::lol:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

bientôt midi... l'incertitude demeure, il y 1 a 2 cm de neige mais les lignes sont dégagées. Il ne neige plus depuis 8h30 et ça tourne à la pluie. Problème c'est que dessous c'est gelé. L'arbitre décidera... Personne n'a intérêt au report du match, surtout pas l'USRP qui a aussi le match de Grasse à rattraper, mais la sécurité des joueurs doit prévaloir dans la décision que prendra l'arbitre, responsabilité oblige. Tant pis pour nous les supporters, nous attendrons... Contrairement aux bruits qui ont couru, l'éventuel nouveau report du match n'entrainera pas "match perdu automatique pour le RCAV", ce qui aurait été le cas si la mairie avait pris un arrêté d'interdiction d'accès au stade, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Boire ou conduire ? il faut choisir, mais putain il faudra bien rentrer quand même !

pas de match de la B

ok,bein tout compte fais,vais rester au chaud,monter pour en plus ne voir qu'un seul match!!!!puis sincèrement,je ne pense pas qu'il se jouera,si c'est le cas,on ne vertra pas grand chose,souvenir de l'an passé à st etienne,quel spectacle...........:/:/:/

Et si le match ne se jouait pas ???

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Et si le match ne se jouait pas ???

je crois aussi....................

Dernière modification par lud (19/12/2010 12:27:53)

15h:lol::lol::lol::lol:

vu sur le site du RCAV , les 2 matchs sont maintenu ................... malgré le terrain gelé ! les arbitres vont décider.....

Dernière modification par lud (19/12/2010 12:29:12)

Fédérale 1