Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
source joueur RCAV La B joue a 14H
Je suis surpris que le match ait lieu dans ces conditions. L'arbitre va t'il prendre le risque de mettre sa responsabilité en jeu en cas de blessés ? Je comprends bien pourquoi les albenassiens veulent jouer ce match - mais est ce raisonnable de jouer sur un terrain gelé ? Assister à une parodie de rugby ? non merci Allez Damiers mais j'ose croire que la raison l'emportera et qu'on applique le règlement si le match est annulé... Le rugby est il gagnant ? assurément pas....
Coup de fil à la maison du rugby à Aubenas le match de la B est maintenu coup d'envoi à 13 h 30 donc le match de la premiére se jouera quasi sur. Amis romanais vous pouvez prendre la route on vous attend.
La B joue c sur.
Non, la B joue pas ( source joueur):(
a 12H50, de source très sur l'équipe B ne joue pas et pour l'équipe 1 décision a 14 h ( de Mr l'arbitre)
Hier on a vu RACING-SARACENS se jouer dans une vraie tempête de neige. Le terrain n'était pas gelé et les lignes étaient dégagées. A la MT ils ont dû redégager les lignes car la neige les avait recouvertes. A mon avis le match se jouera à condition que l terrain ne soit pas gelé et que les lignes sont visibles.
Quelqu'un a-t-il des news concernant le match de la 1ère car j'attends pour partir...
le rochelain a écrit :Quelqu'un a-t-il des news concernant le match de la 1ère car j'attends pour partir...
la décision pour le match des équipes premières sera prise à 14h ! le match de la est annulé !
C'est l'arbitre qui prendra la décision et lui seul.
A priori le match devrait se jouer car les spectateurs ont été autorises a rentrer
Le match de la 1 est maintenu.