Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX / ST RAPH

#1

Dernier match aller à la maison pour je l espère une victoire pour finir cet année big_smile:D:D:D Et si le papa noël existe (:lol::lol::lol::lol:) pourquoi pas le bonus smile:):):):):) bon match a tous à dimanche

#2

me sens un peu seule lol lol:lol::lol::lol: victoire de la b 43 à 0 et la 1 bat st raph 6 à 3

Dernière modification par supportrice84 (12/12/2010 19:25:28)

#3

Un match tellement prenant qu'on a meme eu le temps de voir pousser l'herbe sur le terrain et les escargots se reproduire. Supprtrice84 je crois que les Montiliens que nous sommes ont autant de passion pour la A que les joueurs eux meme ont d'envie. Donc on va se dire que c'est la faute à 2010 et qu'en 2011 l'inspiration et l'envie vont poser leurs bagages à Monteux. Pour ma part je n'ai trouvé aucune équipe au sessus du lot à bertier en cette première phase. Je n'ai pas eu la chance de voir Marseille la semaine dernière mais aucune équipe ne m'a fait vibrer comme on a pu voir Beziers l'an dernier ou même Romans qui jouait vite derrière. Quasiment toutes les équipes qui sont venues à Bertier sont reparties victorieuses ou avec un Nul ou encore avec un point de bonus, hormis Bedarrides qu'il fallait vaincre coute que coute. vivement 2011 en espérant que le mercato sera fructueux . Joyeuses fêtes à toi supportrice84 espérant que les sujets seront plus animés et plus gais l'an prochain....

#4

sauf erreur de ma part, je crois que la B a gagné 48 a 0 sinon victoire des pétards mouillés 40 a 10 contre Noves .... je trouve qu'Albatros est un peu dur, il y a quelques temps Monteux aurait perdu ce genre de match....... il y a du mieux dans la gestion du match et des temps faibles...... Les conditions de jeu n'etait pas terrible avec le mistral, mais il était la pour les deux equipes Il manque un brin de confiance qui fait qu'on voit jouer une équipe avec le frein a main Une victoire dimanche prochain a Vinay et peut etre que la saison commencera dans les tetes

#5

je l espere aussi albatros84 que les sujets s animes car on s ennuie un peu sur rf cet année roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes: joyeuses fêtes a toi aussi mais n oublie pas que je serai la encore pour vinay wink;);););)

Dernière modification par supportrice84 (12/12/2010 22:09:08)

#6

petards mouilles xv a écrit :

sauf erreur de ma part, je crois que la B a gagné 48 a 0 sinon victoire des pétards mouillés 40 a 10 contre Noves .... je trouve qu'Albatros est un peu dur, il y a quelques temps Monteux aurait perdu ce genre de match....... il y a du mieux dans la gestion du match et des temps faibles...... Les conditions de jeu n'etait pas terrible avec le mistral, mais il était la pour les deux equipes Il manque un brin de confiance qui fait qu'on voit jouer une équipe avec le frein a main Une victoire dimanche prochain a Vinay et peut etre que la saison commencera dans les tetes

parce que tu trouves que les changements ont apporté quelque chose ???? sur ce que j'ai vu cet après midi je me dis que non et je dirais même "tout ça pour ça" !!!! Vivement la saison 2011-2012.

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

#7

blanche colombe a écrit :
petards mouilles xv a écrit :

sauf erreur de ma part, je crois que la B a gagné 48 a 0 sinon victoire des pétards mouillés 40 a 10 contre Noves .... je trouve qu'Albatros est un peu dur, il y a quelques temps Monteux aurait perdu ce genre de match....... il y a du mieux dans la gestion du match et des temps faibles...... Les conditions de jeu n'etait pas terrible avec le mistral, mais il était la pour les deux equipes Il manque un brin de confiance qui fait qu'on voit jouer une équipe avec le frein a main Une victoire dimanche prochain a Vinay et peut etre que la saison commencera dans les tetes

parce que tu trouves que les changements ont apporté quelque chose ???? sur ce que j'ai vu cet après midi je me dis que non et je dirais même "tout ça pour ça" !!!! Vivement la saison 2011-2012.

moi je dis pas qu'il y a un changement enorme, mais je dis qu'il y a un mois ou deux ils auraient perdu ce match...' Je dis pas que Tissot et Vacheron c'est mieux que Silvio et Steph non plus... les joueurs ce sont les memes,donc des changements radicaux dans le jeu......par contre je vois quand meme que certains ne sont plus titulaires indiscutables... Wait and see... Si par bonheur ils gagnaient a Vinay, ils reviendraient a 6 ou 5 points du bon wagon, donc tout n'est pas si négatif que ca.... Apres si tu te languis deja la saison prochaine, et ben ne viens plus au stade, ca t'epargnera de souffrir....

#8

supportrice84 a écrit :

me sens un peu seule lol lol:lol::lol::lol: victoire de la b 43 à 0 et la 1 bat st raph 6 à 3

parfois...même très souvent, il vaut mieux etre seul que mal accompagné....;)

Fédérale 2