En ll'honneur de Patmel et +1, a vos pronos sur ce derby qui se déroulera ce samedi a la Plaine...
En ll'honneur de Patmel et +1, a vos pronos sur ce derby qui se déroulera ce samedi a la Plaine...
2 rouges et un jaune.
Je parle bien sur de la commande à la buvette, n'y voyez pas autre chose.. . . .:D
Je l'espère bien...
Pas besoin de ça.. Juste mouiller le maillot!
on va se geler surtout :P:P
Oui c'est sûr donc faut bien se couvrir et surtout boire!
FIDJI a écrit :Je l'espère bien... Pas besoin de ça.. Juste mouiller le maillot!
Me faut-il un K-Way ????
CALISTA a écrit :FIDJI a écrit :Je l'espère bien... Pas besoin de ça.. Juste mouiller le maillot!
Me faut-il un K-Way ????
![]()
Pr éviter les crachats Mme l'arbitre??
Non pas utile votre sifllet suffira.... :lol:
Dernière modification par FIDJI (10/12/2010 14:50:24)
FIDJI a écrit :En ll'honneur de Patmel et +1, a vos pronos sur ce derby qui se déroulera ce samedi a la Plaine...
je c pas si je vé venir il fé froid pour sortir a mon age :lol:
patmel a écrit :FIDJI a écrit :En ll'honneur de Patmel et +1, a vos pronos sur ce derby qui se déroulera ce samedi a la Plaine...
je c pas si je vé venir il fé froid pour sortir a mon age
:lol:
Ah! La pression monte ça y est? :D:D
FIDJI a écrit :patmel a écrit :FIDJI a écrit :En ll'honneur de Patmel et +1, a vos pronos sur ce derby qui se déroulera ce samedi a la Plaine...
je c pas si je vé venir il fé froid pour sortir a mon age
:lol:
Ah! La pression monte ça y est?
:D:D
la seule préssion ke j ai c de savoir si +1 passera a la banque avant de venir au stade
FIDJI a écrit :En ll'honneur de Patmel et +1, a vos pronos sur ce derby qui se déroulera ce samedi a la Plaine...
tu ma balancer j aurais plus confiance fidji. quand a toi pas besoin d aller a la banque y me reste 1 euros pour ton coca.et ne prend pas de veste parce qu il va faire chaud bouillant
sil va faire chaud je prendrai une pression
on a dit dans la presse "la vicyoire ou rien " pour st sat . eh bien il faudra attendre noël pour les cadeaux:lol: bonnes fêtes à tous!