Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bressenfin a écrit :Tu parles ! Rentré pour pas payer ta bière oui !
Non vraiment c'est du n'importe quoi , des fautes en veux tu en voilà un Chabaud qui fait toujours les mêmes gris gris heureusement qu'il n'y avait pas grand chose en face ....piètre spectacle devant une chambrée bien maigre , ce n'est plus ce que c'était le public bressan où sont les 5000 ou 6000 ne parlons pas des 10;000 cela devient tristounet ....
Les matches en retard commencent à s'accumuler : 3 pour Nevers, 2 pour Cergy, Orléans et Macon ! Le classement ne veut plus rien dire. On n'est plus qu'à 10 points de Dijon qui a un match en plus.
Même le score annoncé dans les résultats de RugbyFédéral est faux!
Score 29-7 pour Bourg (bonus offensif)
moi je suis en colère j'ai pas eu ma pillote!:lol: sinon à part la blague nos violets ont joué 15 mn les premières apres plus rien bon ils sont allez chercher le bonus, et merci Strasbourg qui joue une penalité à la main dans leur 22 alors qu'ils leur suffisaient de balancer aux 40 m jamais on aurait remonter ce terrain et marqué le 4ème.:/
BERNARD Frédérick a écrit :moi je suis en colère j'ai pas eu ma pillote!:lol: sinon à part la blague nos violets ont joué 15 mn les premières apres plus rien bon ils sont allez chercher le bonus, et merci Strasbourg qui joue une penalité à la main dans leur 22 alors qu'ils leur suffisaient de balancer aux 40 m jamais on aurait remonter ce terrain et marqué le 4ème.:/
rooooooo fallait venir me voir je te l'aurai donnée !!!
et oui une fois de plus on joue 15 mins et après plus rien on enchaine faute sur faute ....
malgré un arbitrage une fois de plus contre nous, on a pas vraiment vu du jeu cet après midi encore !
va falloir se ressaisir la saison est loin d'être finie
moi je dirais triste apres midi de rugby heureusement qu on a les 5 pts !!!
2010 est finis
j espere que 2011 sera meilleurs
![]()
violets15 a écrit :Bressenfin a écrit :Les matches en retard commencent à s'accumuler : 3 pour Nevers, 2 pour Cergy, Orléans et Macon ! Le classement ne veut plus rien dire. On n'est plus qu'à 10 points de Dijon qui a un match en plus.
Bsr Oui , ns sommes à 10 pts du 4 ème qui a joué un match de plus mais NEVERS avec 3 matchs de retard viendra certainement prendre cette 4 ème place .....et l'écart risque d'être supérieur à 10 pts à moins que BOURG ORLEANS se solde encore par un BO pr les Violets ............le BO d'aujourd'hui entretient l'espoir..........la rafale de 10 matches à jouer en continu à partir de janvier va peut être modifier les choses , des effectifs peuvent souffrir physiquement.........ça peut être la chance de Bourg mais honnêtement vu ce qui semble être aujourd'hui un BO miraculeux , il faudra que le PERE NOEL apporte bcp de chance aux Violets pr que la seconde partie du championnat soit du feu de dieu pr qu'ils arrachent une qualif bien lointaine.........Rdv en janvier , sait on jamais ......!!!!!!!!
Oui, bien vu. Au fait, quels sont les matches en retard qui doivent se jouer le 19/12 ?
Bressenfin a écrit :violets15 a écrit :Bressenfin a écrit :Les matches en retard commencent à s'accumuler : 3 pour Nevers, 2 pour Cergy, Orléans et Macon ! Le classement ne veut plus rien dire. On n'est plus qu'à 10 points de Dijon qui a un match en plus.
Bsr Oui , ns sommes à 10 pts du 4 ème qui a joué un match de plus mais NEVERS avec 3 matchs de retard viendra certainement prendre cette 4 ème place .....et l'écart risque d'être supérieur à 10 pts à moins que BOURG ORLEANS se solde encore par un BO pr les Violets ............le BO d'aujourd'hui entretient l'espoir..........la rafale de 10 matches à jouer en continu à partir de janvier va peut être modifier les choses , des effectifs peuvent souffrir physiquement.........ça peut être la chance de Bourg mais honnêtement vu ce qui semble être aujourd'hui un BO miraculeux , il faudra que le PERE NOEL apporte bcp de chance aux Violets pr que la seconde partie du championnat soit du feu de dieu pr qu'ils arrachent une qualif bien lointaine.........Rdv en janvier , sait on jamais ......!!!!!!!!
Oui, bien vu. Au fait, quels sont les matches en retard qui doivent se jouer le 19/12 ?
orléans -nevers
quelqu un pourrait il faire un petit resumé du match ? merci
poulette01 a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :moi je suis en colère j'ai pas eu ma pillote!:lol: sinon à part la blague nos violets ont joué 15 mn les premières apres plus rien bon ils sont allez chercher le bonus, et merci Strasbourg qui joue une penalité à la main dans leur 22 alors qu'ils leur suffisaient de balancer aux 40 m jamais on aurait remonter ce terrain et marqué le 4ème.:/
rooooooo fallait venir me voir je te l'aurai donnée !!!
et oui une fois de plus on joue 15 mins et après plus rien on enchaine faute sur faute .... malgré un arbitrage une fois de plus contre nous, on a pas vraiment vu du jeu cet après midi encore ! va falloir se ressaisir la saison est loin d'être finie
bhé non c'est pas fini mais quand même inquiet:(
doudou01 a écrit :moi je dirais triste apres midi de rugby heureusement qu on a les 5 pts !!! 2010 est finis
![]()
j espere que 2011 sera meilleurs
![]()
Bien d'accord avec toi on produit un jeu qui ne nous mènera pas bien loin , çà passe aujourd'hui mais demain contre plus gros on a plus le niveau et notre jeu comporte beaucoup trop de fautes. Le classement actuel est bien loin de la réalité car trop de matches en retard ...
tatane6974 a écrit :quelqu un pourrait il faire un petit resumé du match ? merci
----
Ici :
![]()