Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon match aux deux équipes et allez RC STRASBOURG
ALLEZ VIOLETS ! TES SUPPORTERS SONT LA ! La der' de l'année ! Soyez présents
jordanasm a écrit :ALLEZ VIOLETS ! TES SUPPORTERS SONT LA ! La der' de l'année ! Soyez présents
YES !!!!!!!!! EN TOUT CAS LE PERE NOEL SERA BIEN LA AVEC SUPER VIOLET !!!!!!!!
[size=25]ALLEZ VIOLETS!!!!!!!;)[/size]
MAC J a écrit :doudou01 a écrit :l usbpa a demandé a la ffr d inversé le match pour eux c est OK et apres bien sur il fallait que strasbourg donne leur accord pour eux aussi sans probléme
;). UN JOLI CADEAU DE NOEL OFFERT AUX SUPPORTERS
;) MERCI !!!!!!!!!!!
Cadeau sauf pour ceux qui devaient faire le déplacement et qui avaient réservé un hotel , et j'en connais une douzaine. Après il faudra beaucoup communiquer pour avoir du monde au stade .
Euh le match aurait été remis à Strasbourg Je vois pas ce que la communication et les hôtels viennent faire là au milieu ...
je souhaite un tres bon match a l usb et a l année prochaine allez violets
roudoudou a écrit :[size=25]ALLEZ VIOLETS!!!!!!!;)[/size]
OUhhhh Roudoudou elle est en forme !
:lol::lol::lol:
ULTRAS VIOLETS a écrit :MAC J a écrit :doudou01 a écrit :l usbpa a demandé a la ffr d inversé le match pour eux c est OK et apres bien sur il fallait que strasbourg donne leur accord pour eux aussi sans probléme
;). UN JOLI CADEAU DE NOEL OFFERT AUX SUPPORTERS
;) MERCI !!!!!!!!!!!
Cadeau sauf pour ceux qui devaient faire le déplacement et qui avaient réservé un hotel , et j'en connais une douzaine. Après il faudra beaucoup communiquer pour avoir du monde au stade .
Euh le match aurait été remis à Strasbourg Je vois pas ce que la communication et les hôtels viennent faire là au milieu ...
je pense que mac j a voulu parlé de faire venir du monde a verchere ce dimanche apres l inversion de ce match !!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
c'est bon les personnes qui suivent l'USB savent que le match se joue aujourd'hui ...!!!!!
poulette01 a écrit :c'est bon les personnes qui suivent l'USB savent que le match se joue aujourd'hui ...!!!!!
A 15 h heure GMT et il se peut que l'on allume les bougies pour finir le match
:D:D
Ben non ! 14h heure GMT ! Tu dis ben de la merde...
Beau temps, et 15-0 pour la B en première mi-temps
MT.... BOURG 17 - 0 STRASBOURG Quel bel aprés midi de rugby , un public très présent ( au moins 1652 spectateurs ) deux équipes fournissant un jeu aéré construisant des attaques sans en avant ni fautes de main , vraiment un grand plaisir de voir un tel niveau en Féd 1, tellement content que je suis ......partit à la MT pour rentrer dans mon terrier au chaud afin d'oublier très vite cette confrontation .....
Tu parles ! Rentré pour pas payer ta bière oui ! ![]()