Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USBPA - STRASBOURG a bourg le 12/12

Vous avez bien perdu contre Sainté l'année dernière.

olivier a écrit :
doudou01 a écrit :

l usbpa a demandé a la ffr d inversé le match pour eux c est OK et apres bien sur il fallait que strasbourg donne leur accord pour eux aussi sans probléme wink;). UN JOLI CADEAU DE NOEL OFFERT AUX SUPPORTERS wink;) MERCI !!!!!!!!!!!

Attend de voir le résultat pour parler de cadeau de noël.

moi je parle de voir un match avant la fin de l année et surtout avant noel du comprend rien petite quequette tongue:P

poulette01 a écrit :
BERNARD Frédérick a écrit :

et le père Noël ??? Je veux mon père Noël Doudou, et des pillottes, s'tep!:)

des pillottes ??? mais qu'est ce donc ??!!!! lol:lol::lol:

j'ai fait langage fleuri enfantin en 2ème langue, pas toi ?;)

doudou01 a écrit :
olivier a écrit :
doudou01 a écrit :

l usbpa a demandé a la ffr d inversé le match pour eux c est OK et apres bien sur il fallait que strasbourg donne leur accord pour eux aussi sans probléme wink;). UN JOLI CADEAU DE NOEL OFFERT AUX SUPPORTERS wink;) MERCI !!!!!!!!!!!

moi je parle de voir un match avant la fin de l année et surtout avant noel du comprend rien petite quequette tongue:P

Tu fais comme vévé, tu vas voir Oyo.

olivier a écrit :
doudou01 a écrit :
olivier a écrit :

pas moi !!!!!!!!!! tongue

La compo : 1. Drancourt 2. Girard 3. Clerc 4. Laffitte 5. Brochier 6. Purdie 8. Vailloud 7. Bonnard 9. Ducrozet 10. Chabaud 11. Geantet 12. Perret 13. Eadie 14. Dernard 15. Frenet Remplaçants : 16. Deliège 17. Giacoletto 18. Bernardot 19. Saglio 20. Sugy 21. Manguelin 22. Pagès 23. Bonaz J'aime bien cette compo avec Purdie titularisé à l'aile de la 3eme ligne, le retour de Vailloud, et un banc assez puissant composé de Deliege, Giaco et Bernardot, sans oublier le retour de Pagès... Manque Napoly.. ALLEZZZZZ VVVIIIOOLLEETTSS TES SUPORTERS SONT LA

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Bon match aux Violets !

ALLEZ TANGOS!

poulette01 a écrit :

et le père Noël ??? Je veux mon père Noël Doudou, et des pillottes, s'tep!:)

des pillottes ??? mais qu'est ce donc ??!!!! lol:lol::lol:

j'ai fait langage fleuri enfantin en 2ème langue, pas toi ?;)

lol:lol::lol::lol:

/

jordanasm a écrit :

La compo : 1. Drancourt 2. Girard 3. Clerc 4. Laffitte 5. Brochier 6. Purdie 8. Vailloud 7. Bonnard 9. Ducrozet 10. Chabaud 11. Geantet 12. Perret 13. Eadie 14. Dernard 15. Frenet Remplaçants : 16. Deliège 17. Giacoletto 18. Bernardot 19. Saglio 20. Sugy 21. Manguelin 22. Pagès 23. Bonaz J'aime bien cette compo avec Purdie titularisé à l'aile de la 3eme ligne, le retour de Vailloud, et un banc assez puissant composé de Deliege, Giaco et Bernardot, sans oublier le retour de Pagès... Manque Napoly.. ALLEZZZZZ VVVIIIOOLLEETTSS TES SUPORTERS SONT LA

t'as tout dit Jojo, content du retour de Vailloud, belle compo.

olivier a écrit :
doudou01 a écrit :
olivier a écrit :

Moi aussi quand il n'y a rien à Bourg on va soutenir le département on est tous des aindiens non ?

jordanasm a écrit :

J'avoue c'est pas mal, en même temps Napoly, fracture de la machoire, je crois qu'il revient a l'entrainement complet après les "vacances"... ALLEZ VIOLET !!

doudou01 a écrit :

Cadeau sauf pour ceux qui devaient faire le déplacement et qui avaient réservé un hotel , et j'en connais une douzaine. Après il faudra beaucoup communiquer pour avoir du monde au stade .

c'était impossible de jouer au stade de hautepierre terrain trop dangeureux, et gélé, je comprends votre déception.

MAC J a écrit :
doudou01 a écrit :

Cadeau sauf pour ceux qui devaient faire le déplacement et qui avaient réservé un hotel , et j'en connais une douzaine. Après il faudra beaucoup communiquer pour avoir du monde au stade .

Dernière modification par xavstras (11/12/2010 21:57:21)

Fédérale 1