Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montlucon-Dijon 11e Journée

Match a haute voltige,mais va-t-il se dérouler se week-end ?

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

il faut combien de temps pour aller a Montlucon depuis dijon?

Beaucoup de bons souvenirs contre le MR. Par le passé ces matchs ont donné des échanges savoureux entre les coachs des deux équipes. Le nouveau coach Dijonnais perpétuera-t-il la tradition??? En tout cas dimanche pour moi cela sera tête de veau en attendant MAROCCO.

trop loin

daprè le coach montluçonnais le terrain sra ptèt un peu lour mai le match se jouera...ça nou fra ptèt un bon vieu match a lancienne entr cé 2 vielles conaissances!!! a force denjeux entr lé 2 chak saison dailleur, ne peuton pa parlé de derby????... ALLEZ LE MR!!!!!!!!!

baboun dijonnais a écrit :

2H45

trop loin

280 Kms 3 h /30 environ Le terrain absorbe très bien vu la nature du remblai dessous...jamais le bourbier...donc très jouable.

merci;),c'est vrai que chaque saison,les 2 équipes joue au chat et la souris;)

je me souviens du match épique pour la montée en Féd 1...sous une pluie battante...courte victoire du MR mais super spectacle pour 2 équipes qui évoluaient en Féd 2 ! A bientôt au Diénat !

Courte victoire aussi pour le stade à DIJON sous des des conditions dantesques. Le MR avait légitimement fini 1er de poule. Mais la victoire au Dienat l'année suivante en F1 : orgasmique!!!!!!!!!!!!!

trop loin

Il va y avoir du bon et du lourd de chaque côté, de quoi faire un bel après midi de rugby...

le fameux " machefer " à ma souvenance !!

redjack a écrit :

280 Kms 3 h /30 environ Le terrain absorbe très bien vu la nature du remblai dessous...jamais le bourbier...donc très jouable.

pascal a écrit :

le fameux " machefer " à ma souvenance !!

redjack a écrit :

Bonne "souvenance"...machefer provenant des fonderies de Montluçon dans les années...50 ! smile On quittera ce stade en 2012 avec regrets...pour émigrer dans des friches industrielles...:( à 5 bornes du centre-ville )

Arbitre : COURBIER Paul ( Roussillon )

redjack a écrit :

Arbitre : COURBIER Paul ( Roussillon )

Il est de la famille au Président? (Roussillon):lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Fédérale 1