Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tous va bien a barcelonnette...on est en train de trinker... C l anniversaire a felix aujourd hui
BON ANNIVERSAIRE FELIX
Dernière modification par Gambi (04/09/2009 20:08:20)
bon ca y est matchs amicaux terminés pour nous,le bonjour a notre prochain adversaire La SEYNE qu'on recoit le 20/09 pour savoir vraiment ou on en est. Et vous la saison se prépare bien?
Excellente préparation, tout se passe bien mais on sait trés bien (je ne suis que supporter) qu'un match à Aubenas est assez difficile. Je préfère que mon équipe débute à l'extérieur, ça permet de l'étalonner et si défaite il y a, c'est pas dramatique.
Tout comme a La Seyne c'est jamais simple. Quels sont les résultats de vos matchs amicaux?
la mòuntagnò a écrit :Quels sont les résultats de vos matchs amicaux?
la buvette a bien marcher
la mòuntagnò a écrit :Tout comme a La Seyne c'est jamais simple. Quels sont les résultats de vos matchs amicaux?
On a battu une forte B du RCT par 4 e à 3 je crois et aussi une B d'Aix
Enfin des nouvelles. La Rascasse et Tiramisu ont fait surface. Stage super bonnard et tout le monde est prêt pour Aubenas. Tiramisu est guéri de son entorse et il a pu s'entraîner normalement. Plus de match avant le championnat, par contre la Féd.B se déplacera samedi à Marseille pour rencontrer le SMUC
Dernière modification par Gambi (08/09/2009 12:41:09)
Vous ne voulez pas rester sur la plage, ou du moins une petite partie,pour nous laissez gagner
Attention, après avoir vu le match amical Chato- Aubenas méfiez vous de cette équipe qui me paraît très bonne avec un trois quart qui a des jambes de feu . D'ailleurs ils ont passé 33 point à Chato c'est peu dire , et pourtant Chato par ses gros gabarits m'a fait une grosse impression, ils me semblent meilleurs que l'an passé .
Pourquoi, vous craignez ??? T'inquiètes, je sais que c'est dur de simposer à Aubenas.
Gambi a écrit :Pourquoi, vous craignez ??? T'inquiètes, je sais que c'est dur de simposer à Aubenas.
Tu sais Gambi, on est une petite équipe, nous;)
Un petit village gaulois .
tinico a écrit :Un petit village gaulois
.
Avec d'irréductibles Gaulois, qui n'ont peur seulement que le ciel leur tombe sur la tête.........:lol::lol::lol: