Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voilà, Antimoi pourra pas dire que je suis pas solidaire !!!!!
je cherche à contacter le 9 de la B de rodez
philus a écrit :je cherche à contacter le 9 de la B de rodez
Demandes à 104Kg, peut-être qu'il pourra t'aider !!
benzi a écrit :philus a écrit :je cherche à contacter le 9 de la B de rodez
Il pourra jamais le contacter,il court trop vite notre pilier-ailier.:lol::lol::lol::lol:.....................et retraité;);)
Dernière modification par philbassin (30/07/2009 19:01:23)
philbassin a écrit :benzi a écrit :philus a écrit :je cherche à contacter le 9 de la B de rodez
Il pourra jamais le contacter,il court trop vite notre pilier-ailier.:lol::lol::lol::lol:.....................et retraité;);)
C'est la retraite et il commence enfin à courrir !
Dernière modification par benzi (30/07/2009 19:22:09)
benzi a écrit :philbassin a écrit :benzi a écrit :Demandes à 104Kg, peut-être qu'il pourra t'aider !!
C'est faux, hier après midi, il est resté sur son canapé a regarder la TV. Je le sais j'étais assis a coté.
Ggen a écrit :benzi a écrit :philbassin a écrit :Il pourra jamais le contacter,il court trop vite notre pilier-ailier.:lol::lol::lol::lol:.....................et retraité;);)
C'est faux, hier après midi, il est resté sur son canapé a regarder la TV. Je le sais j'étais assis a coté.
Ne me dit pas qu'il a pris sa retraite,cela va etre dur de le remplacé car il était efficace sur le prés
philus a écrit :je cherche à contacter le 9 de la B de rodez
C'est B2B !
Ggen a écrit :benzi a écrit :philbassin a écrit :Il pourra jamais le contacter,il court trop vite notre pilier-ailier.:lol::lol::lol::lol:.....................et retraité;);)
On s'est quitté vers 17H et après je suis allé courir !!!!!!! Et oui ! Les retraités sont toujours pressés !
104kg a écrit :Ggen a écrit :benzi a écrit :C'est la retraite et il commence enfin à courrir !
On s'est quitté vers 17H et après je suis allé courir !!!!!!! Et oui ! Les retraités sont toujours pressés !
OUI, MAIS...... Allez donc savoir après quoi il court!!!!!
benzi a écrit :philus a écrit :je cherche à contacter le 9 de la B de rodez
J'le vois pas en 9
Salut on récupèré sammy Saumuil a l' EAB. A t il fait une bonne saison chez vous?
TRIQUE a écrit :Salut on récupèré sammy Saumuil a l' EAB. A t il fait une bonne saison chez vous?
TRIQUE a écrit :Salut on récupèré sammy Saumuil a l' EAB. A t il fait une bonne saison chez vous?
Chez qui ???? Stp ....