Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Hé oui depuis le début de la saison c'est comme ça!!! On espère on espère enfin on espèrait car avec cette défaite je vois pas comment on peut échapper à la descente. Déçu pour les joueurs qui ont tout essayés en vain!! Hé oui quand rien ne va....
Bravo pour cette belle victoire ! Cela fait quelques matchs (Montauban) que l'esprit de tout le groupe est irréprochable ! Le groupe est totalement sain, tout le monde avance comme la dernière mêlée du match, groupé et solidaire ! Je n'ai pas souvenir d'une victoire alors que l'équipe était menée de 11 points en deuxième mi-temps ! Alors ne pas prendre la grosse tête, continuer à s'entraîner comme des malades, la bonne surprise sera sans douteau bout de la saison ! Bravo aussi aux joueurs de la B qui ont assuré une belle victoire !
drômois a écrit :Bravo pour cette belle victoire ! Cela fait quelques matchs (Montauban) que l'esprit de tout le groupe est irréprochable ! Le groupe est totalement sain, tout le monde avance comme la dernière mêlée du match, groupé et solidaire ! Je n'ai pas souvenir d'une victoire alors que l'équipe était menée de 11 points en deuxième mi-temps ! Alors ne pas prendre la grosse tête, continuer à s'entraîner comme des malades, la bonne surprise sera sans douteau bout de la saison ! Bravo aussi aux joueurs de la B qui ont assuré une belle victoire !
Yeeeesssss
albigraulhetois a écrit :albizan a écrit :il faut bien comprendre que si il y a eu fébrilité, c'est que l'équipe adverse en est la cause par sa pression ou autre , et cela vaut pour tous les matchs et toute les équipes
Tu as vu le match? La fébrilité de Graulhet ne date pas d' aujourd'hui malheureusement...
j'ai bien dit pour toutes les équipes et tous les matchs, pas besoin de voir un match en particulier et je rajouterai dans tous les sports et lis bien mot a mot ce qui est écrit
belle equipe que celle de romans vue a sapiac donc pas supris bravo a vous
albizan a écrit :albigraulhetois a écrit :albizan a écrit :il faut bien comprendre que si il y a eu fébrilité, c'est que l'équipe adverse en est la cause par sa pression ou autre , et cela vaut pour tous les matchs et toute les équipes
Tu as vu le match? La fébrilité de Graulhet ne date pas d' aujourd'hui malheureusement...
j'ai bien dit pour toutes les équipes et tous les matchs, pas besoin de voir un match en particulier et je rajouterai dans tous les sports et lis bien mot a mot ce qui est écrit
Plutôt que de philosopher à distance sur la fébrilité d'une équipe que tu ne connais pas, réjouis toi sur ce bon résultat indéniable que ton équipe a su aller chercher...
félicitation aux damiers...;)
albigraulhetois a écrit :albizan a écrit :albigraulhetois a écrit :Tu as vu le match? La fébrilité de Graulhet ne date pas d' aujourd'hui malheureusement...
Plutôt que de philosopher à distance sur la fébrilité d'une équipe que tu ne connais pas, réjouis toi sur ce bon résultat indéniable que ton équipe a su aller chercher...
mais regarde ce que j'ecris parmi mes message lis !!!! et encore bravo damiers et bonne chance a graulhet ,club que j'aime bien ca me rappelle les match des années 70
Dernière modification par albizan (12/12/2010 18:54:57)
Lény C a écrit :félicitation aux damiers...;)
A vous aussi Lény.... A bientôt...
fédérale 2 nous voila ...:( Bravo a Romans qui réalise le hold-up parfait mais comment a t'on pu perdre ce match ... On domine 70 mn sur 80 , on domine en meléé tout le match mais Romans marque l'essai de la gagne sur la seule qu'ils enfoncent ! Ca doit s'appeler le réalisme ...
titi 81 a écrit :fédérale 2 nous voila ...:( Bravo a Romans qui réalise le hold-up parfait mais comment a t'on pu perdre ce match ... On domine 70 mn sur 80 , on domine en meléé tout le match mais Romans marque l'essai de la gagne sur la seule qu'ils enfoncent ! Ca doit s'appeler le réalisme ...
Eh oui! Dominer n'est PAS GAGNER! Mais la Fédérale 2 s'approche à grands pas!
Ça fera pour le match a laveur qu'on aurait du gagner et qu'on a perdu ou le hold-up rate a Montauban, désole pour Graulhet mais le début de saison rate aiguise l'appetit de tous les visiteurs, en début de saison on n'aurait peut-être pas été cherche un resultat
[size=25]damiers , et fier de l'etre ....ALLEZ DAMIERS!!!putain que c'est bon ...........YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/size]
thefonz a écrit :titibonehead a écrit :fin du match Graulhet 14 USRP 17
;);););););););););););););) ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!
Superbe ! Merci Titibonehead pour l'évolution du score
C'est cool mais je tiens àremercier la personne à qui je casse les pieds toutes les 10 minutes pour avoir l évolution du score.... D'ailleurs c'est souvent la meme personne et des fois c'en est d'autres qui se reconnaitront....
![]()