Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Grasse - Nice le derby

Gambistorti a écrit :

Olé les côtedazuristes, il est passé où Smine ???

ta reçu mon mp gambistori ?????? issa nissa allez grasse

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Intello a écrit :
kéké a écrit :
patatou a écrit :

surement un des matchs les plus difficiles

Les derbys ne sont jamais évident L'envie sera grassoise car ils n'ont plus le droit à l'erreur sur leur terrain. Mais si nice veut rester dans les qualifiables, on ne peut se permettre un faux pas à perdigon et ce pour les deux équipes nissartes. Vivement dimanche cool

Kéké, t'as 43 contrats sur ta tête.

IL EST GAILLARD IL CRAINT DEGUN...........

moi je dis match nul et victoire du rog aux arboras comme il y a quelques saisons !:P

si vous venez etudier en Ecosse, rejoignez Aberdeen Grammar FP Rugby Club !

je miserais bien une petite piece sur grasse...

Moi, Si mon ami brennan revient, je veux bien prendre les coaches de la B de Grasse à la pétanque. Ça rappellera des souvenirs lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

kéké a écrit :

Moi, Si mon ami brennan revient, je veux bien prendre les coaches de la B de Grasse à la pétanque. Ça rappellera des souvenirs lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: cool

Et quel souvenir ! smile:):) mettre fany a la meilleure doublette du club ! et contre une association normando-savoyarde qui plus est ! je suis sur que le barde ne s'en ai jamais remis !:lol:

si vous venez etudier en Ecosse, rejoignez Aberdeen Grammar FP Rugby Club !

brennan06 a écrit :
kéké a écrit :

Et quel souvenir ! smile:):) mettre fany a la meilleure doublette du club ! et contre une association normando-savoyarde qui plus est ! je suis sur que le barde ne s'en ai jamais remis !:lol:

Pour la fany, il s'en est remis le barde. De nous avoir embrassé le boulard, ca il ne s'en est jamais remis. lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: cool

ben jouez le à la petanque en 1ere mi temps et à la coinche en 2nd;);););)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :

ben jouez le à la petanque en 1ere mi temps et à la coinche en 2nd;);););)

C'est possible Parce qu'à l'apéro ce sera beaucoup plus dur lol:lol::lol::lol: cool

Sinon, J-3 cool

Jour J. Allez grassois !!!! wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

sacre dams wink

/

ça donne quoi le derby ?

20 12 pour grasse il reste 3 mn.....

/

Fédérale 1