Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

De moins en moins de monde sur RF

On parle aussi de nichons en 3e, et ça, aucune éducation ne l'interdit dans aucune culture....déjà les Vénus néolithiques provoquaient des commentaires baveux...:P:P:P

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

BERET GRINCHEUX a écrit :

Et on a perdu le BOLIDE.........:(

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

taratata a écrit :

sad:(:(:( [h=#FFFF99]c'est juste une contatation de ma part je trouve qu'il y a de moins en moins de monde sur le site et les sujets sont de moins en moins " endiablés[/h] " !!!!! La F1 attire t'elle moins de monde ????:(:(:(:(:(:(:(:(

Je suis assez d'accord avec ça. Salut Bolide !! Bonjour aussi à Supermerlu, je sais qu'il nous regarde !!!

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

Scorpion62 a écrit :

on peut pas étre partout , je rigole , mais parfois il faut reconnaitre on sature , la conner..des gens n'a aucune limite , et parfois il faut lacher du lest ...le forum n'est pas un éxutoire ,et il y a plus important que des prises de téte sans fins , moi ce que je recherche dans le forum , c'est échanger , parler , s'enflammer méme , mais sans prises de téte...........faire un break ça fais du bien , et taratata , je dis allez ROMANS .........:P salut mon GAMBI wink

taratata a écrit :

ha !!!!! mais je trouve que les debats d'avant match sont moins animés que l'an passé !!!

et moi je dis allez chato !!!:lol::lol::lol:

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Oui; il faut bien ça pour leur dernière saison en F1.

olivier a écrit :

Oui; il faut bien ça pour leur dernière saison en F1.

tu parles pour chato ?

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Oui

olivier a écrit :

Oui

la poule est compliquée mais je pense que l'on va se sauver.... voir plus peut etre...!!!:cool::cool:

taratata a écrit :
olivier a écrit :

Oui

la poule est compliquée mais je pense que l'on va se sauver.... voir plus peut etre...!!!:cool::cool:

IL A PETE UN CABLE OLIVIER CHATO DEVRAIT ETRE PAS LOIN DES 4 ........

Pour une fois je suis d'accord avec Olivier. Je prends pas ma carte à l'UMP quand même lol:lol:

Ma CAMILLE et moi,

Heureusement qu'il y a les retraités.......:D

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Vive les retraités big_smile:D:D

On les paye à rien branler ces conos et en plus ils viennent de plus en plus vieux lol:lol:

Ma CAMILLE et moi,

en tous les cas , il faut reconnaitre que RF a mué , progréssé , et tout le monde se rue , sur le forum des dimanche soir venu , merci olivier , et tous tes aides , BRAVO , vous étes devenus INCONTOURNABLES ......c'est le rugby qui vous remercie ...;):cool:;):cool:

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Fédérale 1