Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On parle aussi de nichons en 3e, et ça, aucune éducation ne l'interdit dans aucune culture....déjà les Vénus néolithiques provoquaient des commentaires baveux...:P:P:P
BERET GRINCHEUX a écrit :Et on a perdu le BOLIDE.........:(
taratata a écrit :
:(:(:( [h=#FFFF99]c'est juste une contatation de ma part je trouve qu'il y a de moins en moins de monde sur le site et les sujets sont de moins en moins " endiablés[/h] " !!!!! La F1 attire t'elle moins de monde ????:(:(:(:(:(:(:(:(
Je suis assez d'accord avec ça. Salut Bolide !! Bonjour aussi à Supermerlu, je sais qu'il nous regarde !!!
Scorpion62 a écrit :on peut pas étre partout , je rigole , mais parfois il faut reconnaitre on sature , la conner..des gens n'a aucune limite , et parfois il faut lacher du lest ...le forum n'est pas un éxutoire ,et il y a plus important que des prises de téte sans fins , moi ce que je recherche dans le forum , c'est échanger , parler , s'enflammer méme , mais sans prises de téte...........faire un break ça fais du bien , et taratata , je dis allez ROMANS .........:P salut mon GAMBI
taratata a écrit :ha !!!!! mais je trouve que les debats d'avant match sont moins animés que l'an passé !!!
et moi je dis allez chato !!!:lol::lol::lol:
Oui; il faut bien ça pour leur dernière saison en F1.
olivier a écrit :Oui; il faut bien ça pour leur dernière saison en F1.
tu parles pour chato ?
Oui
olivier a écrit :Oui
la poule est compliquée mais je pense que l'on va se sauver.... voir plus peut etre...!!!:cool::cool:
taratata a écrit :olivier a écrit :Oui
la poule est compliquée mais je pense que l'on va se sauver.... voir plus peut etre...!!!:cool::cool:
IL A PETE UN CABLE OLIVIER CHATO DEVRAIT ETRE PAS LOIN DES 4 ........
Pour une fois je suis d'accord avec Olivier. Je prends pas ma carte à l'UMP quand même
:lol:
Heureusement qu'il y a les retraités.......:D
Vive les retraités
:D:D
On les paye à rien branler ces conos et en plus ils viennent de plus en plus vieux
:lol:
en tous les cas , il faut reconnaitre que RF a mué , progréssé , et tout le monde se rue , sur le forum des dimanche soir venu , merci olivier , et tous tes aides , BRAVO , vous étes devenus INCONTOURNABLES ......c'est le rugby qui vous remercie ...;):cool:;):cool: