EXCUSER LA BOURDE , J'AI OUVERT 1 DISCUSSION EN DISANT BEDARRIDES CARQUERANE? SUIS BÊTE , MAIS L'ERREUR EST RÉPARÉE! VOILAAAA!!!!! SUR CE ALLEZ VERTS ET BON MATCH!!!!
EXCUSER LA BOURDE , J'AI OUVERT 1 DISCUSSION EN DISANT BEDARRIDES CARQUERANE? SUIS BÊTE , MAIS L'ERREUR EST RÉPARÉE! VOILAAAA!!!!! SUR CE ALLEZ VERTS ET BON MATCH!!!!
mais de rieb bazarette
donc je recommence !!!!! allez jojo bis bon match !!!!! lol :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
et comment verdo!!!!!!!!!
La 1 a draguignan je pense pas qu ils fasse grand chose , sauf si ils se mettent a jouer comme ils savent le faire par contre la B risque de prendre la première place au classement et ça se serais énorme presque 15 ans que beda n as pas eu de B comme celle la ... Allez les petits et allez la B
ROMEO 84, TU ME SEMBLES PRES DE LA RÉSERVE!!!!! PEUT ÊTRE L'ENTRAINEUR LOL!!!!!!!
LOL non pas du tout je suis simplement un ancien joueur de haut niveau qui trouve que votre Reserve cette année a un pouvoir rugbystique extraordinaire j ai d' ailleur joué avec un de ces gars qui a l époque avait tout juste 18 ans LOL
J e plaisantais! mais pourquoi non!!!!!! ALLEZ VERTS RÉSERVE ET PREMIÈRE BON MATCH .
et romeo de qui tu parles en premiere ligne torres???
YESSSSSS !!!!!!!!C'EST CELA BOGOSSE LOL
lolita ne serai tu pas rachki ??? :lol:
CHUTTTTT lolita c'est!!!!!!! DEVINE! remarque, pourquoi je dirai mon nom!! ancien joueur BEDARRIDAIS VOILA L'ÉNIGME!!!!!!!! ALLEZ VERTS!!!!
Oui boghosse c est TORRES mais je me rappelle plus son prénom A l époque il était talonneur
ya pas de torres en pilier a beda !!!!