Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BEDARRIDES CONTRE DRAGUIGNAN

#1

EXCUSER LA BOURDE , J'AI OUVERT 1 DISCUSSION EN DISANT BEDARRIDES CARQUERANE? SUIS BÊTE , MAIS L'ERREUR EST RÉPARÉE! VOILAAAA!!!!! SUR CE ALLEZ VERTS ET BON MATCH!!!!

#2

mais de rieb bazarette big_smile

toujours pas de rolex!!!

#3

donc je recommence !!!!! allez jojo bis bon match !!!!! lol lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#4

et comment verdo!!!!!!!!!

#5

La 1 a draguignan je pense pas qu ils fasse grand chose , sauf si ils se mettent a jouer comme ils savent le faire par contre la B risque de prendre la première place au classement et ça se serais énorme presque 15 ans que beda n as pas eu de B comme celle la ... Allez les petits et allez la B

Allez bedarrides !!!!!!

#6

ROMEO 84, TU ME SEMBLES PRES DE LA RÉSERVE!!!!! PEUT ÊTRE L'ENTRAINEUR LOL!!!!!!!

#7

LOL non pas du tout je suis simplement un ancien joueur de haut niveau qui trouve que votre Reserve cette année a un pouvoir rugbystique extraordinaire j ai d' ailleur joué avec un de ces gars qui a l époque avait tout juste 18 ans LOL

Allez bedarrides !!!!!!

#8

J e plaisantais! mais pourquoi non!!!!!! ALLEZ VERTS RÉSERVE ET PREMIÈRE BON MATCH .

#9

et romeo de qui tu parles en premiere ligne torres???

#10

YESSSSSS !!!!!!!!C'EST CELA BOGOSSE LOL

#11

lolita ne serai tu pas rachki ??? lol:lol:

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#12

CHUTTTTT lolita c'est!!!!!!! DEVINE! remarque, pourquoi je dirai mon nom!! ancien joueur BEDARRIDAIS VOILA L'ÉNIGME!!!!!!!! ALLEZ VERTS!!!!

#13

Oui boghosse c est TORRES mais je me rappelle plus son prénom A l époque il était talonneur

Allez bedarrides !!!!!!

#14

ya pas de torres en pilier a beda !!!!

Fédérale 2