Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vu la météo jepense que certains vont pouvoir rester sous la couette dimanche?
Y a t'il déjà des chanceux? ![]()
![]()
On annonce de la neige sur Figeac demain et vendredi donc à voir ![]()
nous les bressans !!! match USB/ORLEANS reporté au 6 février ..... pffffffff va être long le mois de décembre sans rugby ![]()
poulette01 a écrit :nous les bressans !!! match USB/ORLEANS reporté au 6 février ..... pffffffff va être long le mois de décembre sans rugby
2ème match reporté d'affilé pour le RCO...
Nous on reste au chaud dimanche, on joue samedi soir!
:D
concernant la poule BOURG EN BRESSE/ORLEANS REPORTE est ce confirmé les autres matchs est il qu'il y a des infos
mais il y a le match RC STRASBOURG/BOURG EN BRESSE LE 12 DECEMBRE à moins que le terrain du stade hautepierre ne soit pas jouable. je ne pense pas que pour le moment le match STRASBOURG/BOURG EN BRESSE est reporté.
poulette01 a écrit :nous les bressans !!! match USB/ORLEANS reporté au 6 février ..... pffffffff va être long le mois de décembre sans rugby
A Béziers, beau temps ensoleillé, comme d'hab, parait même qu'il y aura des cigales:cool::cool::cool::cool::cool:..........je sais on est des privilégiés:lol::lol::lol:
vera a écrit :Nous on reste au chaud dimanche, on joue samedi soir!
:D
Idem pour Aubenas et Nice ![]()
LANGON - TOURS, reporté ou pas ?
NIORT - ST MEDARD reporté Arrêté municipal de la ville de NIORT.
CERGY-PONTOISE / MASSY reporté
:(
bobigny-montluçon reporté aussi...
philo1 a écrit :NIORT - ST MEDARD reporté Arrêté municipal de la ville de NIORT.
merci, j'ai la même info.