Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui reste au chaud dimanche?

Vu la météo jepense que certains vont pouvoir rester sous la couette dimanche? roll Y a t'il déjà des chanceux? smilesad

On annonce de la neige sur Figeac demain et vendredi donc à voir roll

nous les bressans !!! match USB/ORLEANS reporté au 6 février ..... pffffffff va être long le mois de décembre sans rugby sad

/

poulette01 a écrit :

nous les bressans !!! match USB/ORLEANS reporté au 6 février ..... pffffffff va être long le mois de décembre sans rugby sad

2ème match reporté d'affilé pour le RCO...

Nous on reste au chaud dimanche, on joue samedi soir! tongue:D

concernant la poule BOURG EN BRESSE/ORLEANS REPORTE est ce confirmé les autres matchs est il qu'il y a des infos

mais il y a le match RC STRASBOURG/BOURG EN BRESSE LE 12 DECEMBRE à moins que le terrain du stade hautepierre ne soit pas jouable. je ne pense pas que pour le moment le match STRASBOURG/BOURG EN BRESSE est reporté.

poulette01 a écrit :

A Béziers, beau temps ensoleillé, comme d'hab, parait même qu'il y aura des cigales:cool::cool::cool::cool::cool:..........je sais on est des privilégiés:lol::lol::lol:

vera a écrit :

Nous on reste au chaud dimanche, on joue samedi soir! tongue:D

Idem pour Aubenas et Nice smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

LANGON - TOURS, reporté ou pas ?

NIORT - ST MEDARD reporté Arrêté municipal de la ville de NIORT.

CERGY-PONTOISE / MASSY reporté sad:(

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

bobigny-montluçon reporté aussi...

philo1 a écrit :

NIORT - ST MEDARD reporté Arrêté municipal de la ville de NIORT.

merci, j'ai la même info.

Fédérale 1