Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Samedi 4 décembre l'USAL reçoit SAINT NAZAIRE à 18h00 à Beaublanc. La nationale B ne jouera pas à Beaublanc à 16h15 mais sur le terrain du Val de Laurence à 15h45.
Allo, l'USAL, alors les conditions météo permettront-t-elles la tenue de la rencontre ?????? Bonne journée.
Téléphone à l'USAL à 12 H le match va avoir lieu, la pluie va s'y mettre et le terrain n'est pas gelé. Par contre, les équipes B joueront sur un autre stade Limoges SNR samedi 18 h ça doit le faire
bonfefe a écrit :Téléphone à l'USAL à 12 H le match va avoir lieu, la pluie va s'y mettre et le terrain n'est pas gelé. Par contre, les équipes B joueront sur un autre stade Limoges SNR samedi 18 h ça doit le faire
C'est vrai que l'on doit avoir +4° demain après-midi, mais pour le moment , le ski me parait plus adapté que le rugby
. Enfin, content de la bonne nouvelle.
Match de la 1 maintenu à 18 H00 Match des réserves annulé
le terrain sera débarrassé de sa neige à partir de 13h ce samedi. Espérons que les délais seront tenus pour un match à 18h. Le report au lendemain après-midi aurait été aussi une solution.............
Ca promet tout ça !!!!!
A la mi temps USAL 19-3 SNR avec 3 essais a la clé. Je crois que vous avez opte pour l'equipe bis ce soir.
Résultat final : Limoges 50 St Nazaire 6
Auzette a écrit :Résultat final : Limoges 50 St Nazaire 6
L'USAL est le nouveau CAP...........:)
Allez, bye-bye Limoges, bravo à vous !!!! On passe au match suivant....
JABADAO a écrit :Allez, bye-bye Limoges, bravo à vous !!!! On passe au match suivant....
Combien de titulaires réels dans votre équipe ce soir ? Cela n'avait rien à voir avec l'équipe que j'ai vu jouer ces dernières années à limoges ou contre Massy en JP au printemps. Bon courage contre le CAP.
Lavaupot , lache les crampons du Cap s'il te plait , de toute façon vous serez derrière nous à la fin .......
lavaupot a écrit :JABADAO a écrit :Allez, bye-bye Limoges, bravo à vous !!!! On passe au match suivant....
Combien de titulaires réels dans votre équipe ce soir ? Cela n'avait rien à voir avec l'équipe que j'ai vu jouer ces dernières années à limoges ou contre Massy en JP au printemps. Bon courage contre le CAP.
Je pense que si le match avait été repoussé dans 15 jours tu aurais vu une toute autre équipe ! Il y a un gros match à domicile dans 15 jours, et pour "espérer" faire un résultat il fallait préserver les forces ! De plus au delà de la composition de l'équipe il y a, par exemple, les 2 joueurs de la 2ème ligne qui malgré des petits soucis physiques enchainent les matchs en entier car les 2 autres titulaires sont blessés, on a pas la chance et les moyens de pouvoir disposer comme vous, en tout cas cette saison, d'un effectif de qualité important. En conclusion je suppose qu'il faut donc fixer les objectifs par obligation et ce déplacement à Limoges au regard de sa position dans le calendrier, des blessures.... n'en devait pas être un, ce qui n'enlève rien à votre mérite, car pour passer 50 pions il faut un jeu de qualité ! Donc encore bravo et bonne continuation à vous ! ALLEZ SSSSSNNNNNNRRRRRRRR !!!!!!