Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BELVES CONTRE ST JEAN

#29

Bon on se calme rapidement sur ce post notamment Price et Ibère. Vous réglez vos problèmes en MP. Price tes allusions sur tes préférence sexuelles sont déplacées, merci de les supprimer.

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#30

M@nolo a écrit :

Bon on se calme rapidement sur ce post notamment Price et Ibère. Vous réglez vos problèmes en MP. Price tes allusions sur tes préférence sexuelles sont déplacées, merci de les supprimer.

Hey m@nolo, il n'y a aucun pb entre nous, mes allusions ne sont que pure plaisanterie et si tu me demandes d'enlever ce qui est ironique chez moi, soit juste et demande à l'ibère d'enlever le passage ou il me traite de con !!!!! Mais t'inquiète, tu peux demander à ton pote MERPI, je ne suis pas inconscient .....je remets simplement les pendules à l'heure à des mecs qui nous chambrent depuis 2 ans... Amitiés à toi

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#31

Pardon Manolo, mes messages étaient pas malins. Price, c'est bon, c'est modifié.

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#32

l'ibère armoricain a écrit :

Pardon Manolo, mes messages étaient pas malins. Price, c'est bon, c'est modifié.

Pas de souçi il faut rester correct tout en se chambrant

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#33

et puis je préfère être un ane qu'un con !!!! hihihihihi

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#34

Coluche disait les c... Ca ose tout c'est même à cela qu'on les reconnais! Concernant price on a faire un champion du monde ... Du très lourd!

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#35

et au fait je sais tjs pas ou est ta bourgade car à l'aller je dormais et au retour il fesait noir !!!!!

Dernière modification par mazette (06/12/2010 22:09:35)

Allez la chatte...

#36

Ce qui est sur c'est qu'à St Jean , y-aura pas de trêve de Noêl pour les entrainements, z'ont pas intérêt à forcer sur le foie gras et le Sauterne les gus de la 1ère ..., par contre à Belvès vont pouvoir s'en foutre plein la panse les cochons ... euh les sangliers wink.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#37

Nickel les mecs c'est mieux comme ça !!! On se chambre mais gentiment c'est cool.

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#38

mazette a écrit :

et au fait je sais tjs pas ou est ta bourgade car à l'aller je dormais et au retour il fesait noir !!!!!

t'es sur que tu dormais pas encore pendant le match car vu le résultat !!!!!!!!!!!! hihihihihi

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#39

par contre ca craint pour belves toutes ce branlées a domicile...pour les matchs retour vont avoir affaire a des equipes vexees et revanchardes....:P

#40

price a écrit :

Si tu es pas de st jean occupe toi de ton club et vient pas cracher sur nous en nous traitant de cons. !!!! Et si toi aussi par ton arrogance tu trouve pas Belvès sur la carte, dis toi que c'est l'endroit ou St Jean d'angély, favori pour la montée en fédérale 1 à pris 35 points, pas un seul marron et des marches arrières de 20 mètres avec son paquet d'avants colossal !!!!!! C'est paut être l'endroit ou ils ont trouvé, enfin, un adversaire à leur taille !!!!!! Et au fait le con que je suis te salue bien.......

JE TE SIGNAL que ce que met le journaliste dans le sud ouest ça n'engage que lui alors fait pas l'amalgame!!!!!!! maintenant sur le match pas photo dimanche les meilleurs ont gagné rien a dire!!!!!!!!!!!! on essayera de rivaliser au match retour:P:P:P

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#41

beyalo a écrit :

Ce qui est sur c'est qu'à St Jean , y-aura pas de trêve de Noêl pour les entrainements, z'ont pas intérêt à forcer sur le foie gras et le Sauterne les gus de la 1ère ..., par contre à Belvès vont pouvoir s'en foutre plein la panse les cochons ... euh les sangliers wink.

lol:lol: Y'a pas besoin d'avoir des résultats pour qu'on s'en foute plein la panse à Belvès.!:lol::lol:

l'étoile du sud brille encore

#42

nous c'est de l'hygiene pure , mercredi avant st jean on a pris une grosse cuite lol:lol::lol::lol:

Fédérale 2