Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BELVES CONTRE ST JEAN

#15

mazette tu sais où se trouve belvès maintenant , j'espère que tu es venu avec la camera tongue:P:P:P:P

#16

sanglier 24 a écrit :

mazette tu sais où se trouve belvès maintenant , j'espère que tu es venu avec la camera tongue:P:P:P:P

prends ca !

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#17

N'étant pas pu être au stade dimanche, je demande aux gars de St Jean si ils peuvent filer des DVD du match...merci pour les arbitres de touche aussi, comme ça, c'est un match collector pour nous ! Comme dit Price, "Quelle branlée!"

l'étoile du sud brille encore

#18

Ouh la !! Ca commencerait pas à prendre le boulard à Belvès un peu ?? La grande classe Jeanbapt ! Super élégant, trés respectueux ... Bon sinon, c'est parce que vous avez battu St Jean qu'on arrive à trouver facilement Belvès sur une carte ! big_smile

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#19

Humilité quand tu nous tiens...

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#20

Perso, je reconnais que je ne savais pas où se trouvait Belvès et je le découvre de par ses brillants résultats obtenus depuis le début de la saison, mais je trouve bien dommage que des mecs se défoncent le cul le dimanche pour donner une belle image du club et que d'autres viennent en donner une piètre image par leurs commentaires. Je croyais que l'humilité faisait partie des valeurs de notre sport, on m'aurait donc menti ???

#21

Le Tigre Blanc a écrit :

Humilité quand tu nous tiens...

Mais non, rien à voir, humour plutôt !!!! quand certains n'arrivent pas à rire de tout, c'est que y'a un hic... qu'est ce qu'on en a à branler d'être premiers et de mettre des toises...! c'est que du bonus! 1450 habitants, fédérale2, ça suffit à notre bonheur ! c'est justement l'humilité qui guide les bons résultats de Belvès ! donc je ne pense pas manquer d'humilité, juste chambrer et en rire tellement je suis sur le cul des résultats depuis le début de la saison, c'est nerveux quoi !

l'étoile du sud brille encore

#22

l'ibère armoricain a écrit :

Ouh la !! Ca commencerait pas à prendre le boulard à Belvès un peu ?? La grande classe Jeanbapt ! Super élégant, trés respectueux ... Bon sinon, c'est parce que vous avez battu St Jean qu'on arrive à trouver facilement Belvès sur une carte ! big_smile

Je sais pas si tu étais sur le plateau hier mais si oui tu devrai plus avoir besoin d'une carte pour savoir où est Belvès, à moins que tu soit le cousin de Dora!!!!! L'élégance et le respect tu devrais pas en parler car on ne parle pas de ce qu'on a pas!!!! Quand on lit que contre bon-encontre vous avez enfin trouver un adversaire à votre taille, c'est trés élégant et respectueux des autres équipes de la poule. Et au fait bonne idée de nous avoir fait (encore une fois passé pour des voyous) en demandant trois arbitres....j'espère que vous avez filmé pour qu'on voit tous les mauvais coups que Belvès à mis !!!!!! hihihihihihihihi Je me répète, quelle branlée !!!!!!!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#23

jeanbapt. a écrit :
Le Tigre Blanc a écrit :

Humilité quand tu nous tiens...

Mais non, rien à voir, humour plutôt !!!! quand certains n'arrivent pas à rire de tout, c'est que y'a un hic... qu'est ce qu'on en a à branler d'être premiers et de mettre des toises...! c'est que du bonus! 1450 habitants, fédérale2, ça suffit à notre bonheur ! c'est justement l'humilité qui guide les bons résultats de Belvès ! donc je ne pense pas manquer d'humilité, juste chambrer et en rire tellement je suis sur le cul des résultats depuis le début de la saison, c'est nerveux quoi !

Hey mon antoine, je n'arrive pas à débander depuis hier !!!!!!! Quel match, des marches arrières de 20 mètres alors que le paquet d'avant de st jean faisait 150 kg de plus que nous....un pur moment de bonheur!!!! Les actionnaires de Mc Donald's n'ont pas pesé lourd face aux sangliers élevés au confits de canard!!! Bises à toi et content que tes agenais se refassent la cerise

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#24

Price, je joue pas à St Jean, mais dans une autre équipe de la poule ... roll Donc , en tant que neutre, je trouve que tes propos sont minables. Maintenant, si tu veux passer pour un âne, ça te regarde (et j'utilise ce terme sans animosité, je précise)

Dernière modification par l'ibère armoricain (06/12/2010 17:18:01)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#25

Si tu es pas de st jean occupe toi de ton club et vient pas cracher sur nous en nous traitant de cons. !!!! Et si toi aussi par ton arrogance tu trouve pas Belvès sur la carte, dis toi que c'est l'endroit ou St Jean d'angély, favori pour la montée en fédérale 1 à pris 35 points, pas un seul marron et des marches arrières de 20 mètres avec son paquet d'avants colossal !!!!!! C'est paut être l'endroit ou ils ont trouvé, enfin, un adversaire à leur taille !!!!!! Et au fait le con que je suis te salue bien.......

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#26

price a écrit :
jeanbapt. a écrit :
Le Tigre Blanc a écrit :

Humilité quand tu nous tiens...

Mais non, rien à voir, humour plutôt !!!! quand certains n'arrivent pas à rire de tout, c'est que y'a un hic... qu'est ce qu'on en a à branler d'être premiers et de mettre des toises...! c'est que du bonus! 1450 habitants, fédérale2, ça suffit à notre bonheur ! c'est justement l'humilité qui guide les bons résultats de Belvès ! donc je ne pense pas manquer d'humilité, juste chambrer et en rire tellement je suis sur le cul des résultats depuis le début de la saison, c'est nerveux quoi !

Hey mon antoine, je n'arrive pas à débander depuis hier !!!!!!! Quel match, des marches arrières de 20 mètres alors que le paquet d'avant de st jean faisait 150 kg de plus que nous....un pur moment de bonheur!!!! Les actionnaires de Mc Donald's n'ont pas pesé lourd face aux sangliers élevés au confits de canard!!! Bises à toi et content que tes agenais se refassent la cerise

Et Price, sur ce point la, je te l'ai déjà dit à de nombreuses reprises l'année dernière: il faut vraiment que tu te trouves une copine !!! Parce que la, ça commence à te travailler beaucoup trop visiblement wink

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#27

l'ibère armoricain a écrit :
price a écrit :
jeanbapt. a écrit :

Mais non, rien à voir, humour plutôt !!!! quand certains n'arrivent pas à rire de tout, c'est que y'a un hic... qu'est ce qu'on en a à branler d'être premiers et de mettre des toises...! c'est que du bonus! 1450 habitants, fédérale2, ça suffit à notre bonheur ! c'est justement l'humilité qui guide les bons résultats de Belvès ! donc je ne pense pas manquer d'humilité, juste chambrer et en rire tellement je suis sur le cul des résultats depuis le début de la saison, c'est nerveux quoi !

Hey mon antoine, je n'arrive pas à débander depuis hier !!!!!!! Quel match, des marches arrières de 20 mètres alors que le paquet d'avant de st jean faisait 150 kg de plus que nous....un pur moment de bonheur!!!! Les actionnaires de Mc Donald's n'ont pas pesé lourd face aux sangliers élevés au confits de canard!!! Bises à toi et content que tes agenais se refassent la cerise

Et Price, sur ce point la, je te l'ai déjà dit à de nombreuses reprises l'année dernière: il faut vraiment que tu te trouves une copine !!! Parce que la, ça commence à te travailler beaucoup trop visiblement wink

hihihihihihihi c'est le rose qu'il y a sur les maillots de st jean qui m'a excité car je suis homosexuel depuis ma plus tendre enfance !!!!!! beyrk une fille , moi jamais, j'aime que les garçons virils comme toi derrière leur ordinateur..... bisous partout mon petit ibère , hummmmmmm

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#28

price a écrit :

Si tu es pas de st jean occupe toi de ton club et vient pas cracher sur nous en nous traitant de cons. !!!! Et si toi aussi par ton arrogance tu trouve pas Belvès sur la carte, dis toi que c'est l'endroit ou St Jean d'angély, favori pour la montée en fédérale 1 à pris 35 points, pas un seul marron et des marches arrières de 20 mètres avec son paquet d'avants colossal !!!!!! C'est paut être l'endroit ou ils ont trouvé, enfin, un adversaire à leur taille !!!!!! Et au fait le con que je suis te salue bien.......

Je suis trés heureux que l'on soit au moins d'accord sur un point !! big_smile Je te fais un gros bisous Price !

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

Fédérale 2