Fédérale 1

RC CHALON 2009/2010

michal71 a écrit :
golf71 a écrit :
Max la menace! a écrit :

La ligue 1 reprend déjà.... Puis nous il faut encore attendre plus d'1 mois..... C'est pô juste....

ouais sinon t'as des news cocernant cette nouvelle tribune;)

La tribune devrait être prête pour la réception de DIJON le 15 novembre... Maintenant, il va falloir lui trouver un nom...A vos propositions...

Tribune Michel Vannier

pire que les B, les C

Tibune Laurent Blanchet !!!!! lol

no comment !

le RCC est en contact avec un 2 ème ligne.Un nom dans les jours a venir c'est sur.Et la tribune est commencée ou pas ?

la tribune n'est pas commencee

Salut a vous Tangos, n'auriez vous pas un match de prepa se soir?

OMforever a écrit :

non ! L'opposition du 7 août entre Oyonnax et RCC sera en fait un entrainement dirigé qui ne prendra pas la forme d'un match. Il s'agira pour chaque équipe de mettre en place ses schémas tactiques avec l'opposition réelle de l'adversaire. Ainsi, à partir de phases organisées (touches et mêlées) chaque équipe pourra parfaire ses combinaisons, l'action étant arrêtée dès lors qu'elle sera avortée. site du RCC

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
OMforever a écrit :

non ! L'opposition du 7 août entre Oyonnax et RCC sera en fait un entrainement dirigé qui ne prendra pas la forme d'un match. Il s'agira pour chaque équipe de mettre en place ses schémas tactiques avec l'opposition réelle de l'adversaire. Ainsi, à partir de phases organisées (touches et mêlées) chaque équipe pourra parfaire ses combinaisons, l'action étant arrêtée dès lors qu'elle sera avortée. site du RCC

Ok merci pour les infos.

j'ai été courrir au stade cette semaine,et toujours pas de tribune,aucun travaux à l'horizon mais mes collègues et moi avons discuter avec les entraineurs,cela à l'air de bien ce passé a l'entrainement

mon petit doigt me dit qu'il y aura du monde la semaine prochaine au stade tongue:P:P:P

Saison 2014 / 2015 :

victoire d'oyonnax 26 à 12

merci

allez le racing club chalonnais

Dix tres bonne minute de chalon, avec un essai à la clé, puis la machine oyonnaxienne s'est mise en route, avec quelques séquences hallucinantes, sachant que nous avions intégré pas mal de jeune du centre... Donc le reste domination totale Oyonnaxienne, et le match ponctué sur le coup de sifflet final par un essai de chalon... quelques gifles, pour un entrainement dirigé qui avait plus l'apparence d'un match à demi amicale... pour ma part j'ai adoré votre 11 , un vrai poison, et votre 3 à la semaine prochaine les gars

Ezechiel a écrit :

Dix tres bonne minute de chalon, avec un essai à la clé, puis la machine oyonnaxienne s'est mise en route, avec quelques séquences hallucinantes, sachant que nous avions intégré pas mal de jeune du centre... Donc le reste domination totale Oyonnaxienne, et le match ponctué sur le coup de sifflet final par un essai de chalon... quelques gifles, pour un entrainement dirigé qui avait plus l'apparence d'un match à demi amicale... pour ma part j'ai adoré votre 11 , un vrai poison, et votre 3 à la semaine prochaine les gars

J'ai vu une excellente équipe de CHALON avec un Pack qui à fait jeu égal avec son adversaire du jour surtout dans les deux premiers 1/4 temps aprés quand les titulaires sont rentrés à Oyo ce ne fut plus la même histoire surtout en touche.Bref vous êtes attendus à Verchère le 18 Octobre mais...

très bel aticle ce matin dans le JSL suite à l'entrainement dirigé face à oyonnax (PRO D2) vivement vendredi 14 aout pour le retour qui aura lieu à 17H30 à chalon:P:P:P:P

Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1