Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC CHALON 2009/2010

tangotine a écrit :

ils ont planté les piquets ??????? lol:lol::lol::lol: ou est ce qu'ils ont nivelé ???? mdr (tu sais qui la fait la tribune ????? )

demain t'aura la réponse si tu viens tu sais ou:lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

pas sur que je sois là !!!!!! je vais faire mon possible tongue:P, donc tu as compris ,il y a peu de chance que je sois là;););)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

tangotine a écrit :

pas sur que je sois là !!!!!! je vais faire mon possible tongue:P, donc tu as compris ,il y a peu de chance que je sois là;););)

pense pas qu'a toi, pour une fois pense a recouvrir tes cheveux lol:lol::lol::lol:

Saison 2014 / 2015 :

allez, oublies moi , mais penses plutôt à nos joueurs pour dimanche !!! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

tangotine a écrit :

allez, oublies moi , mais penses plutôt à nos joueurs pour dimanche !!! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TU AURAS TON CADEAU CE SOIR:cool:

Saison 2014 / 2015 :

Bonjour à tous, Comme vous pouvez le constater, je ne suis plus trés présent sur les forums car je bosse énormement... Je me permets entre chalonnais (je sais qu'on se connait quasiment tous), de vous signalez que je viens d'être nommé 1er prix dans la section création culturelle par jeunesse et sport sur le plan national, grâce à mon spectacle (Maxime L'explorateur) et ma musique pour enfant (LittleMax). Aussi, si vous avez des enfants autour de vous pour Noël, je vous propose simplement de faire un petit tour ici , afin de découvrir mon univers et ma musique qui leur est déstiné... Si vous êtes interessés par le CD, n'hésitez pas à me contacter, je recherche effectivement des parrains et c'est un beau cadeau car une réelle découverte musicale loin de la comptine "casse-bonbons" ! Amitiés chalonnaises et bourguignone..... ET BIENSÛR........................ ALLEZ TANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS......... JE VOUS LE DIRAIS ENCORE DIMANCHE AU MICRO !!!!!!!!

Dernière modification par Max la menace! (13/11/2009 18:01:50)

no comment !

Hé! Maxou! T'as intérêt à péter le feu dimanche et à nous "promotionner" à fond mon gars !!!!!!!!!!!!! :lol:OK?? Sans blague, c'est super le spectacle de Max; je confirme! wink Bon, qui sponsorise qui ? Hein?? lol:lol:

Fédérale 1