Fédérale 1

RC CHALON 2009/2010

CJ's back a écrit :
michal71 a écrit :
CJ's back a écrit :

Comme piquet y'a Michal qui reste planté à la buvette 24/24... Ca devrait faire une bonne assise pour la prochaine tribune !

Dis donc toi, si tu me cherches, tu vas me trouver....:P:P:P Je m'en vais te piqueter sous la nouvelle tribune et je coule trois tonnes de béton dessus, tu vas moins la ramener...;);););)

Tiens le buveur de "Rhum Monaco" sort de son terrier lol T'es à Lille dimanche vieux beau ? lol

Non, trop loin; Mais je serai là le 15 pour la réception de DIJON. Tu es attendu de pied ferme...;);););)

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

tangotine a écrit :

oui , tu fais drôlement plus jeune mdr!!!!! tongue:P:P je te dis pas , dimanche quand les 16 vont me voir , ils devraient être surpris , j'ai encore changé de couleur !!!! big_smile:D:D:D:D il n'y a pas de raison que tu sois le seul à changer !!!!!

vont etre AGREABLEMENT surpris....toi aussi tu fais plus djeun's!!!!! sincerement c'est tres tres bien, une nouvelle Tine encore plus pétillante!!! wink wink

FIERE SUPPORTRICE EX CHALONNAISE.....ALLEZ TANGO ET ALLEZ RCL...

merci miss, et bien pour ceux qui gentiment prenaient de mes nouvelles, vous voilà au courant lol:lol: je suis" pétillante" , ( çà me plait !) alors ne me secouez pas trop à notre prochain regroupement wink;);) car sinon ......:D:D:D:D vous aller me retrouver comme avant mdr lol

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

tangotine a écrit :

merci miss, et bien pour ceux qui gentiment prenaient de mes nouvelles, vous voilà au courant lol:lol: je suis" pétillante" , ( çà me plait !) alors ne me secouez pas trop à notre prochain regroupement wink;);) car sinon ......:D:D:D:D vous aller me retrouver comme avant mdr lol

aie ça fait peur:rolleyes:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

si quelqu'un veut monter à Lille , sachez qu'il reste une place dans une voiture , si çà vous tente, contactez moi en MP

tangotine a écrit :

si quelqu'un veut monter à Lille , sachez qu'il reste une place dans une voiture , si çà vous tente, contactez moi en MP

Moi, ça m'interesse tongue J'aime bien ce qui pétille big_smile big_smile

Le receptif fini, les vestiaires fini !! La tribune qui a commencer depuis lundi ou mardii !! Et une bonne nouvelle un terrain synthetique qui devrait arriver !! debut des travaux en juillet normalement les tangos sont donc dans le bon sens niveau infrastructures de plus la salle de musculation devrait etre renover !! big_smile:D

jabdemiland a écrit :

Le receptif fini, les vestiaires fini !! La tribune qui a commencer depuis lundi ou mardii !! Et une bonne nouvelle un terrain synthetique qui devrait arriver !! debut des travaux en juillet normalement les tangos sont donc dans le bon sens niveau infrastructures de plus la salle de musculation devrait etre renover !! big_smile:D

Il ne reste plus qu'à monter en PRO D2 wink

Bourg a fait l'ascenseur...Lannemezan galère... Chalon peinerait aussi...en PRO D2

redjack a écrit :

Bourg a fait l'ascenseur...Lannemezan galère... Chalon peinerait aussi...en PRO D2

peut être mais bon pour le savoir il faut le vivre ! ! ! Béziers n'a pas non plus réussi à se maintenir avec un des + gros budgets, comme quoi ...

redjack a écrit :

probablement mais si on ne s'emflamme pas si l 'éventuelle montée suivi d'une possible descente ne laissse pas le club et ses finances exangue ça vos quand même le coup!

ALLEZ TANGOS!

Nialag a écrit :
tangotine a écrit :

Moi, ça m'interesse tongue J'aime bien ce qui pétille big_smile big_smile

prépares toi , dans deux jours je débarque ! tongue:P:P j'ai vu les joueurs ce soir , et ils sont en forme lol:lol::lol: nous devrions encore passer une bonne journée ce dimanche wink

ça y 'est les travaux ont commencé:D

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

ils ont planté les piquets ??????? lol:lol::lol::lol: ou est ce qu'ils ont nivelé ???? mdr (tu sais qui la fait la tribune ????? )

Fédérale 1