bon ben théoriquement c'est cette semaine qui'ils attaquent cette nouvelle tribune:P
bon ben théoriquement c'est cette semaine qui'ils attaquent cette nouvelle tribune:P
ultra-tango a écrit :J'ai appris par une personne comme quoi c'était chaud après la réception du match de dimanche suite a des malentendus sur la cohabitation du cabanon VIP avec d 'autres associations.J'aimerais savoir comment tout ça c'est terminer merci.
je ne sais pas , pour moi c'est encore une guerre de clochers.
déjà qu'ils se battent parce que le bar a du "orange ", une grande salle grise et blanche avec une touche de couleur, c'est vrai que ce n'est pas bien !! :P ,
vraiment ,il y a des personnes qui n'ont rien d'autre à faire que de tourner en rond
;);)
golf, alors ils les ont planté les piquets ???
tangotine a écrit :ultra-tango a écrit :J'ai appris par une personne comme quoi c'était chaud après la réception du match de dimanche suite a des malentendus sur la cohabitation du cabanon VIP avec d 'autres associations.J'aimerais savoir comment tout ça c'est terminer merci.
je ne sais pas , pour moi c'est encore une guerre de clochers. déjà qu'ils se battent parce que le bar a du "orange ", une grande salle grise et blanche avec une touche de couleur, c'est vrai que ce n'est pas bien !!
:P , vraiment ,il y a des personnes qui n'ont rien d'autre à faire que de tourner en rond
;);) golf, alors ils les ont planté les piquets ???
I dont know pour les piquets je suis pas aller encore au stade,un petit tour samedi s'impose:lol:
Les travaux ont commencé, mais je n'en sais pas plus!Si il y a que les piquets pour les matchs de Dijon et bourg, on va pas être bien assis !!!!!!:lol::lol:
Dernière modification par TANGOVALIE (04/11/2009 13:47:16)
TANGOVALIE a écrit :Les travaux ont commencé, mais je n'en sais pas plus!Si il y a que les piquets pour les matchs de Dijon et bourg, on va pas être bien assis !!!!!!:lol::lol:
Comme piquet y'a Michal qui reste planté à la buvette 24/24... Ca devrait faire une bonne assise pour la prochaine tribune !
dis donc ch'tit ,
je trouve que tu as plus de" mordant", depuis que tu n'as plus de poil aux commissures des lèvres :P:P
Dernière modification par tangotine (04/11/2009 21:21:33)
tangotine a écrit :dis donc ch'tit , je trouve que tu as plus de" mordant", depuis que tu n'as plus de poil aux commissures des lèvres
:P:P
t'as vu comme ça donne de l'assurance une petite chute de poil !
oui , tu fais drôlement plus jeune mdr!!!!!
:P:P
je te dis pas ,
dimanche quand les 16 vont me voir , ils devraient être surpris , j'ai encore changé de couleur !!!!
:D:D:D:D
il n'y a pas de raison que tu sois le seul à changer !!!!!
au fait , t'as vu pas mal le pin's cj's back, il en jette mon béret !!!!!!
:lol::lol::lol::lol:
CJ's back a écrit :TANGOVALIE a écrit :Les travaux ont commencé, mais je n'en sais pas plus!Si il y a que les piquets pour les matchs de Dijon et bourg, on va pas être bien assis !!!!!!:lol::lol:
Comme piquet y'a Michal qui reste planté à la buvette 24/24... Ca devrait faire une bonne assise pour la prochaine tribune !
Dis donc toi, si tu me cherches, tu vas me trouver....:P:P:P Je m'en vais te piqueter sous la nouvelle tribune et je coule trois tonnes de béton dessus, tu vas moins la ramener...;);););)
tangotine a écrit :au fait , t'as vu pas mal le pin's cj's back, il en jette mon béret !!!!!!
Oui et je t'avoue que ça m'a particulièrement touché !
Merci...
michal71 a écrit :CJ's back a écrit :TANGOVALIE a écrit :Les travaux ont commencé, mais je n'en sais pas plus!Si il y a que les piquets pour les matchs de Dijon et bourg, on va pas être bien assis !!!!!!:lol::lol:
Dis donc toi, si tu me cherches, tu vas me trouver....:P:P:P Je m'en vais te piqueter sous la nouvelle tribune et je coule trois tonnes de béton dessus, tu vas moins la ramener...;);););)
Tiens le buveur de "Rhum Monaco" sort de son terrier
T'es à Lille dimanche vieux beau ?
CJ's back a écrit :tangotine a écrit :au fait , t'as vu pas mal le pin's cj's back, il en jette mon béret !!!!!!
Oui et je t'avoue que ça m'a particulièrement touché !
Merci...
c'est moi qui suis contente d'avoir mes potes sur mon béret ,
j'ai l'impression de vous emmener en déplacement avec nous :lol::lol:
et là ils me coutent moins cher en boisson lol
tangotine a écrit :c'est moi qui suis contente d'avoir mes potes sur mon béret , j'ai l'impression de vous emmener en déplacement avec nous
:lol::lol: et là ils me coutent moins cher en boisson lol
ta dernière phrase va te couter très chère fais moi confiance:lol::lol: