si opérationnel veut dire courir autour du terrain :P:P
alors c'est non !!!!
par contre si c'est venir encourager les joueurs après deux matchs loupés , alors là c'est oui !!!!!!!:D:D:D:D
donc tu vas te lacher eh ben ça promet:lol::lol::lol::lol:
golf71 a écrit :
tangotine a écrit :
alors c'est non !!!!
par contre si c'est venir encourager les joueurs après deux matchs loupés , alors là c'est oui !!!!!!!:D:D:D:D
et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr :D:D:D (dommage que ce n'est pas atchooum qui va en profiter !!!!! )
Tango tine/valie
Vous faites le déplacement à Lille, dans 15 jours ???
Si oui, je me mets non disponible pour l'arbitrage. J'aurai le plaisir de vous revoir et vous offrir des frites :D:D
Oui !!! il y en a cette année.
tangotine a écrit :
golf71 a écrit :
tangotine a écrit :
alors c'est non !!!!
et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr :D:D:D (dommage que ce n'est pas atchooum qui va en profiter !!!!! )
et bien la c'est moins sur car je crois bien que les 2 Dijonnais risquent fort d'être vers vous Dimanche .
on est pressé de voir ça :D;)
bon match aux tangos ! mais sauf erreur de ma part il manque un supporter Tango sur ce Forum ?
Nialag a écrit :
Tango tine/valie
Vous faites le déplacement à Lille, dans 15 jours ???
Si oui, je me mets non disponible pour l'arbitrage. J'aurai le plaisir de vous revoir et vous offrir des frites :D:D
Oui !!! il y en a cette année.
bonjour nialag,
mets toi en dispo , car une voiture montera çà c'est sur !!!!
nous sommes toujours si bien reçus dans le nord !!!!!!
à dans 15 jours , bises
Lolo du 21 a écrit :
tangotine a écrit :
golf71 a écrit :
et bien la c'est moins sur car je crois bien que les 2 Dijonnais risquent fort d'être vers vous Dimanche .
on est pressé de voir ça :D;)
bonjour les gars,
vous avez raison de venir faire une petite cure d'orange , surtout avant d'attaquer l'hiver :P:P:P:P
atchooum je suis sure que je crie plus fort que ta femme, et ce n'est déjà pas si mal :lol::lol:
alors c'est avec plaisir que l'on vous retrouvera ce dimanche !!
et n'oubliez pas , chez nous , c'est :
[size=25][font=Optima][/font][/size]allez tango !!!!! ALLEZ TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D:D:D:D
Dernière modification par tangotine (24/10/2009 03:45:02)
tu dors jamais toi:lol::lol::lol::lol::lol:
tout le monde est prêt à mettre le feu dans la tribune!:lol::lol::lol::lol:
allez tango:D
roger a écrit :
bon match aux tangos ! mais sauf erreur de ma part il manque un supporter Tango sur ce Forum ?
Qui????;) bon, ce dimanche, va pas falloir mollir!!!!! Que les voix TANGOS SE FASSENT ENTENDRE PARTOUT Dans LE STADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nialag, rassure toi! Le carrosse est prêt ! On y sera!!!!!!!! quelques frites trempées dans le chocolat, çà va le faire! Non, j'rigole!!!!!:lol:
TANGOVALIE a écrit :
Chalon n'a pas joué à son vrai niveau! A notre grande déception, mais malgré çà, on n'a évité le pire! Il y a des jours comme çà...
Nous non plus, jusqu'a présent :(:(.
Alors dans 15 jours, ce serait bien que vous jouiez à votre faux niveau, et nous jouer avec le vrai
Nialag a écrit :
TANGOVALIE a écrit :
Chalon n'a pas joué à son vrai niveau! A notre grande déception, mais malgré çà, on n'a évité le pire! Il y a des jours comme çà...
Nous non plus, jusqu'a présent :(:(.
Alors dans 15 jours, ce serait bien que vous jouiez à votre faux niveau, et nous jouer avec le vrai
petit malin, le nialag!!!! On va envisager l'inverse!! Na!! Je fais pas toutes ces bornes pour rien!! Y sont prévenus les gars!;)
tu as raison nialag , qui ne tente rien n'a rien :D:D
J'ai appris par une personne comme quoi c'était chaud après la réception du match de dimanche suite a des malentendus sur la cohabitation du cabanon VIP avec d 'autres associations.J'aimerais savoir comment tout ça c'est terminer merci.