Fédérale 1

RC CHALON 2009/2010

tangotine a écrit :

si opérationnel veut dire courir autour du terrain tongue:P:P alors c'est non !!!! par contre si c'est venir encourager les joueurs après deux matchs loupés , alors là c'est oui !!!!!!!:D:D:D:D

donc tu vas te lacher eh ben ça promet:lol::lol::lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
tangotine a écrit :

si opérationnel veut dire courir autour du terrain tongue:P:P alors c'est non !!!! par contre si c'est venir encourager les joueurs après deux matchs loupés , alors là c'est oui !!!!!!!:D:D:D:D

et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr big_smile:D:D:D (dommage que ce n'est pas atchooum qui va en profiter !!!!! tongue )

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Tango tine/valie Vous faites le déplacement à Lille, dans 15 jours ??? Si oui, je me mets non disponible pour l'arbitrage. J'aurai le plaisir de vous revoir et vous offrir des frites big_smile:D:D Oui !!! il y en a cette année.

tangotine a écrit :
golf71 a écrit :
tangotine a écrit :

et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr big_smile:D:D:D (dommage que ce n'est pas atchooum qui va en profiter !!!!! tongue )

et bien la c'est moins sur car je crois bien que les 2 Dijonnais risquent fort d'être vers vous Dimanche . on est pressé de voir ça big_smile:D;)

/

bon match aux tangos ! mais sauf erreur de ma part il manque un supporter Tango sur ce Forum ?

ALLEZ TANGOS!

Nialag a écrit :

Tango tine/valie Vous faites le déplacement à Lille, dans 15 jours ??? Si oui, je me mets non disponible pour l'arbitrage. J'aurai le plaisir de vous revoir et vous offrir des frites big_smile:D:D Oui !!! il y en a cette année.

bonjour nialag, mets toi en dispo , car une voiture montera çà c'est sur !!!! nous sommes toujours si bien reçus dans le nord !!!!!! à dans 15 jours , bises

Lolo du 21 a écrit :
tangotine a écrit :
golf71 a écrit :

et bien la c'est moins sur car je crois bien que les 2 Dijonnais risquent fort d'être vers vous Dimanche . on est pressé de voir ça big_smile:D;)

bonjour les gars, vous avez raison de venir faire une petite cure d'orange , surtout avant d'attaquer l'hiver tongue:P:P:P:P atchooum je suis sure que je crie plus fort que ta femme, et ce n'est déjà pas si mal lol:lol::lol: alors c'est avec plaisir que l'on vous retrouvera ce dimanche !! et n'oubliez pas , chez nous , c'est : [size=25][font=Optima][/font][/size]allez tango !!!!! ALLEZ TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile:D:D:D:D

Dernière modification par tangotine (24/10/2009 03:45:02)

tu dors jamais toi:lol::lol::lol::lol::lol:

Saison 2014 / 2015 :

tout le monde est prêt à mettre le feu dans la tribune!:lol::lol::lol::lol: allez tango:D

Saison 2014 / 2015 :

roger a écrit :

bon match aux tangos ! mais sauf erreur de ma part il manque un supporter Tango sur ce Forum ?

Qui????;) bon, ce dimanche, va pas falloir mollir!!!!! Que les voix TANGOS SE FASSENT ENTENDRE PARTOUT Dans LE STADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nialag, rassure toi! Le carrosse est prêt ! On y sera!!!!!!!! quelques frites trempées dans le chocolat, çà va le faire! Non, j'rigole!!!!!:lol:

TANGOVALIE a écrit :

Chalon n'a pas joué à son vrai niveau! A notre grande déception, mais malgré çà, on n'a évité le pire! Il y a des jours comme çà...

Nous non plus, jusqu'a présent sad:(:(. Alors dans 15 jours, ce serait bien que vous jouiez à votre faux niveau, et nous jouer avec le vrai wink

Nialag a écrit :
TANGOVALIE a écrit :

Chalon n'a pas joué à son vrai niveau! A notre grande déception, mais malgré çà, on n'a évité le pire! Il y a des jours comme çà...

Nous non plus, jusqu'a présent sad:(:(. Alors dans 15 jours, ce serait bien que vous jouiez à votre faux niveau, et nous jouer avec le vrai wink

petit malin, le nialag!!!! On va envisager l'inverse!! Na!! Je fais pas toutes ces bornes pour rien!! Y sont prévenus les gars!;)

tu as raison nialag , qui ne tente rien n'a rien big_smile:D:D

J'ai appris par une personne comme quoi c'était chaud après la réception du match de dimanche suite a des malentendus sur la cohabitation du cabanon VIP avec d 'autres associations.J'aimerais savoir comment tout ça c'est terminer merci.

Fédérale 1