Fédérale 1

RC CHALON 2009/2010

PAINDEPICE a écrit :
OMforever a écrit :
PAINDEPICE a écrit :

Vous avez vraiment beaucoup de mal à comprendre ce que l'on dit. 1) Est ce que j'ai dis qu'il me sautais à la figure en particulier? relisez et vous verrez (comme dab) 2) regardez ce que vous avez pris dans la tête par certain supporter la saison passé (et souvent à cause de qui?) 3) Effectivement je me suis inscrit ici pour dire se que je pense de ce monsieur car sa gave les réponses agressives dès qu'il n'est pas d'accord, même les gens de chez vous (Kalika, roro71, Cat71, radioréveil cedric) et j'en passe l'on fais remarquer, dans ces personnes cités certaines connaissent tres bien le rugby... donc). Je suis un fervant supporter Chalonnais exilé à Toulouse, je ne reviendrai pas sur cette polémique, je souhaite de tout mon coeur la montée en Pro D2.

Et bien dis donc côté agréssivité, tu est plutôt dans le style très fort toi et tu te permet de t'inscrire juste pour critiquer un autre membre de ce site, belle mentalité et beau courage. J'ose espérer que tout les upporters Tangos non pas ta mentalitée

tu es inscrit depuis quand toi? pour faire la moral

Moi a la difference de toi je ne me pretend pas supporter Tangos depuis des années, un supporters qui même la saison dernière na pas posté un seul message pour encourager ou soutenir son équipe, non pas un seul, dans les bons comme dans les mauvais moment de votre saison, alors que la tu n'hesite pas un instant à venir insulter un supporter de votre propre club, car ses propos ne vont pas dans le sens des tiens, chacun à le droit de s'exprimer comme il le souhaite, si ss propos te derange alors tant-pis cela s'appelle de la democratrie. Maintenant amis et vrai supporters Tangos parlons de votre équipe et seuement de votre équipe. Est ce que certain d'entre vous ont assisté aux premier entrainement et qu'en ont il pensé. Je vous vois bien dans les favoris cette saison avec nos petits Marseillais.

Concernant Romain Lombart je crois qu il est tjs Reichel cette année? La gestion de ce joueur va etre difficile. Je m explique : tout d abord il faut qu il plaise au nouveau coach, sachant que lui à fais venir un joueur qu il connais. Après le prendre dans le groupe A pour qu il joue 10 min, c est le meilleure moyen pour avoir des conflits entre junior et senior. Mais ne pas l intégré très vite, est le meilleur moyen pour qu il parte dans un club avec de forte structure l année prochaine. Donc c est sur c est un joueur plein d avenir avec un talent assez conséquent avec un tres bon pied mais rien ne sert d aller trop vite, sans pour autant le laisser de coté!!! donc bonne chance....

kitango a écrit :

Concernant Romain Lombart je crois qu il est tjs Reichel cette année? La gestion de ce joueur va etre difficile. Je m explique : tout d abord il faut qu il plaise au nouveau coach, sachant que lui à fais venir un joueur qu il connais. Après le prendre dans le groupe A pour qu il joue 10 min, c est le meilleure moyen pour avoir des conflits entre junior et senior. Mais ne pas l intégré très vite, est le meilleur moyen pour qu il parte dans un club avec de forte structure l année prochaine. Donc c est sur c est un joueur plein d avenir avec un talent assez conséquent avec un tres bon pied mais rien ne sert d aller trop vite, sans pour autant le laisser de coté!!! donc bonne chance....

Le problème est bien là, c'est comme ça que les clubs à grand moyen viennent faire leurs marchés du style (ils ne te font même pas confiance pour t'intégrer dans le groupe séniors, et si tu fais partie du groupe séniors il y aura la parade du "tu va te griller en sautant les étapes'

Il a déja été approché, mais ses copains sont sur Nuit ... Il doit (deal avec son père) passer son BAC Pro (ce qu'a bien compris le Président) Faire un tour avec la 1ére à Paris sans jouer, il l'a fait l'année dernière ... Que Hill ait fait venir un joueur qu'il connait, OK, mais la saison est longue ... Maintenant sur le fond je suis d'accord avec vous : Si c'est pas cette année qu'il joue en 1ére, il risque de gamberger sur son avenir et là ...

Comment se prépare le match amical de vendredi ? Compo de l'équipe, etat des joueurs, etc..

Vendredi ce n'est pas un match mais une opposition dirrigée afin que les deux équipes s'affutent smile

La ligue 1 reprend déjà.... Puis nous il faut encore attendre plus d'1 mois..... C'est pô juste....

no comment !

Max la menace! a écrit :

La ligue 1 reprend déjà.... Puis nous il faut encore attendre plus d'1 mois..... C'est pô juste....

ouais sinon t'as des news cocernant cette nouvelle tribune;)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
Max la menace! a écrit :

La tribune devrait être prête pour la réception de DIJON le 15 novembre... Maintenant, il va falloir lui trouver un nom...A vos propositions...

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

michal71 a écrit :
golf71 a écrit :
Max la menace! a écrit :

La tribune devrait être prête pour la réception de DIJON le 15 novembre... Maintenant, il va falloir lui trouver un nom...A vos propositions...

que j'aime ca....:lol::lol: Une suppo et non pas un suppo.... Son nom coule de source : La SD SD pour Superbe Debacle.... Pour vous bien sûr.....:P:P:P:P A bientôt les tangos.;)

salut les chalonnais,j'espère que cette saison sera la bonne, mais la concurrence va etre rude et certainement plus rude que l'an dernier!!!bon courage et golf (ou pic il me semble non?) la prochaine fois que je viens à chalon j'aimerais bien voir ta ganache,je suis venu plusieurs fois et je ne t'ai jamais vu, tu te caches ds quelle buvette??

TONYTOONS a écrit :

salut les chalonnais,j'espère que cette saison sera la bonne, mais la concurrence va etre rude et certainement plus rude que l'an dernier!!!bon courage et golf (ou pic il me semble non?) la prochaine fois que je viens à chalon j'aimerais bien voir ta ganache,je suis venu plusieurs fois et je ne t'ai jamais vu, tu te caches ds quelle buvette??

primo je ne suis pas la personne dont tu crois:D, et deuxio tu me trouveras à coté des miens c'est à dire le 16tango:lol::lol::lol:

Saison 2014 / 2015 :

Atchooum a écrit :
michal71 a écrit :
golf71 a écrit :

que j'aime ca....:lol::lol: Une suppo et non pas un suppo.... Son nom coule de source : La SD SD pour Superbe Debacle.... Pour vous bien sûr.....:P:P:P:P A bientôt les tangos.;)

SD mad rève toujours:lol::lol::lol:

Saison 2014 / 2015 :

ah bah autant pr moi, j'étais persuadé d'avoir reconnu le pic, bon après en regardant mieux ton blaze j'aurais du m'en rendre compte!!!sinon bonne saison de la part d'un ancien chalonnais!!!

Fédérale 1