Fédérale 1

RC CHALON 2009/2010

doudou01 a écrit :

grosse equipe de chalon wink qui va se deplacer a bourg tres diminuer sad bienvenue a bourg les chalonnais wink

Faut qu'on s'entraîne à chanter: ICI, ICI, C'EST CHA LON !!!!!!

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

ah !! michal commence pas tongue:P;)

salut doudou ca va etre trop bon de revenir a verchere toujours cette ambiance unique? vivement demain

satango a écrit :

salut doudou ca va etre trop bon de revenir a verchere toujours cette ambiance unique? vivement demain

oui et c est encore mieux maintenant wink;)

TANGO71 a écrit :
Tangogo a écrit :
Mimi-tango a écrit :

Pourquoi il se fait pas operer plus tot du coup?

Parce que tu comprends, ce n'est pas très agréable d'avoir le bras en écharpe pendant les vacances d'été... roll

mauvaise langue tongue

Ce n'est pourtant pas ce que me disaient mes conquêtes à l'époque ! cool Sinon oui, je serai demain à Bourg. J'ai des chances de t'y croiser je suppose... ?

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

ULTRAS VIOLETS a écrit :
tangotine a écrit :

ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite à tous ,deux bon matchs !!!! profitez bien , de cette journée !!!!! prenez du plaisir et sortez le jeu comme vous savez le faire !!!!!!! moi je serai là ,avec mon portable . roll:rolleyes::rolleyes: ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D

Pour infos : Vous pourrez suivre en direct chaque match du XV bressan à l'extérieur mais aussi à domicile sur la fréquance 90 FM ou sur Internet à l'adresse /

merci pour l'info, c'est cool big_smile:D:D, j'irai voir !!!! mon p'tiot poulot , penses à mettre une foi de la grenadine dans ton breuvage, en pensant à moi tongue:P:P:P bon match à vous tous !!!!! et que les meilleurs gagnent ! mais quand même : ALLEZ TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

tangotine a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
tangotine a écrit :

ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite à tous ,deux bon matchs !!!! profitez bien , de cette journée !!!!! prenez du plaisir et sortez le jeu comme vous savez le faire !!!!!!! moi je serai là ,avec mon portable . roll:rolleyes::rolleyes: ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D

Pour infos : Vous pourrez suivre en direct chaque match du XV bressan à l'extérieur mais aussi à domicile sur la fréquance 90 FM ou sur Internet à l'adresse /

merci pour l'info, c'est cool big_smile:D:D, j'irai voir !!!! mon p'tiot poulot , penses à mettre une foi de la grenadine dans ton breuvage, en pensant à moi tongue:P:P:P bon match à vous tous !!!!! et que les meilleurs gagnent ! mais quand même : ALLEZ TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour l'info nous allons pouvoir suivre l'évolution du score du moins je l'espère si pas trop de boulot et oui hélas je bosse snifffffffffff, bon match à tous !! ALLEZ TANGOS !!

Tangogo a écrit :
TANGO71 a écrit :
Tangogo a écrit :

Parce que tu comprends, ce n'est pas très agréable d'avoir le bras en écharpe pendant les vacances d'été... roll

mauvaise langue tongue

Ce n'est pourtant pas ce que me disaient mes conquêtes à l'époque ! cool Sinon oui, je serai demain à Bourg. J'ai des chances de t'y croiser je suppose... ?

je suis sur le départ wink

Hey... je ne peux pas venir pour raisons professionnelles... Et en plus c'est mon anniversaire !!! sad S'il vous plait, comme cadeaux je veux que nos tangos reviennent de Bourg avec 5 pts et du orange partout dans Verchere !!! Allez tangos, je ne suis pas gourmand, c'est le seul cadeaux que je demende !!! Max

no comment !

supporters Chalonnais, comme l'a si bien écrit piem wink;) sur l'autre poste, laissons le temps au temps, pour que les amertumes s'effacent . il faut se mobiliser sur le match de dimanche , qui sera chez nous !!!! [size=15][font=Impact][/font][/size]ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!

tangotine a écrit :

supporters Chalonnais, comme l'a si bien écrit piem wink;) sur l'autre poste, laissons le temps au temps, pour que les amertumes s'effacent . il faut se mobiliser sur le match de dimanche , qui sera chez nous !!!! [size=15][font=Impact][/font][/size]ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!

Je smile!! ( je vais essayer de ne pas oublier la tenue Tango). Je ferrai un tour au stade vendredi aprés midi A+

et comment que tu vas afficher les couleurs big_smile:D:D:D surtout que que tu sais que nous sommes un peu tatillon la dessus lol:lol::lol::lol: donc a dimanche !!!!

DIS ma tine tu est sur d'être opératonnelle pour dimanche:lol::lol::lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

si opérationnel veut dire courir autour du terrain tongue:P:P alors c'est non !!!! par contre si c'est venir encourager les joueurs après deux matchs loupés , alors là c'est oui !!!!!!!:D:D:D:D

Fédérale 1