doudou01 a écrit :grosse equipe de chalon
qui va se deplacer a bourg tres diminuer
bienvenue a bourg les chalonnais
Faut qu'on s'entraîne à chanter: ICI, ICI, C'EST CHA LON !!!!!!
doudou01 a écrit :grosse equipe de chalon
qui va se deplacer a bourg tres diminuer
bienvenue a bourg les chalonnais
Faut qu'on s'entraîne à chanter: ICI, ICI, C'EST CHA LON !!!!!!
ah !! michal commence pas :P;)
salut doudou ca va etre trop bon de revenir a verchere toujours cette ambiance unique? vivement demain
satango a écrit :salut doudou ca va etre trop bon de revenir a verchere toujours cette ambiance unique? vivement demain
oui et c est encore mieux maintenant ;)
TANGO71 a écrit :Tangogo a écrit :Mimi-tango a écrit :Pourquoi il se fait pas operer plus tot du coup?
Parce que tu comprends, ce n'est pas très agréable d'avoir le bras en écharpe pendant les vacances d'été...
mauvaise langue
Ce n'est pourtant pas ce que me disaient mes conquêtes à l'époque !
Sinon oui, je serai demain à Bourg.
J'ai des chances de t'y croiser je suppose... ?
ULTRAS VIOLETS a écrit :tangotine a écrit :ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite à tous ,deux bon matchs !!!! profitez bien , de cette journée !!!!! prenez du plaisir et sortez le jeu comme vous savez le faire !!!!!!! moi je serai là ,avec mon portable .
:rolleyes::rolleyes: ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D:D:D:D:D:D:D
Pour infos : Vous pourrez suivre en direct chaque match du XV bressan à l'extérieur mais aussi à domicile sur la fréquance 90 FM ou sur Internet à l'adresse /
merci pour l'info, c'est cool :D:D,
j'irai voir !!!!
mon p'tiot poulot , penses à mettre une foi de la grenadine dans ton breuvage, en pensant à moi
:P:P:P
bon match à vous tous !!!!! et que les meilleurs gagnent !
mais quand même : ALLEZ TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tangotine a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :tangotine a écrit :ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite à tous ,deux bon matchs !!!! profitez bien , de cette journée !!!!! prenez du plaisir et sortez le jeu comme vous savez le faire !!!!!!! moi je serai là ,avec mon portable .
:rolleyes::rolleyes: ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D:D:D:D:D:D:D
Pour infos : Vous pourrez suivre en direct chaque match du XV bressan à l'extérieur mais aussi à domicile sur la fréquance 90 FM ou sur Internet à l'adresse /
merci pour l'info, c'est cool
:D:D, j'irai voir !!!! mon p'tiot poulot , penses à mettre une foi de la grenadine dans ton breuvage, en pensant à moi
:P:P:P bon match à vous tous !!!!! et que les meilleurs gagnent ! mais quand même : ALLEZ TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour l'info nous allons pouvoir suivre l'évolution du score du moins je l'espère si pas trop de boulot et oui hélas je bosse snifffffffffff, bon match à tous !! ALLEZ TANGOS !!
Tangogo a écrit :TANGO71 a écrit :Tangogo a écrit :Parce que tu comprends, ce n'est pas très agréable d'avoir le bras en écharpe pendant les vacances d'été...
mauvaise langue
Ce n'est pourtant pas ce que me disaient mes conquêtes à l'époque !
Sinon oui, je serai demain à Bourg. J'ai des chances de t'y croiser je suppose... ?
je suis sur le départ
Hey... je ne peux pas venir pour raisons professionnelles... Et en plus c'est mon anniversaire !!!
S'il vous plait, comme cadeaux je veux que nos tangos reviennent de Bourg avec 5 pts et du orange partout dans Verchere !!!
Allez tangos, je ne suis pas gourmand, c'est le seul cadeaux que je demende !!!
Max
supporters Chalonnais, comme l'a si bien écrit piem ;) sur l'autre poste,
laissons le temps au temps, pour que les amertumes s'effacent .
il faut se mobiliser sur le match de dimanche , qui sera chez nous !!!!
[size=15][font=Impact][/font][/size]ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!
tangotine a écrit :supporters Chalonnais, comme l'a si bien écrit piem
;) sur l'autre poste, laissons le temps au temps, pour que les amertumes s'effacent . il faut se mobiliser sur le match de dimanche , qui sera chez nous !!!! [size=15][font=Impact][/font][/size]ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!
Je !!
( je vais essayer de ne pas oublier la tenue Tango).
Je ferrai un tour au stade vendredi aprés midi
A+
et comment que tu vas afficher les couleurs :D:D:D
surtout que que tu sais que nous sommes un peu tatillon la dessus
:lol::lol::lol:
donc a dimanche !!!!
DIS ma tine tu est sur d'être opératonnelle pour dimanche:lol::lol::lol::lol:
si opérationnel veut dire courir autour du terrain :P:P
alors c'est non !!!!
par contre si c'est venir encourager les joueurs après deux matchs loupés , alors là c'est oui !!!!!!!:D:D:D:D