Aie Aie Bon rétablissement à lui
Aie Aie Bon rétablissement à lui
Max la menace! a écrit :Sans aller jusqu'à dire que c'est le meilleur, car l'équipe est trés homogène, ca fait bien chier
Oui, surtout qu'il aurait pu (dû) se faire opérer plus tôt...
Tangogo a écrit :Max la menace! a écrit :Sans aller jusqu'à dire que c'est le meilleur, car l'équipe est trés homogène, ca fait bien chier
Oui, surtout qu'il aurait pu (dû) se faire opérer plus tôt...
je vois qu'on a la meme info
TANGO71 a écrit :je vois qu'on a la meme info
Coquin !
Pourquoi il se fait pas operer plus tot du coup?
Allons, Allons, les tango! Pas de défaitisme !!! Tous nos joueurs sont bons ! Le seul souci, c'est que çà va obliger les autres à donner plus que prévu! D'autre part, on pense bien à Cédric qu'on encourage! C'est toujours très dur pour un joueur de se retrouver sur la touche! Les supporters devront le soutenir un maximum! Et pour le reste, çà va le faire! On y croit!!!!!!!!!!!!!!!!allez tango!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Envoyons plein de messages positifs à notre équipe!!!!!! Elle en a besoin! Et puis, le nouvel entraîneur va arriver, et çà c'est vraiment du +!
Mimi-tango a écrit :Pourquoi il se fait pas operer plus tot du coup?
Parce que tu comprends, ce n'est pas très agréable d'avoir le bras en écharpe pendant les vacances d'été...
Nouvelle fraîche : John Thiel sera à Bourg demain et commencera à entraîner lundi !
En voilà une bonne nouvelle !
site du RCC Reprise en Fédérale 1 : tous à BOURG !!!! Après un week end de repos mérité, le championnat reprend ses droits pour la Fédérale 1 et la Nationale B : les Chalonnais s'en iront retrouver une viellle connaissance bressanne. Pour ce match, Richard HILL devra se passer des services de Cedric BOURCET qui sera éloigné des terrains pour quelques mois : une blessure à l'épaule qui nécessite une intervention chirurgicale et une importante rééducation : rendez vous pour le Jean Prat et d'ici là, bon courage Cédric ! Composition de l'équipe : Chastanet Ripol Ney Ciofu Mazel Carraud Diotallevi Stoltz Maiquez Thomas Lebeault Rondet Argel Lucas Carmona Remplaçants : Lecadre, Susigan, Schaub, Girard, Belhocine, Pla, Grimaud, Lombard A noter aussi la présence très probable de Jon THIEL qui arrivera tout juste après avoir obtenu le feu vert fédéral : l'occasion pour lui de voir les "gros" à l'oeuvre ! ALLEZ TANGO LES SUPPORTERS SONT LA!
ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite à tous ,deux bon matchs !!!!
profitez bien , de cette journée !!!!! prenez du plaisir et sortez le jeu comme vous savez le faire !!!!!!!
moi je serai là ,avec mon portable . :rolleyes::rolleyes:
ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D:D:D:D:D:D:D
Tangogo a écrit :Mimi-tango a écrit :Pourquoi il se fait pas operer plus tot du coup?
Parce que tu comprends, ce n'est pas très agréable d'avoir le bras en écharpe pendant les vacances d'été...
mauvaise langue
sinon tu seras là demaon tangogo ?
grosse equipe de chalon qui va se deplacer a bourg tres diminuer
bienvenue a bourg les chalonnais
tangotine a écrit :ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite à tous ,deux bon matchs !!!! profitez bien , de cette journée !!!!! prenez du plaisir et sortez le jeu comme vous savez le faire !!!!!!! moi je serai là ,avec mon portable .
:rolleyes::rolleyes: ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D:D:D:D:D:D:D
Pour infos : Vous pourrez suivre en direct chaque match du XV bressan à l'extérieur mais aussi à domicile sur la fréquance 90 FM ou sur Internet à l'adresse /