Fédérale 1

RC CHALON 2009/2010

tangotine a écrit :

ou la la !!!!! vous nous faites une crise d'identité les violets ????????? tongue:P:P:P je reçois de 9h à 11 h et de 14h à 16h mdr

Plages de réception pas assez grandes on va être 5000

je ne peux tout de même pas consacrer mon temps aux violets tongue:P:P:P bon les tangos je compte sur vous dimanche, pour faire beaucoup de bruit !!!!!!!!! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

les tangos doivent déjà dormir wink;);) ou ils ont tous la grippe du poulet tongue:P:P:P:P

Dernière modification par tangotine (13/10/2009 20:51:42)

tangotine a écrit :

les tangos doivent déjà dormir wink;);) ou ils ont tous la grippe du poulet tongue:P:P:P:P

niet je suis en train de me préparer un sandwich aux rillettes de poulet:P:P:P:P:P

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

tangotine a écrit :

Non, ils sont dans leur match!!!!!!!:P Le chalonnais est un peu méfiant mais quand il est prêt.... "ici ici, c'est CHALON!!!!" pas mal comme idée!!!!!!!!:lol:

Dernière modification par TANGOVALIE (14/10/2009 09:29:51)

Quelles nouvelles à propos de Jon Thiel ? Quand sera t-il qualifié ?

j'en sais pas plus que toi , piem , normalement il devrait arriver juste pour le match !!!

Je suis déçu,les travaux pour la tribune débuterait au mois de mars pas avant.Que se passe t-il ?

moi ,j'avais compris quelle ne sera pas utilisable avant mars wink;);););) à chacun son info tongue:P:P

Dernière modification par tangotine (15/10/2009 10:26:43)

Coup dur au RC Chalon à l'aube d'affronter l'US Bourg lors de la quatrième journée de Fédérale 1. En effet, le centre Cédric Bourcet souffre d'une fracture à l'omoplate gauche et devrait être opéré en principe le 27 octobre prochain

merde putain pas lui...

no comment !

duree d'indisponibilité env 5 mois merde fe chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 partout , nous aussi ona perdu notre meilleur joueurs pour 4 mois sad

Sans aller jusqu'à dire que c'est le meilleur, car l'équipe est trés homogène, ca fait bien chier

no comment !

Fédérale 1