Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC CHALON 2009/2010

doudou01 a écrit :

a verchere tout le monde me surveille wink wink

c'est dure la vie de star;)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

doudou01 a écrit :

a verchere tout le monde me surveille wink wink

pas de chance mon poulet tongue:P:P:P remarques, si çà continue comme çà, je ne serait pas là !!!! sad:(:(:(

Dernière modification par tangotine (09/10/2009 10:33:54)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Jean-Luc a écrit :
TANGOVALIE a écrit :
golf71 a écrit :

je sais j'attends que tangovalie me donne le bon numero vu que j'ai fait un papier collé sur notre site ah ses femmes...:lol::lol:lol::lol::lol::lol:

Bon, je recommence!!! Appeler au 04.74.23.06.08 !!!!!! On va y arriver!!:P

Je suis à Chalon régulièrement ... je vous chambre de temps en temps winktongue:D ... ma boite est sponsor de Chalon roll:P:D ... quand j'y passe y'en a un qui peut me recevoir ? big_smile:D:D

Soit sérieuse la Tine ! Il a dit "un"qui pourra m'héberger"; il n'a pas dit "une" franchement çà fait désordre (Quelle organisation) lol:lol:

ta interet a etre la la tine !!!!!!!!

c'est pas moi qui choisi !!!!!! doudou, c'est pas ton copain mon médecin ????????? piem j'ai adoré big_smile:D:D:D:D, mais tu me connais, si je peux rendre service tongue:P:P:P:P

Dernière modification par tangotine (09/10/2009 15:54:44)

LES TANGOS , il faut vous DEPECHER , si vous voulez venir en bus à bourg car, çà s'inscrit de plus en plus vite !!!!!!! encore un peu de places . on téléphone au 03 85 87 20 54 à bientôt!

tangotine a écrit :

c'est pas moi qui choisi !!!!!! doudou, c'est pas ton copain mon médecin ????????? piem j'ai adoré big_smile:D:D:D:D, mais tu me connais, si je peux rendre service tongue:P:P:P:P

alors guerris vite lol lol lol lol

je te promet doudou , que je suis sage comme une image tongue:P:P mais ne rien faire , c'est dur !!!! sad:( je vais devenir une pro de la sieste lol:lol::lol::lol:

Pourvu que les tangos ne chantent pas à Verchère "ICI ICI c'EST CHALON " comme les OYO l'an passé

Blairot a écrit :

Pourvu que les tangos ne chantent pas à Verchère "ICI ICI c'EST CHALON " comme les OYO l'an passé

t inquiete pas blairot, dans ces cas la on sait repondre !!! wink wink wink

/

aurel01 a écrit :
Blairot a écrit :

t inquiete pas blairot, dans ces cas la on sait repondre !!! wink wink wink

J'espère bien on va pas se laisser faire ....

fini d etre pris pour des petits !! wink wink

doudou01 a écrit :

finis d etre pris pour des petits !! wink wink

sans valeurs ........ tongue:P:mad::mad:

/

ou la la !!!!! vous nous faites une crise d'identité les violets ????????? tongue:P:P:P je reçois de 9h à 11 h et de 14h à 16h mdr

Dernière modification par tangotine (10/10/2009 09:35:10)

Fédérale 1