Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC CHALON 2009/2010

le bonus mtn c'est 3 essaies ou c'est toujours à 4?? merci

il y a des jours ou l'on se sent seule sad:(:(:(:( a pardon, j'étais sur notre forum et donc je ne vous avait pas lu tongue:P:P:P:P

Dernière modification par tangotine (04/10/2009 15:19:36)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

allez tangos,avec le banc qu'il y a ça devrait le faire

3 d ecart donc bo

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

c'est 3 essais à 0 le bonus offensif!!!! voila tu sais tout lol:)

voila merci à vs alr

ça na sonne plus sad:(:(:(:(:( ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!! ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol:lol::lol::lol::lol:

je sent la victoire, perdue pour Tours et je félicite Chalon pour le moment qui vont surement arracher la bonus offenssif. Trés beau match de TOURS, pour l'équipe reserve 9 - 5, c'est bon ça

oui oui je sais , je suis comme çà !! toujours en vouloir plus tongue:P:P:P

Tangotine tu as un message en MP

allez tangos allez !!!! encore 5 min lol:lol::lol::lol::lol:

c'est l'heure de la pose ou bien hmm

Qu'elle est le score là

Alors, ils se sont endormis ?? Il serait bon de "sécuriser" le bonus par un 4ème essai. Il doit rester une petite dizaine de minutes, il faut bien les gérer, car ce point de bonus vaudra surement cher.

Fédérale 1