Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC CHALON 2009/2010

de toute façon dimanche tine on te fait suivre les infos du match!!!!!!!!! histoire de t'occuper:lol::lol::lol::lol:;)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

tangotine a écrit :
golf71 a écrit :
tangotine a écrit :

petit message pour les tangos , si vous rêver d'aller à Tours voir NOS TANGOS ( oui oui , je sais ....) sachez ,qu' il reste deux places dans une grosse voiture tongue:P:P:P ( les frais seront partagés, mais çà vaut la peine !!!) il y aura de l'ambiance (mais pas de bruit car je ne serait pas là tongue:P:P:P:P:P, profitez en çà ne durera pas:lol::lol::lol: ) alors , ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RESTE 1 PLACE le 4ème est trouvée:D

arrêtes sinon je viens tongue:P:P:P:P

reposes toi bien car on aura besoin de toi pour la suite(oui je le confirme tu vas nous manquer):lol::lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

a les amis ,:|:|:|:| faut pas attendre trop d'eux pour ne pas être déçu wink;););) allez tangos !!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ohé ohé ohé ohé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P:P:P:P

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

tu devrais me connaitre atchooum, si je pouvais bouger , c'est à Tours que j'irai !!!!:P:P:P:P:P bien qu'a Dijon il devrait y avoir pas mal d'ambiance lol:lol::lol::lol::lol: prends le temps de boire un verre avec lolo et doudou à ma santé big_smile:D:D:D:D:D;) quand au texto ,no problème ,on fera comme d'ab;);)

les TANGOS , pour demain je vous souhaite deux bons matchs, la B, faites attention à ne pas énerver le gars av l'accent, car sinon il nous pond un oeuf tongue:P:P:P quand à la A, soyez comme d'ab wink;);););) BONNE CHANCE A VOUS TOUS. ALLEZ TANGOS !!!!!! CHALONNAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!!!! ohé ohé ohé ohé ......... big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

TOURS - CHALON ( le groupe) TOURS 25 - 20 CHALON (BD)

et bien voilà , les tangovoyageurs sont partis, ils seront à l'heure pour l'apéro wink;);) l'appareil photo est dans leur sac ........ et les bouteilles de vin seront offertes ce midi tongue:P:P:P:P:P:P et moi je suis là devant mon pc sad:(:(:( c'est pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pleure pas la Tine, il vont te faire honneur. J'espère que tu as gardé quelques bouteilles à coté de toi pour te remonter le moral. Est ce que c'est toi qui va être au fourneau pour mettre l'évolution du score en live? Si c'est le cas, merci d'avance. de toute façon, je t'offrirai un verre lorsque je passerai en TangoLand.

si il manque un entraineur on peut toujours rappeler tubert

piem a écrit :

Pleure pas la Tine, il vont te faire honneur. J'espère que tu as gardé quelques bouteilles à coté de toi pour te remonter le moral. Est ce que c'est toi qui va être au fourneau pour mettre l'évolution du score en live? Si c'est le cas, merci d'avance. de toute façon, je t'offrirai un verre lorsque je passerai en TangoLand.

On attend les nouvelles ! Vu qu'on est OUT toutes les deux! On ronge notre frein devant l'ordi! Mais on a confiance! On est de tout coeur avec nos TANGOS !!!!! cool

piem a écrit :

j'espère bien que tu te feras connaitre , car j'ai tjs du mal avec les personnes que je ne connais pas vraiment , les pseudos ..... (des fois çà craint !!!) bon alors pour la B, il y a : tours 6 rcc 5 ,à la mi tps mais apparemment nos tangos dominent , il faut qu'ils continuent ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand à ce qui est de :tangoland, vu l'animation ( ou le bor.... ) que je mets en général çà me va tongue:P:P:P:P:P:P d'ailleurs , on reconnait tjs ma voix , mdr , alors là je suis étonnée wink;););););) ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sad:(:(:(:( la B perd 9 à 5 la deuxième mi temps n'a rien donné de bon , pour nos joueurs , je suis désolée pour eux .

bon les tangos si vous êtes là faites signes , sinon je me sauve ( à la buvette )

Fédérale 1