Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC CHALON 2009/2010

moi j ai trouvé que la tribune "debout" n'était pas si vide que ça.... enfin peu importe, on a gagné, c'est tout ce que j ai retenu!!!!!!!!

Dernière modification par CHARLYTANGO (27/09/2009 19:56:27)

FIERE SUPPORTRICE EX CHALONNAISE.....ALLEZ TANGO ET ALLEZ RCL...

y a personne pour compter les personnes !!!!!! wink wink 2000 d apres la police 2500 d apres les organisateurs 3000 d apres les syndicats wink wink alors combien ???????????

Pas assez je trouve! Mais, en même temps, il est clair que le public ne suivra pas avec une telle augmentation des tarifs! Justifiée ou non, je n'entre pas dans cette polémique, je constate seulement! Et j'écoute les gens parler autour de moi! Je reste persuadée que le sport fait partie du patrimoine culturel d'un pays et que tant qu'il est public, il doit être accessible à tous; on n'en prend pas le chemin, et çà n'est pas bien pour les joueurs, pour le sport en général! Il faut faire du chiffre... Je sais compter, et je sais que 5000 personnes, çà consomme aux buvettes en plus de payer à l'entrée ! 1500 beaucoup moins! Même si elles ont payé plus cher leur entrée! Mais, bon....

TANGOVALIE a écrit :

Pas assez je trouve! Mais, en même temps, il est clair que le public ne suivra pas avec une telle augmentation des tarifs! Justifiée ou non, je n'entre pas dans cette polémique, je constate seulement! Et j'écoute les gens parler autour de moi! Je reste persuadée que le sport fait partie du patrimoine culturel d'un pays et que tant qu'il est public, il doit être accessible à tous; on n'en prend pas le chemin, et çà n'est pas bien pour les joueurs, pour le sport en général! Il faut faire du chiffre... Je sais compter, et je sais que 5000 personnes, çà consomme aux buvettes en plus de payer à l'entrée ! 1500 beaucoup moins! Même si elles ont payé plus cher leur entrée! Mais, bon....

Tout à fait d'accord avec toi je tiens à signaler que nous sommes en fédérale une et quand je vois les prix dans d'autres clubs de même division je sais pas quel est l'objectif de cette augmentation ca merite des explications mais pour moi ca va pas dans le bon sens non plus affaire à suivre !

A propos des abonnements justement, on me prie de faire suivre l'info suivante: Le RCC, à partir du 28 septembre, ne tiendra plus qu'une permanence le samedi matin de 9h à 11h. Tous les abonnés 2008/2009 n'ayant pas renouvelé leur abonnement en tribune latérale sont priés de le faire au plus tard le 3 octobre! Voilà, c'est dit!

Je ne sais pas pourquoi que les tarifs ont changer peut etre a cause que les infrastructures vont changer.Mais en tout cas il faudra aussi refaire la tribune couverte actuelle pas de place numérotés et surtout assis sur du béton,donc pas très cool mais je suis sur que ça se fera petit a petit.Une autre chose aussi on entend rien pour la présentation des joueurs et ça c'est bien dommage.Je suis supporter tango depuis des années et je le resterais encore longtemps.

bon encore merci aux joueurs pr le match de ce dim contre massy....bonne 1ere mi-tps mais reste sur ma faim en 2eme dommage mais on a gagner s'est l'essentiel !!!!!!!!!!!! j'ai bien aimer nicolas rondet pas mal en ce moment les autres aussi bien sur comme greg maiquez et Ollie Thomas ou celui ci a un pe de mal je trouve a demarrer ses penalites mais apres la 1ere louper ca degaine qd meme !!!!!!!!!!!!!! Il fo se dire ossi ke massy avec ses cravates un arbitre que je pas tres bien compris sur certaines actions comme celle de l'essai de raf refuser ??????????? etc...... Mais bon felicitations encore ca me fe bcp plaisir et faites le max a tours !!!!!!!!!!!!

Effectivement, je suis assez d'accord avec toi. Moi aussi je reste sur ma faim concernant la deuxiéme mi-temps mais bon c'est seulement le début du championat, et je pense qu'il faut leurs laisser le temps de s'adapter au jeu si différent des 2 ou 3 saisons précedentes. De toute façon, c'est au moment du Jean Prat et des phases finales qu'il faut être prêts aussi bien physiquement que mentalement. Avons nous des nouvelles pour le pilier canadien? Je pense qu'il serrait temps que les choses se décantent vraiment. Sinon, j'ai eu plaisir à voir les lignes des 3/4 envoyer du jeu et ont sent bien qu'ils prennent du plaisir aussi,domage qu'il y ai eu beaucoup d'en avant mais tout ca est juste une question de réglage. Il faut aller gagner ce dimanche à TOURS pour préparer plus tranquillement le déplacement chez nos amis de bourg.

oui tu as raisons gotango mieux vo etre pret en JPrat et phases finales !!!!!!!!!!!!!!!!

euh question : c'est tjs d'actu votre piler canadien ? (excuse si j'ai loupé un épisode ! )

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

alors la personne n'en sait rien de tout ca je pense !!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime pas qd meme va falloir se secouer les bretelles !!!!!!!!!!!!!!!! meme MR Hill voudrait que tout ca aille vite !!!!

Le Canadien est paraît-il reparti au Canada: pour faire ses valises ou les poser?

il est en cabanne....au Canada!!!!!!:D

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

JUMBO a écrit :

il est en cabanne....au Canada!!!!!!:D

Joli!! Non on ne sait rien! On attend semble-t-il des résultas d'examen, mais il est clair qu'il est temps qu'on boss vienne s'occuper des joueurs car s'auto gérer, c'est pas évident! Même si ils font tout leur possible pour bosser sérieusement!

Fédérale 1