Fédérale 1

RC CHALON 2009/2010

bon alors je suis désolé de m'en prendre à un supporter du rcc mais la ça fait plusieurs mois que sa me chauffe mais je trouve que toi ALAINCHALON tu est vraiment désagréable dans chaque propos que tu post et je pense qu'il faudrait te remettre un peu en question . quand tu répond qu'il y en a qui bosse (toi à priori ; moi aussi et je me plaint pas y'a des gens au chomages) alors que d'autres te demande de te détendre car c'est les vacances , il voulait juste dire que c'était l'été et qu'il fallait etre cool. alors si tu est "frustré dans la vie on y peut rien , et surtout pas tout les supporters des autres clubs de notre cher RCC. détend toi un peux dans tes propos et je pense que tout ira mieux j'espere ne pas avoir été trop dur et ne reviendrait pas dans un autre post sur ce sujet quoi qu'il arrive.

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

nico 71 a écrit :

bon alors je suis désolé de m'en prendre à un supporter du rcc mais la ça fait plusieurs mois que sa me chauffe mais je trouve que toi ALAINCHALON tu est vraiment désagréable dans chaque propos que tu post et je pense qu'il faudrait te remettre un peu en question . quand tu répond qu'il y en a qui bosse (toi à priori ; moi aussi et je me plaint pas y'a des gens au chomages) alors que d'autres te demande de te détendre car c'est les vacances , il voulait juste dire que c'était l'été et qu'il fallait etre cool. alors si tu est "frustré dans la vie on y peut rien , et surtout pas tout les supporters des autres clubs de notre cher RCC. détend toi un peux dans tes propos et je pense que tout ira mieux j'espere ne pas avoir été trop dur et ne reviendrait pas dans un autre post sur ce sujet quoi qu'il arrive.

MP urgent

ALLEZ TANGO

Hé les gars, laissons l'animosité (même trés peu prononcée, comme c'est le cas) de coté, et faisons nous plaisir en parlant de l'équipe, des joueurs, du staff, voire des dirigeants. Vous avez la chance d'être sur place actuellement, faites nous part de vos observations, pour que ceux qui sont absents continuent à suivre le RCC. Bonnes vacances aux vacanciers , et bon boulot aux autres.

Pour moi plus de messages puisque apparement cela derange certaine personne.

ALLEZ TANGO

Je suis totalement d'accord avec toi nico 71. Alainchalon est vraiment très désagréable, j'ai suivi quelques conversations et là je vois qu'il a du mal à comprendre ce que les gens veulent dire. Et à cause de ça, les supporters Chalonnais en prennent plein la tête et passent pour des prétentieux (monsieur j'ai tout vue je sais tout) il va encore nous faire bien rire cette année je pense.

Salut les Chalonnais et bien moi contrairement à vous Nico71 et Paindepice je ne suis pas d'accord avec vous, je trouve que ses messages sont bien plus interessant et construit que les votres.

OMforever a écrit :

Salut les Chalonnais et bien moi contrairement à vous Nico71 et Paindepice je ne suis pas d'accord avec vous, je trouve que ses messages sont bien plus interessant et construit que les votres.

Tu parles, tu ne peut rien dire sans qu'il te saute dessus, c'est le chauvinisme qui veux ça

PAINDEPICE a écrit :

Je suis totalement d'accord avec toi nico 71. Alainchalon est vraiment très désagréable, j'ai suivi quelques conversations et là je vois qu'il a du mal à comprendre ce que les gens veulent dire. Et à cause de ça, les supporters Chalonnais en prennent plein la tête et passent pour des prétentieux (monsieur j'ai tout vue je sais tout) il va encore nous faire bien rire cette année je pense.

je le connais bien et pour avoir discuter avec lui (pas UNIQUEMENT sur un forum) ce n'est pas quelqu'un de prétentieux , l'image que vous avez de lui est totalement fausse !!! il est très censer dans ce qu'il dit , apprenez à le connaitre !!! et non pas dérrière un PC.

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

PAINDEPICE a écrit :
OMforever a écrit :

Tu parles, tu ne peut rien dire sans qu'il te saute dessus, c'est le chauvinisme qui veux ça

Pour moi si quelqu'un a des reproches a faire à une autre personne, il doit le lui dire personnellement, un forum sportif n'est pas un stand de tir. Pour avoir lu depuis longtemps ses messages je trouve qu'il est plutot objectif et censé dans ses commentaires.

je n'en doute pas, mais ce qui me surprend c'est l'agressivité de ces textes quand il n'est pas d'accord

golf71 a écrit :
PAINDEPICE a écrit :

je le connais bien et pour avoir discuter avec lui (pas UNIQUEMENT sur un forum) ce n'est pas quelqu'un de prétentieux , l'image que vous avez de lui est totalement fausse !!! il est très censer dans ce qu'il dit , apprenez à le connaitre !!! et non pas dérrière un PC.

PAINDEPICE a écrit :

je n'en doute pas, mais ce qui me surprend c'est l'agressivité de ces textes quand il n'est pas d'accord

golf71 a écrit :
PAINDEPICE a écrit :

personnellement je ne vois pas ou il ya une quelconque agressivité dans ces propos, si une personne n'est pas " d'accord avec toi" pourquoi tout de suite vouloir se prendre le choux ... tant que c'est respectueux ! alain fait avancer les débats n'en déplaise à certains mais comme dit un proverbe " on peut pas plaire à tout le monde ";)

Saison 2014 / 2015 :

Je ne suis pas le seul à le dire. Bon inutile de continuer le débat, ça rime a rien de toute façon. Bonne saison à vous.

PAINDEPICE a écrit :

Je ne suis pas le seul à le dire. Bon inutile de continuer le débat, ça rime a rien de toute façon. Bonne saison à vous.

Tu as d'apres se que je peut lire 4 messages sur le forum comment à t'il pu objectivement te sauter à la figure comme tu le dit alors que tes 4 seuls messages ne sont que destiner à le critiquer, cela parait bien étrange. Moi ce qui m'interesse amis Chalonnais c'est de savoir comment vous situer votre équipe cette saison?

OMforever a écrit :
PAINDEPICE a écrit :

Tu as d'apres se que je peut lire 4 messages sur le forum comment à t'il pu objectivement te sauter à la figure comme tu le dit alors que tes 4 seuls messages ne sont que destiner à le critiquer, cela parait bien étrange. Moi ce qui m'interesse amis Chalonnais c'est de savoir comment vous situer votre équipe cette saison?

a prioris notre équipe sera très compétitives cette année, on espére avoirs le st graal mais cela sera très difficile car le niveau de la FED1 est monté d'un cran. cela dit avec le nouveau staff , nos 4 nouveaux joueurs ainsi que tous le groupe qui est resté cette saison , le potentiel est très grand et les attentes des dirigeants, de la mairie, des sponsorts et des supporters sont énormes. MARSEILLE qui est mon favori (d'ailleurs lors du dernier JPrat de cette année on a été superbement accueilli par le public marseillais), beziers , carcassonne, perigueux ... visent la meme chose que nous cette année le chemin sera rude et parsemé d'embuche, après c'est sur le terrain que tout ce joue.

Dernière modification par golf71 (01/08/2009 14:16:40)

Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1