Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CHARLYTANGO a écrit :M a écrit :bonsoir , Votre B à joué contre Couches samedi , qqn peut il me dire quelques infos sur ce match ? merci
ben alors M, qu est ce que ça veut dire ça... t es plus derrière Couches????? tu préfère les COC cette année peut être....????!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol::P
Jamais de la vie mais notre M sort de l'hôpital.... quand il va revenir ça va rugir..:D
SCCFOREVER a écrit :CHARLYTANGO a écrit :M a écrit :bonsoir , Votre B à joué contre Couches samedi , qqn peut il me dire quelques infos sur ce match ? merci
ben alors M, qu est ce que ça veut dire ça... t es plus derrière Couches????? tu préfère les COC cette année peut être....????!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jamais de la vie mais notre M sort de l'hôpital.... quand il va revenir ça va rugir..:D
ah mer**!!, rien de grave j espere...
au fait, pour les supporters de couches, Notre ami Ruget a fait de très belles photos! Elles sont sur notre forum ! Allez voir! elles sont vraiment chouettes!
TANGOVALIE a écrit :au fait, pour les supporters de couches, Notre ami Ruget a fait de très belles photos! Elles sont sur notre forum ! Allez voir! elles sont vraiment chouettes!
superbes en effet.. merci j'ai mis un lien sur notre forum.
On met toujours des photos des matchs sur ce forum; Je le dis pour nos adversaires; ils peuvent y trouver des clichés qui les concernent et qu'ils aimeraient garder ! C'est sûr que Tangotine et moi (de temps en temps) on fait de notre mieux mais, on ne prétend pas rivaliser avec le Maître!!Mais, c'est sympa! Cà permet de garder des chouettes souvenirs!
TANGOVALIE a écrit :au fait, pour les supporters de couches, Notre ami Ruget a fait de très belles photos! Elles sont sur notre forum ! Allez voir! elles sont vraiment chouettes!
Connaissant Michel, si ses photos de rugby sont aussi chouettes que celle plus jazzys, ça ne peut être que du bonheur!
Elles sont effectivement très belles!
nico 71 a écrit :le staff chalonnais aurait trouver son pilier entraineur a priori. le rcc se met à l'heure canadienne apparement !!! affaire à suivre .
il arrive en scooter des neiges.....:D
Toujours pas de pilier et d'entraineur adjoint,il ne vient pas je crois qu'il a un problème médical.A faire a suivre mais c'est long et ça me parait bizarre pour un début de saison.On se pose des questions en tant que supporter? Que se passe t'il au club???
ça ne se trouve pas non plus d'un coup de baguette magique.......surtout que les muts sont faites..il faut être patient
ultra-tango a écrit :Toujours pas de pilier et d'entraineur adjoint,il ne vient pas je crois qu'il a un problème médical.A faire a suivre mais c'est long et ça me parait bizarre pour un début de saison.On se pose des questions en tant que supporter? Que se passe t'il au club???
tu fais comme tous le monde tu patientes le club communiquera lorsque se sera le moment;)
CHARLYTANGO a écrit :SCCFOREVER a écrit :CHARLYTANGO a écrit :ben alors M, qu est ce que ça veut dire ça... t es plus derrière Couches????? tu préfère les COC cette année peut être....????!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah mer**!!, rien de grave j espere...
rien de grave , juste une petite herbie discale enlevée jeudi dernier
golf71 a écrit :ultra-tango a écrit :Toujours pas de pilier et d'entraineur adjoint,il ne vient pas je crois qu'il a un problème médical.A faire a suivre mais c'est long et ça me parait bizarre pour un début de saison.On se pose des questions en tant que supporter? Que se passe t'il au club???
tu fais comme tous le monde tu patientes le club communiquera lorsque se sera le moment;)
On atttend et on n'en sait pas plus!Moi, je suis comme toi, j'espère que çà va se régler mais, qui veut voyager loin ménage sa monture, ou.....rien ne sert de courir, il faut partir à point....;)Sans blague, on n'en sait pas plus!:/
mais oui ça va se règler......faut pas s'inquiéter!! inquiétons nous donc déja d'être en pleine forme dimanche pour le premier match de nos TANGO!!!