Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC CHALON 2009/2010

rugby71 a écrit :
tangotine a écrit :
golf71 a écrit :

repose toi bien la tine tongue car dans une semaine ça va etre ta fête:lol:

repos = perte de temps !!! pas le temps pour çà !!!!!! tongue:P:P demain je vous rappelle que la B , joue à 17h à chalon !!!!!! alors venez nombreux !!!!!! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Couvre toi bien l'automne arrive maintenant que tu es tres bien équipée !! big_smile:D:D:D

oui fait attention à ta place !!!!! big_smile:D:D:D:D:D:D

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

la tine était elle malade hier ???????????????????? elle a été muette pendant tous le match:lol::lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

ha non !! les seules fois ou çà a crié, c'était moi !!!! je suis heureuse du match que nos joueurs de la B nous ont offert !!!!! ils ont des belles phases de jeux et dimanche prochain ..... ils vont pouvoir les mettre en actions pour leur premier match !!!! encore 7 jours sad:(:( à attendre !!!!!!

tangotine a écrit :

ha non !! les seules fois ou çà a crié, c'était moi !!!! je suis heureuse du match que nos joueurs de la B nous ont offert !!!!! ils ont des belles phases de jeux et dimanche prochain ..... ils vont pouvoir les mettre en actions pour leur premier match !!!! encore 7 jours sad:(:( à attendre !!!!!!

bah de toute façon dimanche prochain on aménage la soute du bus pour que tu puisses te reposer pendant le trajet afin d'etre préte pour le match:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par golf71 (13/09/2009 08:36:31)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

trop sympa !!! vous auriez pu me réserver des places au fond !!! car vu ma grandeur je n'en avais pas besoin de beaucoup !!! je ne suis pas yoan !!!!:P:P:P:P

tangotine a écrit :

trop sympa !!! vous auriez pu me réserver des places au fond !!! car vu ma grandeur je n'en avais pas besoin de beaucoup !!! je ne suis pas yoan !!!!:P:P:P:P

Non! Au fond, c'est les dissipés en général, alors, pas besoin d'en rajouter!!!!!:lol:

la tine malade pour une fois kon va pas l'entendre ds le bus !!!!!!!! enfin je crois.....

??? La Tine malade ???

elle est pas malade ah bon bah je ve avoir mal o oreilles dim alor !!!!!!!!!!!!!!!!

Hé voui!!!!

cedric71 a écrit :

elle est pas malade ah bon bah je ve avoir mal o oreilles dim alor !!!!!!!!!!!!!!!!

dans la vie ,il y a des malades qui s'écoutent tout le temps et ont tjs mal !!!! et puis des gens comme moi qui préfèrent rendre les autres malades !!!!!!:P:P:P:P hé voui !!!!! vous n'avez pas de bol !!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D

Dernière modification par tangotine (13/09/2009 23:00:49)

bon allez trêve de plaisanterie !!!! dimanche c'est le premier match , pour la A et la B ! peu de clubs peuvent organiser un bus dès cette première date !! pour nous supporters des TANGOS , c'est important de leurs montrer que nous sommes là pour eux !!!! ils nous ont prouvé par leurs choix ,qu'ils aimaient notre club !!! donc si vous voulez venir avec nous ,il reste quelques places !!!!! donc contactez nous .....

Dernière modification par tangotine (14/09/2009 08:27:07)

N'étant pas domicilié à Chalon, je ne pourrais pas venir avec vous. Par contre je vais voir le match à Epernay par mes propres moyens. Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse du stade à Epernay. merci d'avance.

piem a écrit :

N'étant pas domicilié à Chalon, je ne pourrais pas venir avec vous. Par contre je vais voir le match à Epernay par mes propres moyens. Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse du stade à Epernay. merci d'avance.

Stade municipal Paul Chandon Allée de Cumières 51200 EPERNAY

Fédérale 1