Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Reprise de l'équipe B le 4 août
kalika a écrit :qu'est ce qui se passe depuis la reprise de l'entrainement je ne vous trouve pas tres causant seriez vous decu par ce que vous avez vu?
Quand on parle on est hautain, quand on parle pas on est deçu. Peut être que l'on en parle ailleur va savoir... Puis au bout de 4 jours être deçu de quoi??? explique nous ta pensée sa nous aiderais. Tu sais ici peut de changement 4 nouveau et tout le reste se sont des joueurs de la saison passé donc nous ont les connais deja très bien et contrairement à la plupart des aures l'osmose est deja la.
alainchalon a écrit :kalika a écrit :qu'est ce qui se passe depuis la reprise de l'entrainement je ne vous trouve pas tres causant seriez vous decu par ce que vous avez vu?
Quand on parle on est hautain, quand on parle pas on est deçu. Peut être que l'on en parle ailleur va savoir... Puis au bout de 4 jours être deçu de quoi??? explique nous ta pensée sa nous aiderais. Tu sais ici peut de changement 4 nouveau et tout le reste se sont des joueurs de la saison passé donc nous ont les connais deja très bien et contrairement à la plupart des aures l'osmose est deja la.
Il a rien dit de mal ! ...
il faut vous detendre un peu ne prenez pas tous les commentaires pour une agression j'etais juste surpris de ne pas voir plus de commentaire sur la reprise de l'entrainement je suis desole d'avoir froisse votre susceptibilite
kalika a écrit :il faut vous detendre un peu ne prenez pas tous les commentaires pour une agression j'etais juste surpris de ne pas voir plus de commentaire sur la reprise de l'entrainement je suis desole d'avoir froisse votre susceptibilite
sacré alain , non c'est les vacances et puis aujourd'hui on se detend avec le MIDOL:P:P:P
alainchalon a écrit :kalika a écrit :qu'est ce qui se passe depuis la reprise de l'entrainement je ne vous trouve pas tres causant seriez vous decu par ce que vous avez vu?
Ouais! Mais aussi 2 nouveaux entraineurs et 1 nouveau préparateur. Cela peut changer beaucoup, en mieux ou moins bien, selon " l'osmose " comme tu dis entre les joueurs et le staff. C'est peut être de cela que Kalika voulait parler ?
Ouais! Mais aussi 2 nouveaux entraineurs et 1 nouveau préparateur. Cela peut changer beaucoup, en mieux ou moins bien, selon " l'osmose " comme tu dis entre les joueurs et le staff. C'est peut être de cela que Kalika voulait parler ?
detend toi alain chalon,on est en vacance,respire un coup,va a la plage,laives est pas loin.
roro71 a écrit :detend toi alain chalon,on est en vacance,respire un coup,va a la plage,laives est pas loin.
Desolé mais toi tu est peut etre en vacance, mais y en a qui bosse eux. Deuxièmement il nous demande si nous sommes deçu du recrutement ou de se que l'on peut voir, je lui est donc posé une simple question de savoir "etre deçu de quoi" au bout de quatres jours seulement. Il s'agit d'une simple question, non pas d'une agression. De quoi pourrions nous être deçu alors que les gars non repris l'entrainement que depuis a peine une semaine, sa fait un peu juste pour se faire une idée tu trouve pas. Faut arrêter de vous sentir attaquer lorsque l'on pose une simple question, je lui est donc demandé de nous preciser de quoi nous pourrions etre deçu. Il lui suffit juste de develloper un tant soit peu sa penser, histoire que nous puissions debattre tranquillement, peu etre à t'il des interrogations, mais s'il ne nous dit pas se qu'elles sont, ont ne peut pas les deviner et l'eclairer.
piem a écrit :alainchalon a écrit :kalika a écrit :qu'est ce qui se passe depuis la reprise de l'entrainement je ne vous trouve pas tres causant seriez vous decu par ce que vous avez vu?
Voila qui peut être effectivement un sujet interessant, comment va se passer la mise en place avec le nouveau staff, l'osmose entre les joueurs existe deja puisqu'elle date de la saison dernière. Maintenant je crois qu'il faut laisser un peu de temps au nouveau staff pour d'abord apprendre à connaitre les joueurs et ensuite pour mettre en place ce qu'il pense etre bon.
Quelqu'un sait si J.H. Thubert à rebondit ? et Où ? (simple curiosité)
Max la menace! a écrit :Quelqu'un sait si J.H. Thubert à rebondit ? et Où ? (simple curiosité)
A Lannemezan!!!!:lol:
Max la menace! a écrit :Quelqu'un sait si J.H. Thubert à rebondit ? et Où ? (simple curiosité)
Pas facile avec les rebonds d'un ballon ovale :D
peu importe en tout cas bon courage a JHT pour ce kil a fait o RCC je lui souhaite ke du positif et jespere kon le verra cette annee voir un match a louis brailly !!!!