Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et cedric achete le journal.
et roro71 dsl mais je peux acheter le courrier de saone et loire a dijon !!!!!!!!!!!!!!!!
alors un petit coup d internet sur jsl.
roro71 a écrit :alors un petit coup d internet sur jsl.
OUI MAIS FAUT PAYER MAINTENANT
golf71 a écrit :le match oyonnax - chalon se jouerait à 18H30 à nantua et le match retour à chalon le 14 AOUT à 18H30 Vu sur le midi olympique de ce jour. qui peut confirmer les horaires des rencontres?
C'est ta femme en photo ? tu t'enmerdes pas toi !!!:P:P:P
tangovalie je t ai laissé un MP
Max la menace! a écrit :golf71 a écrit :le match oyonnax - chalon se jouerait à 18H30 à nantua et le match retour à chalon le 14 AOUT à 18H30 Vu sur le midi olympique de ce jour. qui peut confirmer les horaires des rencontres?
C'est ta femme en photo ? tu t'enmerdes pas toi !!!:P:P:P
jaloux !!!:lol:
doudou01 a écrit :tangovalie je t ai laissé un MP
Hummmm
CAT71 a écrit :doudou01 a écrit :tangovalie je t ai laissé un MP
Hummmm
un peu jalouse
doudou01 a écrit :CAT71 a écrit :doudou01 a écrit :tangovalie je t ai laissé un MP
Hummmm
un peu jalouse
![]()
non non
doudou01 a écrit :tangovalie je t ai laissé un MP
bonjour doudou , vu que les vacances sont là ,je vais gérer ton mp, ce soir , car ce matin je n'aurait pas le temps !!!
mais merci de l'info,
rassures moi ,il ne veut pas de réponse dans la minute , mdr :P:P:P
qu'est ce qui se passe depuis la reprise de l'entrainement je ne vous trouve pas tres causant seriez vous decu par ce que vous avez vu?
pourquoi déçu ????? ils ont commencé cette semaine , ils doivent prendre leurs marques , les anciens ont bien reçu les nouveaux , et pour ce que j'ai vu çà se passe très bien et dans une bonne ambiance ! comme d'ab , j'ai pu faire des photos et ceux qui ont pour habitude de me saluer , l'ont fait sans crainte d'aller au coin , mdr
C'est vrai que ça parle pas beaucoup rugby dans le coin