Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez faire un petit tour sur le site du club, il y a des nouvelles de Moreno... Si ça aussi c'est pas lamentable...
sachant que yoyo n'avait même pas pu rentrer sur le terrain ( merci monsieur l'arbitre) monsieur hill , a eu raison d'arrêter le match AMICAL !!! si jouer au rugby et se prendre des pions dès la première mi-temps les embête ,il reste un sport qui est reconnu pour le sud, c'est la pétanque ......
vigneron71 a écrit :Allez faire un petit tour sur le site du club, il y a des nouvelles de Moreno... Si ça aussi c'est pas lamentable...
QUE VEUX TU VIGNERON ?pour moi ,ce n'est pas le premier grand gaillard que je connais, qui ment !!!!!! tout comme toi ,je sais que le club l'aurait laissé partir, si il avait dit ,qu'il voulait allez jouer de l'autre côté ,en terre anglaise , mais le courage n'a rien à voir avec la taille , et pis c'est tout !!!!!
CHARLYTANGO a écrit :ce match avait pourtant bien commencé pour nos TANGO, mais je crois que ceux d en face n'avaient pas envie de repartir avec 70 pions ds la tête, donc ils ont sortis les poings, et voilà...... belle équipe et bel esprit..... à coté de ça, on entend qq uns de leurs supporters oser dire " ah je comprend que Chalon perde contre Lannemezan, ils ont rien montré aujoiurd hui"..... ben non Monsieur, nos joueurs se sont déplacés pour jouer au rugby eux, pas pour se battre ......sans oublier qu'en partant d'autres nous ont donné RDV au Jean Prat pour nous "achever". Pas sure qu ils y arrivent au JP avec une telle équipe, qui a des poings à la place de la tête et des jambes... c'est une honte de voir ça avant mm le début du championnat, tt ça pour un match "amical", enfin perso, ça me dégoûte. bref y a rien a ajouter qd on a "ça" en face
notre équipe a eu raison de quitter le terrain, BRAVO TANGO ALLEZ ALLEZ, en souhaitant un prompt rétablissement à Ju, Greg et Ludo, et en espérant que le match de samedi prochain se passe ds de meilleures conditions...
Vous inquiétez pas, ils vont bien se calmer lorsqu'ils vont tomber sur plus abrutis qu'eux!! Il est vrai qu'il sera difficile de trouvez une équipe pour leur faire concurrence dans ce domaine là ... Mais que fait la fédé ? Elle attend quoi ?
Auzette a écrit :CHARLYTANGO a écrit :ce match avait pourtant bien commencé pour nos TANGO, mais je crois que ceux d en face n'avaient pas envie de repartir avec 70 pions ds la tête, donc ils ont sortis les poings, et voilà...... belle équipe et bel esprit..... à coté de ça, on entend qq uns de leurs supporters oser dire " ah je comprend que Chalon perde contre Lannemezan, ils ont rien montré aujoiurd hui"..... ben non Monsieur, nos joueurs se sont déplacés pour jouer au rugby eux, pas pour se battre ......sans oublier qu'en partant d'autres nous ont donné RDV au Jean Prat pour nous "achever". Pas sure qu ils y arrivent au JP avec une telle équipe, qui a des poings à la place de la tête et des jambes... c'est une honte de voir ça avant mm le début du championnat, tt ça pour un match "amical", enfin perso, ça me dégoûte. bref y a rien a ajouter qd on a "ça" en face
notre équipe a eu raison de quitter le terrain, BRAVO TANGO ALLEZ ALLEZ, en souhaitant un prompt rétablissement à Ju, Greg et Ludo, et en espérant que le match de samedi prochain se passe ds de meilleures conditions...
Vous inquiétez pas, ils vont bien se calmer lorsqu'ils vont tomber sur plus abrutis qu'eux!! Il est vrai qu'il sera difficile de trouvez une équipe pour leur faire concurrence dans ce domaine là ... Mais que fait la fédé ? Elle attend quoi ?
Que veux tu que fasse la fédé ? Ce club est protégé depuis de nombreuses années. Comment crois tu qu'ils arrivent à se qualifier? Avec beaucoup de largesse de l'arbitrage...
vigneron71 a écrit :Allez faire un petit tour sur le site du club, il y a des nouvelles de Moreno... Si ça aussi c'est pas lamentable...
Il est parti,bon vent à lui,faut regarder devant............................... En ce qui concerne,le match contre Béda,il n'y a aucun commentaire à faire............................tellement c'est misérable....!
Si toutes les équipes déclaraient forfait ,,, peut etre que la fédé réagirait ..... Salut CHALON :-)
tout à fait d'accord mais excuser moi il n'y avait pas d'arbitre? à si Mr H......! c'est ça je crois LAMENTABLE
doudou01 a écrit :CHARLYTANGO a écrit :ce match avait pourtant bien commencé pour nos TANGO, mais je crois que ceux d en face n'avaient pas envie de repartir avec 70 pions ds la tête, donc ils ont sortis les poings, et voilà...... belle équipe et bel esprit..... à coté de ça, on entend qq uns de leurs supporters oser dire " ah je comprend que Chalon perde contre Lannemezan, ils ont rien montré aujoiurd hui"..... ben non Monsieur, nos joueurs se sont déplacés pour jouer au rugby eux, pas pour se battre ......sans oublier qu'en partant d'autres nous ont donné RDV au Jean Prat pour nous "achever". Pas sure qu ils y arrivent au JP avec une telle équipe, qui a des poings à la place de la tête et des jambes... c'est une honte de voir ça avant mm le début du championnat, tt ça pour un match "amical", enfin perso, ça me dégoûte. bref y a rien a ajouter qd on a "ça" en face
pour répondre c etait la meilleur solution !!!!!!!! c est grave d en arrive la en match amical !!!
Déjà tu évites de faire un match amical contre Béda !
L'autre jour en lui souhaitant bon courage et bon rétablissement à son épouse j'avais les doigts qui me démangeais je pensais à ces deux sauveurs ex brivistes qui nous avait lâchement planté ! maintenant le fait qu'il est resigné dans un club anglais ne signifie pas pour autant que sa femme n'est pas malade, mais cela sent quand même le coup fourré et cela demande confirmation avant de juger! en attendantc'est nous qui sommes dans la m.....!
Ca promet du spectacle pour le premier match de championnat, Beda se déplace à Tournefeuille, heureusement c'est un promu, qu'ils vont peut être pouvoir avoir à l'intox à moins que l'arbitre soit exemplaire.
Carabistouille a écrit :Atchooum a écrit :Bien content que le match contre chato fut annulé ce jour. Le jour ou certaines personnes se rendront compte des faits, il sera certainement déjà trop tard. Souvenir qu'en tu nous tiens.
Que vient faire Chato dans ce sujet? C'est à cause de personnes comme toi qui se nourrissent de préjugés et de dogmes que les choses parfois s'enveniment. Maintenant s'il faut justifier une réputation plutôt déplacée, alors le sujet sera sans fin. Je suis Chato depuis 4 ou 5 ans et je crois que tous ces préjugés sur l'équipe sont plus qu'exagérés. J'espère qu'on aura le loisir de te démontrer que ce que tu penses est faux et inaproprié.
Ben je les ai vu 4 fois l'année dernière (à l'extérieur) et sans vouloir polémiquer, y'a pas d'exagération ! Des supporters plus que limites, insutants vis à vis du corps arbitral et de leurs adversaires et des joueurs tout autant ! Enfin si tu veux plus de détails je vais t'en donner ! Il se trouve que quand j'ai vu Chato joué la première fois cette dernière année, j'avais amené ma fille de 5 ans à qui j'ai été obligé d'expliquer pourquoi 20 connards traitaient un joueur de sale nègro et l'arbitre d'enculé ! Mais t'as surement raison ; vous allez nous démontrer le contraire cette année... vos supporters ont du muté dans un autre club !
Personnellemnent je n'ai jamais cru un seul instant à la maladie de l'épouse de Moréno. Ce monsieur a tout simplement trouvé un contrat qu'il n'avait pas pu avoir auparavant en Angleterre ou il vit et il était bien contant de trouver Chalon pour gagner sa vie. je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de convention qui interdise ce genre de pratique lamentable.Leeds a du avoir un pilier blessé et a pensé à Moréno. Bonne saison à Chalon et prouvez que vous n'aviez pas besoin de ce mercenaire.
tangotine a écrit :vigneron71 a écrit :Allez faire un petit tour sur le site du club, il y a des nouvelles de Moreno... Si ça aussi c'est pas lamentable...
QUE VEUX TU VIGNERON ?pour moi ,ce n'est pas le premier grand gaillard que je connais, qui ment !!!!!! tout comme toi ,je sais que le club l'aurait laissé partir, si il avait dit ,qu'il voulait allez jouer de l'autre côté ,en terre anglaise , mais le courage n'a rien à voir avec la taille , et pis c'est tout !!!!!
oh il a filé a l'anglaise:mad::lol: