Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC CHALON 2009/2010

cedric71 a écrit :

ohohohoh.....

ohohohoh pour mon message ou pour le précédent?

confirmation du départ de l'entraineur des avants pour cause d'adaptation à la region. fait ch... pour le rcc et pour la suite car trouver un entraineur maintenant ne va pas etre simple .

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

nico 71 a écrit :

confirmation du départ de l'entraineur des avants pour cause d'adaptation à la region. fait ch... pour le rcc et pour la suite car trouver un entraineur maintenant ne va pas etre simple .

Tu parles de MORENO? sad

Avec du rouge rien ne bouge!

nico 71 a écrit :

la prochaine fois, vous prendrez un français wink Bonne chance à vous pour cette nouvelle saison

oui moreno

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

Si c'est vrai, alors, ce monsieur nous met dans une situation plutôt difficile!! Quant à toi, Pitou, t'as quelqu'un à nous proposer? Fais le savoir alors!

TANGOVALIE a écrit :

Si c'est vrai, alors, ce monsieur nous met dans une situation plutôt difficile!! Quant à toi, Pitou, t'as quelqu'un à nous proposer? Fais le savoir alors!

Appelez Anturville ! ! !

Moreno retourne au domicile de sa compagne, en Angleterre pour la soutenir dans la maladie.... Certes, ça nous fout dans la merde, mais on ne peut que plus le regretter, car en plus de faire du bien a notre mêlée et apporter son expérience aux autres joueurs, cet épisode prouve qu'en plus il est humain... Bon vent à lui et a son épouse, et bienvenue au suivant

no comment !

Max la menace! a écrit :

Moreno retourne au domicile de sa compagne, en Angleterre pour la soutenir dans la maladie.... Certes, ça nous fout dans la merde, mais on ne peut que plus le regretter, car en plus de faire du bien a notre mêlée et apporter son expérience aux autres joueurs, cet épisode prouve qu'en plus il est humain... Bon vent à lui et a son épouse, et bienvenue au suivant

je ne sais pas si on peut dire qu'il est humain, ça me parait normal qu'il soit aux côtés de sa compagne. Le rugby doit passer après ce genre d'épreuve de la vie

TANGOVALIE a écrit :

Bon, je relaie une demande de l'équipe féminine, le Coquelicots! Elles cherchent quelqu'un pour entraîner les 3/4 ! Joueur, ancien joueur, ou jeune en formation ... J'avais bien pensé à la Tine, mais, les filles vont lui marcher dessus!!!! Des coquelicots, c'est plus haut qu'une pâquerette!!!!!!!!!

Pitou !!! tongue

Pat01 a écrit :
TANGOVALIE a écrit :

Bon, je relaie une demande de l'équipe féminine, le Coquelicots! Elles cherchent quelqu'un pour entraîner les 3/4 ! Joueur, ancien joueur, ou jeune en formation ... J'avais bien pensé à la Tine, mais, les filles vont lui marcher dessus!!!! Des coquelicots, c'est plus haut qu'une pâquerette!!!!!!!!!

Pitou !!! tongue

lol:lol::lol:

TANGOVALIE a écrit :

Pour celui ci "plus haut q'une paquerette" !!!

vous savez ce qu'elle vous dit la pâquerette ???????;);););) ALLEZ TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

tangotine a écrit :

vous savez ce qu'elle vous dit la pâquerette ???????;);););) ALLEZ TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

quoi? C'est mignon une pâquerette !!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1