Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cedric71 a écrit :ohohohoh.....
ohohohoh pour mon message ou pour le précédent?
confirmation du départ de l'entraineur des avants pour cause d'adaptation à la region. fait ch... pour le rcc et pour la suite car trouver un entraineur maintenant ne va pas etre simple .
nico 71 a écrit :confirmation du départ de l'entraineur des avants pour cause d'adaptation à la region. fait ch... pour le rcc et pour la suite car trouver un entraineur maintenant ne va pas etre simple .
Tu parles de MORENO? ![]()
nico 71 a écrit :confirmation du départ de l'entraineur des avants pour cause d'adaptation à la region. fait ch... pour le rcc et pour la suite car trouver un entraineur maintenant ne va pas etre simple .
la prochaine fois, vous prendrez un français
Bonne chance à vous pour cette nouvelle saison
oui moreno
Si c'est vrai, alors, ce monsieur nous met dans une situation plutôt difficile!! Quant à toi, Pitou, t'as quelqu'un à nous proposer? Fais le savoir alors!
TANGOVALIE a écrit :Si c'est vrai, alors, ce monsieur nous met dans une situation plutôt difficile!! Quant à toi, Pitou, t'as quelqu'un à nous proposer? Fais le savoir alors!
Appelez Anturville ! ! !
Moreno retourne au domicile de sa compagne, en Angleterre pour la soutenir dans la maladie.... Certes, ça nous fout dans la merde, mais on ne peut que plus le regretter, car en plus de faire du bien a notre mêlée et apporter son expérience aux autres joueurs, cet épisode prouve qu'en plus il est humain... Bon vent à lui et a son épouse, et bienvenue au suivant
Max la menace! a écrit :Moreno retourne au domicile de sa compagne, en Angleterre pour la soutenir dans la maladie.... Certes, ça nous fout dans la merde, mais on ne peut que plus le regretter, car en plus de faire du bien a notre mêlée et apporter son expérience aux autres joueurs, cet épisode prouve qu'en plus il est humain... Bon vent à lui et a son épouse, et bienvenue au suivant
je ne sais pas si on peut dire qu'il est humain, ça me parait normal qu'il soit aux côtés de sa compagne. Le rugby doit passer après ce genre d'épreuve de la vie
TANGOVALIE a écrit :Bon, je relaie une demande de l'équipe féminine, le Coquelicots! Elles cherchent quelqu'un pour entraîner les 3/4 ! Joueur, ancien joueur, ou jeune en formation ... J'avais bien pensé à la Tine, mais, les filles vont lui marcher dessus!!!! Des coquelicots, c'est plus haut qu'une pâquerette!!!!!!!!!
Pitou !!! ![]()
Pat01 a écrit :TANGOVALIE a écrit :Bon, je relaie une demande de l'équipe féminine, le Coquelicots! Elles cherchent quelqu'un pour entraîner les 3/4 ! Joueur, ancien joueur, ou jeune en formation ... J'avais bien pensé à la Tine, mais, les filles vont lui marcher dessus!!!! Des coquelicots, c'est plus haut qu'une pâquerette!!!!!!!!!
Pitou !!!
:lol::lol:
TANGOVALIE a écrit :Bon, je relaie une demande de l'équipe féminine, le Coquelicots! Elles cherchent quelqu'un pour entraîner les 3/4 ! Joueur, ancien joueur, ou jeune en formation ... J'avais bien pensé à la Tine, mais, les filles vont lui marcher dessus!!!! Des coquelicots, c'est plus haut qu'une pâquerette!!!!!!!!!
Pour celui ci "plus haut q'une paquerette" !!!
vous savez ce qu'elle vous dit la pâquerette ???????;);););) ALLEZ TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
tangotine a écrit :vous savez ce qu'elle vous dit la pâquerette ???????;);););) ALLEZ TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
quoi? C'est mignon une pâquerette !!!!!!!!!!!!!!!!!