Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pourquoi pas !!! deja l année derniere je me suis fait un L O U .......... pourquoi pas un renard !!! meme pas peur !!!!!!!!
:D:D:D:D:D:D:D
l'analyse d'olivier nier sur ce match sur le site de l'uso rugby
doudou01 a écrit :pourquoi pas !!! deja l année derniere je me suis fait un L O U .......... pourquoi pas un renard !!! meme pas peur !!!!!!!!
Tu t'es fait un loup? Et ben, drôles de moeurs !!!!!
:D:D tu devais être tout violet, non??
cedric71 a écrit :moi je dis vivement les deplacements en bus avec les chansons les histoires etc....a rigoler encourager nos joueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive le RCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
C'est clair! Très bientôt, toutes les infos sur tous les déplacements prévus: tarifs, horaires, possibilités de réservation! A noter que cette année, on pourra faire ds déplacements pas chers, la poule étant géographiquement plus resserrée que l'an dernier! Ce sera imposible pour Lille et pour Tours ( trop de route, retour très tardif!) Enfin, si ces matchs se jouaient le samedi, on pourrait peut-être faire des voitures? On verra! De toute façon, cette année, on fera une permanence toutes les semaines au siège, le vendredi soir si c'est possible; il faut que je vois çà avec le club! On fera au mieux!
Bonjour , de nouvelles arrivées de prévues aux RCC ?
Aucune info ne transparaît au niveau du club. Je ne sais pas si c'est à l'ordre du jour. On ne peut rien dire tant que le Racing n'a rien publié! Si il y a matière à publier!
ok merci bonne saison aux tangos
Toujours pas de 2éme ligne,je croyais que le RCC avait recruter quelqu'un.Infos merci.
comment se porte le préparateur physique en provenance de rotomagus...............:D:D:D:D:D:D:D
Dernière modification par le bougnat normand (17/08/2009 21:56:50)
bonjour bougnat,
et bien pour tout te dire
;) ,
l'ayant encore vu ce soir à l'entrainement ,il a pris sa place dans le trio sans problème, tu nous avais demandé d'être très cool avec lui , car il le méritait, et bien je te rassure ,nous ne lui avons encore pas fait de mal,
:lol:
il a l'air très sympa ,quoi que un peu timide ,:/:/:/.
alors dis nous combien de bière il faudra vider pour le mettre à l'aise
;);););)
je rigole !!!!! non çà se passe bien avec les joueurs , pas de soucis, nous te donnerons des nouvelles régulièrement.
a+ ,on prendra de tes nouvelles aussi et viens nous voir quand tu veux, comme à boby ou ici
;);)
Salut les gas, Si vous avez votre femme, ou une connaissance qui serait interessée pour jouer, sachez qu'a chalon les entrainements féminins sont les mardis a 19h et les vendredis au Creusot. Nous cherchons aussi des dirigeants, n'hesitez pas a me contacter. Et bonne saison a vous.
Le 16tango relaiera les infos demain sur le forum des supporters chalonnais!!!!
tangotine a écrit :bonjour bougnat, et bien pour tout te dire
;) , l'ayant encore vu ce soir à l'entrainement ,il a pris sa place dans le trio sans problème, tu nous avais demandé d'être très cool avec lui , car il le méritait, et bien je te rassure ,nous ne lui avons encore pas fait de mal,
:lol: il a l'air très sympa ,quoi que un peu timide ,:/:/:/. alors dis nous combien de bière il faudra vider pour le mettre à l'aise
;);););) je rigole !!!!! non çà se passe bien avec les joueurs , pas de soucis, nous te donnerons des nouvelles régulièrement. a+ ,on prendra de tes nouvelles aussi et viens nous voir quand tu veux, comme à boby ou ici
;);)
pour la bière, change d'avis, il a du mal à supporter le diabolo houblon...............sinon oui personnage un peu en retrait,, mais tellement interressant à parler.
dés que tu le vois tu lui fait la bise et tu le salues de ma part, on se connait trés bien. c'est un mec intégre, une bonne recrue pour chalon dans votre quête de montée en pro d2.
;););););)