Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC CHALON 2009/2010

TANGOVALIE a écrit :
tangotine a écrit :

1tango ,2tango, 3tango ....... << 16tango>> je suis fière des tangos , tu es fier des tangos, il est fier des tangos , nous ...... je serai là pour eux ,tu seras là pour eux , il..... toute la saison.!! et oui à chacun sa préparation !!!!!! oupss

Elle est tès bonne!!!

Alleezzz Chalon, Vive la Bourgogne !!!!

pire que les B, les C

Le roi de la Bâche, LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le plat de poulot, dans la vidéo, c'est en hommage à Doudou??

Ezechiel a écrit :
TANGOVALIE a écrit :
Ezechiel a écrit :

un match très très moyen...

Pour qui?

Plus pour Oyo que pour Chalon, même si j'ai trouvé les tangos désorganisés sur le troisième temps de jeu. Mais je ne cesserai de louer la qualité de votre équipe, vous avez vraiment un groupe cohérent, une grosse cohésion a 100 pour cent supporter tangos pour la saison prochaine en fed !

Les nouvelles carte d'adhérents au 16tango vont arriver, si çà te tente??On est preneurs !! 18 euros cette année, et des petits avantages aux adhérents pour les tarifs des bus! wink

TANGOVALIE a écrit :
Ezechiel a écrit :
TANGOVALIE a écrit :

Pour qui?

Plus pour Oyo que pour Chalon, même si j'ai trouvé les tangos désorganisés sur le troisième temps de jeu. Mais je ne cesserai de louer la qualité de votre équipe, vous avez vraiment un groupe cohérent, une grosse cohésion a 100 pour cent supporter tangos pour la saison prochaine en fed !

Les nouvelles carte d'adhérents au 16tango vont arriver, si çà te tente??On est preneurs !! 18 euros cette année, et des petits avantages aux adhérents pour les tarifs des bus! wink

Merci de m'envoyer les modalités de réinscription ou l'adresse d'envoi du règlement wink ET POURQUOI ROI DE LA BACHE ???? roll

pire que les B, les C

Dans le sens chambreur, tu vois? HUMOUR!! Vas voir à la rubrique 16tango, tu donneras ton avis! Donne moi ton adresse en MP pour que je t'envoie un formulaire d'inscription et ta carte!

moi j'ai bien rigolé !!!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile CJ's , je ne t'ai pas trouvé à ton avantage quand tu tirais la langue tongue:P:P et pour ce qui est de la deuxième chanson, mdr , çà c'est impossible mdr;););)

Dernière modification par tangotine (15/08/2009 20:01:58)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

tangotine a écrit :

moi j'ai bien rigolé !!!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

petite coquine:lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

TANGOVALIE a écrit :

Le roi de la Bâche, LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le plat de poulot, dans la vidéo, c'est en hommage à Doudou??

merci de pensé a moi tongue tongue

Ouais! On va finir avec une grenouille comme mascotte!

moi je dis vivement les deplacements en bus avec les chansons les histoires etc....a rigoler encourager nos joueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive le RCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

cedric71 a écrit :

moi je dis vivement les deplacements en bus avec les chansons les histoires etc....a rigoler encourager nos joueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive le RCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

on va mettre tout ça en place dans les prochains jours cool

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

ok c cool moi je signe tout de suite !!!!!!!!!!!!! je le ferais a chaque fois ke je le pourrais bien sur !!!!!!

cedric71 a écrit :

pour ce qui est des chansons je vous fais un ou deux livres, comme çà vous n'aurez plus d'excuses pour les paroles ! bien sur pas de crainte , moi je n'ai toujours pas le droit de chanter .;););););) juste le droit d'empêcher les autres de dormir, et là j'excelle tongue:P:P:P:P

Dernière modification par tangotine (16/08/2009 11:34:51)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

TANGOVALIE a écrit :

Ouais! On va finir avec une grenouille comme mascotte!

c est quoi votre mascotte !!!! une chevre lol lol

Fédérale 1