Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le derby du tarn et garonne se jouera dimanche à 15H au stade Evelyne Baylet
Et beaucoup de monde attendu, à moins que la météo ne fasse des siennes...
CoeurDeStade a écrit :Et beaucoup de monde attendu, à moins que la météo ne fasse des siennes...
surtout beaucoup de montalbanais
Attention à l' USM vous allez jouer contre une énorme équipe de Valence d'Agen.....
equipe enorme mais qui tremble 80 minutes devant une petite equipe de chato
fullback brother a écrit :equipe enorme mais qui tremble 80 minutes devant une petite equipe de chato
chato c'est faible !!!
alons, allons soyons sport et que le meilleur gagne point final allez sapiac
Berrichon tu es un bon type J espere que ce derby sera ouvert, que les joueurs vont se lacher et offrir un beau spectacle aux nombreux supporters cette journée doit etre une fete
faut pas confondre "fetes" "spectacle" et" résultat" ... les 2 équipes , bien au dela de l'enjeu, ont besoin de résultat et donc de points terrain et elles se satisferons certainement toute les 2 d'une victoire sans passe avec 1 pt d'écart. a ce jeu , valence est peut etre un peu mieux armé mm si je souhaitte et de loin la feuille de match a l' U.S.M
j espere que VALENCE va rentrer des joueurs relevant de blessures car sur ce que j ai pu voir a LAVAUR ils ont beaucoup de soucis a se faire maintenant c est un derby( pour supporters et dirigeants) car il y a plus de MONTALBANAIS a VALENCE qu a MONTAUBAN esperons pour le public un grand spectacle
coach retraité 82 a écrit :faut pas confondre "fetes" "spectacle" et" résultat" ... les 2 équipes , bien au dela de l'enjeu, ont besoin de résultat et donc de points terrain et elles se satisferons certainement toute les 2 d'une victoire sans passe avec 1 pt d'écart. a ce jeu , valence est peut etre un peu mieux armé mm si je souhaitte et de loin la feuille de match a l' U.S.M
ca vous fait mal de voir valence sixieme ville du departement au niveau de montauban
Soyons logique aussi, la place de Montauban n'est pas la fédérale 1
Espérons qu'on est un beau match dimanche, et que Valence gagne
Et si c'est Montauban parce qu'ils sont plus forts, ce sera la réalité du terrain, mais il ne faudra rien regretter. Allez Valence ! on croit en vous les gars !
c est sur on est supporters de montauban en top 14
C EST VRAI QUE LA PLACE DE MONTAUBAN N EST PAS EN FEDERALE 1 J ESPERE DIMANCHE UNE VICTOIRE DE VALENCE BON QUE MONTAUBAN MONTE EN PRO 2 NORMAL ET MEME SOUHAITABLE POUR LE DEPARTEMENT MOI JE TROUVE QUE POUR VALENCE EN FEDERALE 1 C EST BEAU.BON MATCH DIMANCHE QUE LA FETE SOIT BELLE.