Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :Je savais pas qu'il avait un cerveau Sénac
:lol::lol:
ce qui est sur c'est que toi tu n'en as pas parce que si les cervicales c'est le cerveaux, je comprend mieux le pourquoi de ton état mental
Moustique t'es le king
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
waikato a écrit :Bon match aux deux équipes et particulièrement à Taratata et à l'Apprenti. Match très serré en perspective. Je vois La Seyne prendre tous les risques car il leur faut une victoire à l'extérieur.
merci
Le groupe seynois est identique à celui de Graulhet la semaine dernière à une exception près : N.Magnes remplace M.Marin
Sex Bomb a écrit :Le groupe seynois est identique à celui de Graulhet la semaine dernière à une exception près : N.Magnes remplace M.Marin
idem pour chato, sauf les 2 freres perkins, bléssés !!:(:(:(:(:(:(
moustique a écrit :Gambistorti a écrit :Je savais pas qu'il avait un cerveau Sénac
ce qui est sur c'est que toi tu n'en as pas parce que si les cervicales c'est le cerveaux, je comprend mieux le pourquoi de ton état mental
Cours d'anatomie Moustic. Les cervicales sont les liaisons nerveuses qui alimentent et ont un lien direct avec le CERVEAU.
elles sont compliquées ces nouvelles conbinaisons dit moi !!!!
taratata a écrit :Sex Bomb a écrit :Le groupe seynois est identique à celui de Graulhet la semaine dernière à une exception près : N.Magnes remplace M.Marin
Qui va etre le buteur de chato?
Gambistorti a écrit :moustique a écrit :Gambistorti a écrit :Je savais pas qu'il avait un cerveau Sénac
Cours d'anatomie Moustic. Les cervicales sont les liaisons nerveuses qui alimentent et ont un lien direct avec le CERVEAU.
mon pauvre Gambi si pour toi une terminaison nerveuse est similaire a de la matière grise ...........:P
phicamp a écrit :taratata a écrit :Sex Bomb a écrit :Le groupe seynois est identique à celui de Graulhet la semaine dernière à une exception près : N.Magnes remplace M.Marin
Qui va etre le buteur de chato?
taratata!!!!!!!
moustique a écrit :Gambistorti a écrit :moustique a écrit :ce qui est sur c'est que toi tu n'en as pas parce que si les cervicales c'est le cerveaux, je comprend mieux le pourquoi de ton état mental
mon pauvre Gambi si pour toi une terminaison nerveuse est similaire a de la matière grise ...........:P
C'est comme une bagnole, si tu débranche le delco, t'as plus rien au tableau de bord
Gambistorti a écrit :moustique a écrit :Gambistorti a écrit :Cours d'anatomie Moustic. Les cervicales sont les liaisons nerveuses qui alimentent et ont un lien direct avec le CERVEAU.
C'est comme une bagnole, si tu débranche le delco, t'as plus rien au tableau de bord
Ouais c'est comme les poils du cul qui te font versé une larme
:lol::lol::lol:
Sans Perkins (le 10), c'est mieux... pour nous !
L'équipe seynoise :
1.Bennour, 2.Belkania, 3.F.Traversa, 24.Bouabdallah, 5.Rosemplatt, 6.Mendy, 7.Willem, 8.Capdeillayre
9.Chambon, 10.Arniaud, 11.Martin, 12.Drilhon, 13.Douy, 14.Lacroix, 15.Ourak
16.C.Traversa, 17.Vial, 18.D.Magnes, 19.N.Magnes, 20.Assaoui, 21.Marque, 22.Dejardin, 23.Assante.
Sex Bomb a écrit :Sans Perkins (le 10), c'est mieux... pour nous !
L'équipe seynoise : 1.Bennour, 2.Belkania, 3.F.Traversa, 24.Bouabdallah, 5.Rosemplatt, 6.Mendy, 7.Willem, 8.Capdeillayre 9.Chambon, 10.Arniaud, 11.Martin, 12.Drilhon, 13.Douy, 14.Lacroix, 15.Ourak 16.C.Traversa, 17.Vial, 18.D.Magnes, 19.N.Magnes, 20.Assaoui, 21.Marque, 22.Dejardin, 23.Assante.
BELLE EQUIPE; beau banc....
ALLLEZ Demain on arrose la premiere
:cool::cool::cool: